Novotel Brussels Centre Midi Station

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novotel Brussels Centre Midi Station

Façade de l’hĂ©bergement
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Buffet déjeuner (24 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre supérieure, 2 lits jumeaux | Literie de qualité, couette en duvet, minibar

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Avenue Fonsny, 5-6-7, Brussels, 1060
  • Gare de Bruxelles-Midi
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Manneken Pis
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(23 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(62 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Saint-Gilles.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Saint-Gilles, vous trouverez MarchĂ© du Midi et Brussels South Railway Station. Place du Jeu de Balle et MusĂ©e bruxellois de la gueuze (Brasserie Cantillon) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Gare de Bruxelles-Midi - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Place du Grand Sablon - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Manneken Pis - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • La Grand Place - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 4 min en voiture - 1.7 km

Transport

  • Bruxelles (ZYR-Gare de Bruxelles-Midi) : Ă  5 min de marche
  • ArrĂȘt de tram Gare du Midi : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJava Coffee House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBij/Chez Jansens & Jansens - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAsturias - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMezzo di Pasta - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSbarro - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Novotel Brussels Centre Midi Station

HÎtel 3,5 étoiles écoresponsable prÚs de La Grand Place
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a 24-hour business center on site.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Novotel Brussels Centre Midi Station. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star Brussels hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novotel Brussels Centre Midi Station possÚde 93 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Néerlandais, anglais, français, italien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert sur place (35 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais de 24 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 16 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 EUR par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 24 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 35 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte UnionPay, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Un enfant de 16 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cascade Hotel
Cascade Midi
Cascade Midi Hotel
Hotel Cascade
Hotel Cascade Midi
Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Novotel Midi Station Hotel
Novotel Brussels Centre Midi Station
Novotel Midi Station
Novotel Brussels Midi Brussels
Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel
Novotel Brussels Centre Midi Station Brussels
Novotel Brussels Centre Midi Station Hotel Brussels

Avis pour Novotel Brussels Centre Midi Station

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 315 avis sur 600.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 201 avis sur 600.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 47 avis sur 600.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 600.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 600.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Augustin

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'étais au 2Úme étage sur rue, du bruit en journée mais c'est trÚs calme la nuit. Le matelas n'était pas assez dur pour moi. Le personnel est trÚs gentil et trÚs disponible. Le petit-déjeuner est trÚs qualitatif, vaste choix de sucré et de salé.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Roger

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Beaucoup aimé.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Raphael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
EX CEL LANT
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Veronique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Ami

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

jerome

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Trop cher pour le quartier et rien dans le frigo
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Mboumba

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel

Je recommande

Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

FIDELE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfait

Chambre propre, tres bien insonorisé trÚs satisfaisante de mon séjour
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jean Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
hotel plutÎt standard 3 étoiles
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok

Ok. Keep Going.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Rafael angel Yepes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Bertrand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

sylvie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

CHARNAY

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

gilles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jean-Marie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon établissement

C'est la 3Úme fois que je sejourne dans cet établissement. Le personnel est trÚs accueillant. En revanche pas de bouteille d'eau dans la chambre et une grande serviette de bain pour 2... A part cela tout est trÚs bien
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rachid

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Fayete

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil.
Séjour de 1 nuit en avril 2024