Appartement entier

Smartflats - Louise Brussels

Hébergement 2.5 étoiles
Appartement prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smartflats - Louise Brussels

1 chambre, fer et planche Ă  repasser
Studio Confort, 1 lit double, cuisine | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Studio Confort, 1 lit double, cuisine | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies
Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante | Salle de bain | Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Laveuse
  • Cuisine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rue Jourdan, 50, Brussels, 1000
  • Avenue Louise
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en
    â€Ș4 min en voiture‬
  • La Grand Place
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Confort, 1 lit double, cuisine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Confort, cuisine

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Confort, 1 lit double et 1 canapé-lit, salle de bain attenante

  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

SĂ©jour au Saint-Gilles.À 10 minutes de marche de appartement du quartier Saint-Gilles, vous trouverez Avenue Louise et Palais de justice de Bruxelles. Place du Jeu de Balle et Place du Petit Sablon se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Avenue Louise - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais royal de Bruxelles - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Manneken Pis - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • BĂątiment du Parlement europĂ©en - 4 min en voiture - 2.0 km
  • La Grand Place - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Station Hotel des Monnaies-Munthof : Ă  2 min de marche
  • Gare de Bruxelles-Chapelle : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLloyd CafĂ© Presse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Rendez-Vous des Artistes - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Huggy’s Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAl Piccolo Mondo - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vigne - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Smartflats - Louise Brussels

Appartement prĂšs de La Grand Place Ă  Bruxelles
  • 40 guestrooms or units
Smartflats - Louise Brussels propose 40 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et un lave-vaisselle.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Cuisine

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Laveuse

Confort

  • Chauffage

Services et commodités

  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 40 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

Hébergement également appelé

Smartflats Louise Brussels
Smartflats - Louise Brussels Brussels
Smartflats - Louise Brussels Apartment
Smartflats - Louise Brussels Apartment Brussels

Avis pour Smartflats - Louise Brussels

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 61.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 61.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 61.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 61.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 61.

6,0/10

Propreté

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Keren

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Bien
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Magdalini

Points faibles : Propreté

Remboursement

Voici le mail oĂč je demande le remboursement svp! « Bonjour, Je me nomme PHILLI Magdalini Voici le dĂ©tail de ma rĂ©servation. N'Ă©tant pas restĂ©e Ă  cause d'une dĂ©ception Ă  l'arrivĂ©e, j'ai appelle' une personne pour bien prĂ©ciser mon dĂ©part au moment mĂȘme! Il faut signaler aux clients 1) que vous faites des travaux 2) la literie est aux pieds de l'escalier! 3) pas d'ascenseur!!!! Je dĂ©sire le remboursement du montant payĂ©
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Pratique, bien situé, bien équipé

J'avais déjà séjourné dans cette établissement mais cette fois ci j'ai du réclamer les codes d'accÚs le séjour de mon arrivée. En dehors de cela, j'étais satisfait, bien situé et bien équipé, de l'usure naturel pour un appartement loué mais rien de significatif.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté

Séjour à Bruxelles

Nous avions la chambre 002 au rez de chaussĂ©. Cela a posĂ© beaucoup de dĂ©sagrĂ©ments dĂ»s aux bruit incessant de la porte d’entrĂ©e qui claquait Ă  chaque fermeture. D’autant qu’un groupe ayant louĂ© plusieurs chambre est arrivĂ© le vendredi occasionnant des nuisances nocturnes ( cris , bruit, porte claquant): j’ai dĂ» intervenir pour faire la police ( ce type d’hĂ©bergement sans personnel prĂ©sent ne devrait pas accueillir des groupe de jeunes, puisque personne ne peut directement les canaliser). D’autre part, il manquait dans notre logement une recharge de gel douche, un torchon , un balai ( puisqu'on nous demande de le rendre dans un bon Ă©tat de propriĂ©tĂ©). Pas de liste du matĂ©riel mis Ă  dispisition.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Pascale

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre

Expérience à ne pas reproduire, Fuyez !

Porte d'entrĂ©e fortement ajourĂ©e, brosse de WC dans une eau douteuse, PQ sur le sol dans une corbeille, pas de lumiĂšre dans la salle de bain, SDB trĂšs trĂšs petite, pommeau de douche qui se dĂ©boĂźte Ă  l'utilisation , double-vitrage inefficace, plinthe qui tombe quand on ouvre le meuble de la cuisine, rue bruyante et lampadaires juste derriĂšre les fenĂȘtres, et le summum superbe TV sans tĂ©lĂ©commande (j'attends toujours le retour de la hotline pour rĂ©gler le problĂšme), et derriĂšre une plaque en bois qui tient par 2 vis prĂ©sence d'un chauffage qui se met en route toutes les 5 minutes. SĂ©jour prĂ©vu pour deux nuits, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© prendre la route de nuit pour ne pas rester une nuit de plus. MĂȘme le personnel d'entretien n'est pas discret !
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Elodie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Horrible

Du hall aux appartements tout est sale est délabré. Des traces suspectes sur les murs et le plafond, une salle de bain au joins moisis, des toilettes sans eaux. Nous sommes simplement partis. Une honte de faire une publicité aussi mensongÚre entre les photsmis et la réalité.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jindrich

Séjour de 12 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

The hotel did not send check info and attempted to charge us for our stay. Horrible communication with the property.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Savannah

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Location was close to train and public transport. Room was dirty when I arrived (dirt on floors, shower not clean). There is no shower screen door, so water went everywhere each time we had a shower. Wifi only seemed to work through the day which was no use as we were out exploring the city.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The location was ideal for us, the property was really clean, we had some confusion finding the property and our taxi driver had to liaise with Smartflats but we were driving round for a while trying to find it, there’s a really strong smell in the property from the drains and the noise from outside is constant throughout the night
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Rob

Points forts : Propreté
For the money it was great.
Séjour de 8 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Way too expensive for what one gets

Loud, one hears people coming in and out. Also poorly insulated towards the outside. One also smells other guests' cooking very strongly. The apartment could also have been cleaner
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cecilie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kenneth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
DifĂ­cil check in and out, tuvimos que esperar casi 3 horas para lograr ingresar porque no habĂ­an recibido el depĂłsito de garantĂ­a que ya yo habĂ­a hecho.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Luis Enrique

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Totalmente engañados (se pagó por otras condicion)

Se contratĂł un servicio y nos cambiaron las condiciones y la direcciĂłn del lugar dos veces. Incluso el Ășltimo cambio lo hicieron un dĂ­a antes de ingresar. Se contratĂł una propiedad para 5 personas, internet y lavadora. Y a la llegada nunca hubo internet ni lavadora, el lugar solo tenĂ­a 3 camas (2 individuales y 1 matrimonial) osea solo para 4 personas. Terrible no entiendo como Hoteles.com proporciona este tipo de lugar con administraciones que no cumplen lo que ofrecen. TenĂ­amos varios dĂ­as en Europa y por eso quisimos contratar un lugar con lavadora y el lugar a donde nos enviaron no tenĂ­a. AdemĂĄs el baño no drenaba bien, el agua de la tina no se iba y todos tuvimos que bañarnos con agua en posada, la cual empezĂł a salir despuĂ©s por debajo de la tina hacia el lavatorio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gabriela

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were supposed to have wifi for that week, we called the customer service number, they were not helpful at all, so we ended up not having wifi at all for the whole week. (Customer service people were nice and respectful but didnt do much) the sheets were stained (black stain) the water pressure in the shower is horrible, couldn't even wash my hair properly and its small, one person can barley fit in there.The pictures of the appartment are decieving, the pictures showed that we would have a bathroom, and when we arrived there the shower is literally in the room, so everyone can see you showering. There was no light in the apartment only in the room. The sofa bed was also super uncomfortable
Séjour de 6 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Øyvind

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Jeg har bodd smartflats 2 ganger, og jeg opplever at kvalitet og komfort kommer an pÄ hvordan rom du fÄr. Mitt fÞrste opphold var pÄ rom 001, og det var betydelig bedre enn rom 002. Renholdet var noe dÄrlig, rommet var kaldt og kjÞkkenet var dÄrlig utstyrt. Men beliggenheten er veldig bra og lett Ä komme i kontakt med personalet.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

aureen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Amazing trip

The flat was cosy and amazing i love my stay there. Everything was good. Thanks
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Daisy

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never received information on how to check in. Had to call a few times to be able to check in. Shower had no privacy. No curtain or door. The outside was very dirty. Entrance in to building was missing tiles , big mess, dirty.
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Carlos Sebastian

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
The room itself is very nice, but the building is in poor condition. Many rooms are undergoing restoration or construction, resulting in excessive noise, dust, and debris scattered throughout the premises. Additionally, there is no elevator.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Bad smell, toilet flush didn't work well, linen didn't seem very clean, hot water in the shower didn't work (had to get out to reset the boiler), poor upkeep in general. Definitely not recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025