Cardo Brussels, Autograph Collection

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de La Grand Place

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cardo Brussels, Autograph Collection

Piscine intérieure, accÚs possible de 8 h à 22 h, chaises longues
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
1 chambre, minibar, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Salle de banquet

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Bar
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
AVENUE DU BOULEVARD 14, Brussels, 1210
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tour & Taxis
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • La Grand Place
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Bruxelles (BRU-Bruxelles-National)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (City View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur (City View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre, non-fumeur (City View)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur (City View)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres, non-fumeur (City View)

  • 75 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bruxelles

Vacances au centre-ville.La Grand Place et Marché de Noël de Bruxelles se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Saint-Josse-ten-Noode. Rue Neuve et City 2 (centre commercial) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Belge de la Bande DessinĂ©e - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Bruxelles - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour & Taxis - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • La Grand Place - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Manneken Pis - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Bruxelles-CongrĂšs : Ă  8 min de marche
  • Station Rogier : Ă  1 min de marche
  • AĂ©roport de Bruxelles (BRU) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGuapa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKfc - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cardo Brussels, Autograph Collection

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de La Grand Place
Cardo Brussels, Autograph Collection offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 15 meeting rooms available. Cardo Brussels, Autograph Collection also features spa services, concierge services, and dry cleaning/laundry services. A complete renovation of Cardo Brussels, Autograph Collection was completed in December 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Brussels hotel.

  • 532 guestrooms or units
  • 31 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2022
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Cardo Brussels, Autograph Collection possĂšde 532 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré sur demande.

Contour comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : sauna. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Néerlandais, anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (25 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 32,50 EUR par adulte et de 16,25 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 109 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (115 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 juillet au 10 août :
  • Une des salles Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 35 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.24 EUR par chambre et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 32.50 EUR par adulte et 16.25 EUR par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour (Ă  328 pi; ouvert 24 heures)
  • Lit d’appoint : 35 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Avis pour Cardo Brussels, Autograph Collection

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 469.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 90 avis sur 469.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 33 avis sur 469.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 11 avis sur 469.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 469.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

jamila ZBIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
spacieux, bémol le chambre non insonorisée
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bruxelles Cardo

TrÚs bon séjour à Bruxelles, hÎtel trÚs qualitatif et personnel aux petits soins
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

SAMIRA

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Laetitia

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Lorenzo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Parfait mais sirĂšne de police qui n’arrĂȘte pas toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anna

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jostant

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Bonne expĂ©rience dans l’ensemble. Cependant l’instauration de nouvelles rĂšgles compromettent l’expĂ©rience. Je vous conseille de rĂ©server les crĂ©neaux piscine avant mĂȘme de rĂ©server votre chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Bob

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

TONY, LYON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hĂŽtel chambre spacieuse et une vraie piscine
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Hotel bien décoré, trÚs bon service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Sergine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lucie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
dommage que le quartier ne soit pas plus chic et le parking payant c’est trĂšs dommage. Sinon l’hĂŽtel est sympa, la chambre incroyable mais bĂ©mol pour la piscine que l’on peut rĂ©server qu’une fois sur place

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Claire-Marie

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

elodie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs belle hĂŽtel.

Superbe hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© au centre-ville. Parfait pour les dĂ©placements sans voiture. Malheureusement nous avons pas eu accĂšs au spa et Ă  la piscine. personne nous a dit qu’il fallait rĂ©server ni par mail alors que j’ai rĂ©servĂ© une semaine ni lors du Check-in. On Ă  choisit cet hĂŽtel avec ma femme Ă  90% pour profiter de la partie dĂ©tente et rien. TrĂšs déçu. Nous irons ailleurs pour notre prochain week-end dans la capitale
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lionel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

TONY, LYON

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs belle présentation et équipement sportif trÚs bien
Séjour de 3 nuits en février 2025