Hotel Castillo Resort

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec parc aquatique gratuit

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Castillo Resort

Baignoire à remous extérieure
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Intérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Spa

Explorez la région

Map
Carrera 12 #7-70, San Gil, Santander, 684031
  • Centre commercial El Puente
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Parc Gallineral
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de San Gil
    â€Ș10 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 lit superposĂ© (jumeau) et 1 lit jumeau

Chambre triple, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre quadruple, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre double, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

San Gil

Au bord d’une riviĂšre.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  San Gil vous serez Ă  10 minutes de marche de Centre commercial El Puente et de Parque La Libertad. CathĂ©drale de San Gil et Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial El Puente - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Gallineral - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale de San Gil - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Point de vue et monument religieux Cerro de la Cruz - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parque natural El Gallineral - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Restaurants

  • â€ȘYogen Fruz San Gil - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘParque Gallineral - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘJuan Valdez Colombian Premium Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Salon de Onces Monterrey - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKafĂ© Loma Verde - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Castillo Resort

HÎtel 3,5 étoiles pour la famille avec parc aquatique gratuit
Hotel Castillo Resort offers its guests a full-service spa, a complimentary water park, and a waterslide. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. An outdoor pool, a children's pool, and spa services are also featured at the family-friendly Hotel Castillo Resort. Self parking is free.

This 3.5-star San Gil hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Built in 2012
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Castillo Resort possÚde 142 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Heaven and earth). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Glissade d’eau
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Glissade d’eau
  • Parc aquatique gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Castillo Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

    LOCALIZE
  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Castillo Resort San Gil
Castillo San Gil
Hotel Hotel Castillo Resort San Gil
San Gil Hotel Castillo Resort Hotel
Hotel Hotel Castillo Resort
Castillo
Hotel Castillo Resort Hotel
Hotel Castillo Resort San Gil
Hotel Castillo Resort Hotel San Gil

Avis pour Hotel Castillo Resort

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 30.

7,2/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Adriana

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

No lo recomiendo

El agua de la piscina muy fria, por tanto no es muy apta para niños pequeños. Los pasillos no tiene luz Para el precio que se cobró no ofrecen servicios adicionales a la piscina.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Valentina

Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente servicio e instalaciones confortables
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

JORGE EMILIO

Voyage en famille
Las instalaciones demasiado oscuras, adicional es un poco incomodo la poca privacidad que se tenia para el uso de la piscina y demås aréas teniendo en cuenta que los fds dan pasadía a personas que no se encuentran hospedadas en el hotel, los pavos dejaban suciedad a su paso y esta no era aseada oportunamente.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Bill

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disney- themed, best for families

Decent location about 10 minute walk across the river to town. Very accommodating staff. Busy only on weekends. Breakfast buffet on weekends. To-order on weekdays. Elevators and hot showers were rather hit or miss. Overall it was fine for the money.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Alexander

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property looks bad, unpainted building and you have to deal with dirt, wheelbarrows cause they still working on the property. Not what I was expecting about it.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANDREA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Edrick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mal Servicio

El servicio fue pesimo al llegar al hotel. Esa noche compramos licor en el mismo hotel para consumo con unas amistades y familiares y a las 10pm de la noche nos apagaron todas las luces del hotel sin avisarnos que iban a estar cerrando. Lamentablemente es una falta de respeto al consumidor. Luego en la habitacion cuando nos fuimos a banar con mi esposa no habia agua caliente y la ducha estaba danada, se le salia por todos lados. El dia siguiente al hacer el checkout para poder explicar la situacion que nos paso, no habia ningun gerente para hacer nuestras sugerencias. Lamentablemente no lo recomiendo en lo absoluto.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

CESAR

Voyage en famille
Points faibles : Propreté

I will give a 2 and 1/2 starts to this Hotel

PArt of the entertainment offered by the Hotel for the kids was free and the other section was an additional cost. I was not aware of this. The cleanness of the rooms still has some details that are not tolerable. They offer a much better price if you book directly or in person.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Ingrid

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very unprofessional, we were required documents for our children which we didn't know. We were told if documents weren't showed the "sorry you cannot stay" Finally signing a waiver, while my son falling asleep in the front desk sofa. AC room didn't cool enough, no trash can in the room only in the bathroom. 1st night one family member didn't sleep well bc room too warm. Changed room for a better one but shower wasn't working properly and ACsystem leaking water at night. This hotel has good amenities but service is poor, there are many safety risks for children in the pool, pool no warm enough, this hotel needs to be walked by to be categorize as 3 stars hotel. Stay wasn't a pleasant as it is mentioned in its web site or other websites. We are paying an expensive night to have a mediocre sleep. Not fair.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Laura

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

6/10 – Acceptable

Levi

Voyage de couple
Points forts : Propreté
I found hotel room to have very average amenities for the price, e.g. no hand or face towels, the bathroom was very small.
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Lisette xiomara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Jairo

Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Grisman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente, oportunidad en la comida
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tiene que mejorar la limpieza en el restaurante

Un hotel agradable, con buen ambiente, zonas amplias. Se encuentra en remodelaciĂłn, pero nuestra vida stancia fue amena. El Ășnico punto desfavorable fue la limpieza sobre todo al momento del desayuno, en medio de la pandemia no es que se respete el protocolo de bioseguridad, querĂ­a tomar un pocillo para servirme cafĂ© y lo encontrĂ© ya usado, aĂșn con desperdicio de cafĂ©, justo sobre los "pocillos limpios".
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Adriana del Pilar

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

MARIA CAMILA

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO HABÍA RESERVA NI HOSPEDAJE

CUANDO LLEGAMOS AL HOTEL LA RESERVA NO EXISTÍA, EN EL HOTEL NO NOS ATENDIERON BIEN, SOLO NOS DIJERON QUE ERA RESPONSABILIDAD DE LA PÁGINA WEB HOTELES.COM QUE ELLOS NO PODÍAN HACER NADA, SOLO BUSCAR UN HOTEL, VALGA ACLARAR QUE FUIMOS EN LA TARDE NOCHE DESPUÉS DE UN VIAJE LO ÚLTIMO QUE ESPERABA ERA ESO POR PARTE DEL HOTEL.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Valentina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente hotel

Fue una experiencia muy buena, el hotel es muy bonito, las habitaciones muy limpias y amplias, la comida también estaba deliciosa
Séjour de 1 nuit en mars 2021

4/10 – MĂ©diocre

Erik l

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mala experiencia

Muy mala limpieza, poco personal para la capacidad del hotel, pésima comida y otros huéspedes peleåndose a las 2 de la madrugada. Muy mala experiencia.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Solo fachada pésimo servicio

Las habitaciones estaban limpias, sin embargo el hotel no respeta normas de distanciamiento y bioseguridad . El desayuno es un desorden total piden turno y no los cumplen. El desayuno muy mal presentado jugos del dĂ­a anterior, huevos sin sabor algunos, leche cortada y asĂ­ por el estilo todo. El parqueadero es en un sitio que tienen como depĂłsito de materiales , difĂ­cil parquear y hay que dejar las llaves
Séjour de 2 nuits en février 2021

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Solo fachada pésimo servicio

Las habitaciones estaban limpias, sin embargo el hotel no respeta normas de distanciamiento y bioseguridad . El desayuno es un desorden total piden turno y no los cumplen. El desayuno muy mal presentado jugos del dĂ­a anterior, huevos sin sabor algunos, leche cortada y asĂ­ por el estilo todo. El parqueadero es en un sitio que tienen como depĂłsito de materiales , difĂ­cil parquear y hay que dejar las llaves
Séjour de 2 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Linda Stefanny

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

RECOMNDO AL 100% EL HOTEL CASTILLO RESORT DE SAN

Todo estuvo supergenial, fue lo mĂĄximo. Castillo Resort es EL MEJOR HOTEL DE SANTANDER.
Séjour de 1 nuit en février 2021