Hotel Pavia
HĂ´tel est Ă l'emplacement idĂŠal pour dĂŠcouvrir Bucheon
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂŠbergement Hotel Pavia





Avis
7,2 sur 10 âÂ
Bien
CommoditĂŠs populaires
Explorez la rĂŠgion

139-14 Simgok-dong, Wonmi-gu, Bucheon, Gyeonggi, 420-822
- Stade Gocheok Sky DomeâŞ10 min en voitureâŹ
- Gasan Digital Complex (complexe commercial)âŞ12 min en voitureâŹ
- Centre commercial Lotte Mall Gimpo AirportâŞ14 min en voitureâŹ
- SĂŠoul (GMP-AĂŠroport international de Gimpo)âŞ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, terrasse

Suite, terrasse
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Family Party Room)

Chambre (Family Party Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 lit double

Suite, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Ă propos du quartier
Ă propos de cet hĂŠbergement
HĂŠbergements similaires

La Casa Hotel Gwangmyeong
La Casa Hotel Gwangmyeong
- Animaux de compagnie acceptĂŠs
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.2 sur 5, Très bien, 563 avis
Le prix est de 120Â $Â CA
132 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 1 sept. au 2 sept.
CommoditĂŠs de lâhĂŠbergement
CommoditĂŠs de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Pavia
Avis
7,2
Bien
7,2/10
PropretĂŠ
7,8/10
Service et personnel
7,0/10
CommoditĂŠs
7,0/10
Ătat et installations de lâhĂŠbergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂŠ
Avis
18 avr. 2022
Points faibles : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
SÊjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 â Bien
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
8 janv. 2022
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel et ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2021
6/10 â Acceptable
EUNJU
Voyage en famille
4 janv. 2022
Points forts : Service et personnel
EUNJU
SÊjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 â Bien
TAE HYEON
Voyage dâaffaires
6 nov. 2021
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
TAE HYEON
SÊjour de 1 nuit en novembre 2021
8/10 â Bien
MYEONG SOOK
1 aoĂťt 2021
Points forts : Service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
í기
MYEONG SOOK
SÊjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 â Bien
Kim
10 mai 2021
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Kim
SÊjour de 1 nuit en mai 2021
2/10 â Terrible
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage dâaffaires
26 avr. 2021
Points faibles : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 â Excellent
youngsun
Voyage dâaffaires
13 janv. 2021
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ěśěĽěë°

youngsun
SÊjour de 1 nuit en janvier 2021
4/10 â MĂŠdiocre
Taeheun
Voyage en groupe
27 dĂŠc. 2020
Points forts : PropretÊ, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Taeheun
SÊjour de 1 nuit en dÊcembre 2020
4/10 â MĂŠdiocre
Ji Sung
Voyage en groupe
19 nov. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂŠ, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ěš¨ęľŹě˘ ë°ęž¸ěěŁ
Ji Sung
SÊjour de 1 nuit en novembre 2020
4/10 â MĂŠdiocre
SOON OK
Voyage dâaffaires
28 sept. 2020
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂŠbergement, confort de la chambre
SOON OK
SÊjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage dâaffaires
23 aoĂťt 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ě˘ěě
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2020
10/10 â Excellent
geun deog
Voyage en groupe
12 aoĂťt 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
geun deog
SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2020
4/10 â MĂŠdiocre
Seungmo
11 aoĂťt 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂŠ, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Seungmo
SÊjour de 1 nuit en aoÝt 2020
8/10 â Bien
inju
Voyage en famille
20 juill. 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ę¸ě°ęľŹěě¸ë° ë´ë°°ëěę° ëě
inju
SÊjour de 1 nuit en juillet 2020
10/10 â Excellent
Kevin
27 juin 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
Kevin
SÊjour de 2 nuits en juin 2020
10/10 â Excellent
SOONGYU
28 mai 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ę°ěąëš ě§ą!!
SOONGYU
SÊjour de 1 nuit en mai 2020
8/10 â Bien
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
1 avr. 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
ě˘ěě
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 â Bien
MYUNG CHOEL
13 fĂŠvr. 2020
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement et confort de la chambre.
MYUNG CHOEL
SÊjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage en groupe
13 fĂŠvr. 2020
Points forts : Service et personnel
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en fÊvrier 2020
8/10 â Bien
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage en famille avec de jeunes enfants
13 fĂŠvr. 2020
Points forts : PropretÊ, service et personnel et commoditÊs.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 3 nuits en fÊvrier 2020
6/10 â Acceptable
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage en famille
26 janv. 2020
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en janvier 2020
4/10 â MĂŠdiocre
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage dâaffaires
16 janv. 2020
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 4 nuits en janvier 2020
4/10 â MĂŠdiocre
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
Voyage en groupe
12 janv. 2020
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂŠbergement
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en janvier 2020
10/10 â Excellent
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
17 nov. 2019
Points forts : PropretĂŠ, service et personnel, commoditĂŠs et ĂŠtat et installations de lâhĂŠbergement.
Voyageur vĂŠrifiĂŠ
SÊjour de 1 nuit en novembre 2019