The Mill House Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Moray Firth

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Mill House Hotel

Jardin
Chambre Deluxe | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Bar-salon
Terrasse/patio

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Mill of Tynet, Buckie, Scotland, AB56 5HJ
  • Speyside Way
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Distillerie Strathisla
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Arche marine Bow Fiddle Rock
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Buckie

À Buckie .Hîtel à Buckie est à moins de 5 km de Moray Firth et à moins de 10 km de Gordon Castle Walled Garden. Speyside Way est à moins de 10 km et Findochty Harbour est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Speyside Way - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Findochty Harbour - 13 min en voiture - 14.5 km
  • Distillerie Strathisla - 15 min en voiture - 19.4 km
  • Arche marine Bow Fiddle Rock - 17 min en voiture - 17.9 km
  • Distillerie Macallan - 28 min en voiture - 32.7 km

Transport

  • Gare de Keith : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPub in the Square - ‬6 min en voiture
  • â€ȘFochabers Ice Cream Parlour - ‬4 min en voiture
  • â€ȘFochabers Fish Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRed Lion Tavern - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Bijou by the Sea - ‬9 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Mill House Hotel

3.5-star hotel near Moray Firth
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Event space at this hotel measures 86 square feet (8 square meters) and includes conference space. The Mill House Hotel also features a garden, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free.

This 3.5-star Buckie hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 86 sq ft of conference space
  • 8 sq m of conference space
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Mill House Hotel propose 18 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté.

Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Cet hĂŽtel Ă  Buckie offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chaise haute

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 9 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 17,50 GBP par adulte et de 6 GBP par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 10.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 6 h 30 à 21 h 30) et du samedi au dimanche (de 7 h 30 à 21 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 17.50 GBP par adulte et 6 GBP par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 10.00 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Mill House Hotel Buckie
Mill House Buckie
Hotel The Mill House Hotel Buckie
Buckie The Mill House Hotel Hotel
The Mill House Hotel Buckie
Hotel The Mill House Hotel
Mill House Hotel
Mill House
The Mill House Hotel Hotel
The Mill House Hotel Buckie
The Mill House Hotel Hotel Buckie

Avis pour The Mill House Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 109.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 109.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 9 avis sur 109.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 109.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 109.

8,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

ESTELLE

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Hotel un peu viellot. Mauvaise isolation phonique par raport à la route passante à cÎté et pas de rideaux occultants un minimum. Literie confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Terry, Henrico

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Earl

Voyage de couple
Points forts : Commodités
I was so looking forward to this stay. It looked unique in the pictures. BUT. It was tired and needed some attention for sure. The shower had mold in it and there is no excuse for that. An easy fix to replace. Just not up to the expectations it looks like.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I did a last minute booking, and it was a good choice. The staff were very friendly and helpful. The room was spacious. The bed was softer than I am used to, but I slept well. The shower took a couple of minutes to get hot, but once it did, it was nice. I had supper there, and it was very good, as was the made-to-order breakfast. There is a nice lounge area to sit and have a drink. Spey Beach was a short drive away, and was a nice “pebble” beach walk.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Adriana

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The food was delicious. The chef deserves much praise. However, the property appeared somewhat worn and could benefit from some care and attention in the common areas; the bar chairs look dated, and the carpets could be upgraded. The staff was wonderful.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay staff very friendly and welcoming
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Simon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room was freezing. Slept with my clothes on. Staff were nice and friendly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Leanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for an overnight stay. Very comfortable bed and cooked breakfast was great. The building was cold and it was difficult to get warm. Would have liked the hot water to be hotter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Alexander

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Room Smelled so bad of damp heating didn't work great.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Allan

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Christina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Savannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place to stay! Cute hotel â˜ș
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Liette

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

You have to try it

The personel was very good with me. It was a nice and clean room. The breakfast was delicious !!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Johanna

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel zit in een oude molen. Wel oud, maar goed onderhouden en leuke atmosfeer. Heel ruime kamer en goed eten.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Elizabeth

Points forts : Propreté, service et personnel
Very enjoyable stay. Staff very friendly and helpful. Only don’t follow the sat nav at the end.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jost

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Janet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location, very good service and very comprehensive Scottish breakfast well cooked. Rooms were clean and comfortable . Great location easy to find . We were well looked after.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Ernest

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely relaxing stay

Nice rooms very comfy bed. Staff very friendly and helpful. Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Steven

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great staff and loaction

The service was great and food was amazing, but the condition of the room was very poor and dated, the bedside units were broken and the window was cracked.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Skye

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Overall our stay was very good. The food was well prepared and delicious tasting. The staff where helpful and eager to fill requests and there was always someone available if you needed something. The rooms are well furnished and spacious but the facility is older. The carpet and walls in the common areas show their age. There are some endearing qualities to this hotel. We stayed four days and enjoyed a couple of nice dinners in the restaurant. We did have a car to explore Spey Bay and Elgin but note that there isn't much right around the actual hotel. The fact that this hotel used to be an operational grain mill does make it a place of interest for those who like places with character and history. You can still see some of the machinery and they have a comfortable bar to lounge in.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Andreas

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Zimmer war sauber
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Liz

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Couldn’t fault the staff, and the food was amazing, but the property definitely needs some money spent on it. Stained carpets, damaged wall coverings, ancient decor in the bathroom, missing shelves, damp on ceilings, etc. The other thing I need to mention is that the rooms are up 3 flights of stairs, the restaurant is upstairs too, and there is no lift. It’s a lovely old mill building but needs some care and attention.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

RBS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly and helpful. The room was bright clean, fresh, well-appointed and comfortable. The evening meal was excellent, using local superb produce. The breakfast was enormous and delicious.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely staff.... excellent breakfast
Séjour de 1 nuit en juillet 2024