Marmara Hotel Budapest

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à proximité de Ile Marguerite et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marmara Hotel Budapest

Bar (sur place)
Extérieur
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Couloir
Chambre supérieure double, 1 grand lit, balcon | Vue du balcon

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nagy Ignac utca 21, Budapest, H-1055
  • Place, Parlement (Orszaghaz)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Ile Marguerite
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Airport, Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard double, 1 grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit, balcon

7,2 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Budapest

Vacances au centre-ville.Parlement (Orszaghaz) et Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Budapest. Ile Marguerite et Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parlement (Orszaghaz) - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Ile Marguerite - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Pont Ă  chaĂźnes SzĂ©chenyi (SzĂ©chenyi LĂĄnchĂ­d) - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Budapest Nyugati Pu (Gare) : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro Nyugati pĂĄlyaudvar : Ă  3 min de marche
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarband Persian Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAntalya Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMelissa Bisztro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOkay Italia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIndigo Express - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marmara Hotel Budapest

HÎtel 4 étoiles à proximité de Ile Marguerite et avec accÚs direct au centre commercial
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Marmara Hotel Budapest. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Budapest hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 98 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2007
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Marmara Hotel Budapest propose 98 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et articles de toilette griffés. Un téléviseur ACL de 26 cm avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Budapest offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (8 400 HUF par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement couvert sur place (10 500 HUF par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 7 500 HUF par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (110 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (99 centimĂštres de hauteur)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 26 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5700 HUF par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 110 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for HUF 10500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7500 HUF par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 15000 HUF par vĂ©hicule
  • Stationnement couvert libre-service : 10500 HUF par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 8400 HUF par jour (Ă  16 pi)
  • Animaux de compagnie : 5700 HUF par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 10500 HUF par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SZ19000706

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Budapest Marmara
Budapest Marmara Hotel
Hotel Budapest Marmara
Hotel Marmara
Hotel Marmara Budapest
Marmara Budapest
Marmara Budapest Hotel
Marmara Hotel Budapest
Marmara Hotel Budapest Hotel
Marmara Hotel Budapest Budapest
Marmara Hotel Budapest Hotel Budapest

Avis pour Marmara Hotel Budapest

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 202 avis sur 595.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 255 avis sur 595.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 87 avis sur 595.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 595.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 595.

7,8/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Francois-Xavier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Valentin

Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Camille

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

ERIC

Points forts : Service et personnel

Séjour Agréable

SĂ©jour globalement agrĂ©able, mais un point reste Ă  amĂ©liorer : la salle du petit-dĂ©jeuner, situĂ©e sous une grande verriĂšre non chauffĂ©e. Si cet espace est sans doute agrĂ©able en Ă©tĂ©, en plein mois de dĂ©cembre, l’expĂ©rience n’est pas optimale. Tartiner des pancakes en doudoune avec un Nutella solidifiĂ© (d'ailleurs, Ă  quelle tempĂ©rature cela se produit-il ?) n’est pas des plus pratiques. La salle adjacente semblait bien plus chaleureuse, mais elle est malheureusement rĂ©servĂ©e au restaurant et donc inaccessible pour le petit-dĂ©jeuner. Une solution pour l’hiver serait la bienvenue ! Par ailleurs, le mĂ©nage de la chambre laissait un peu Ă  dĂ©sirer, avec des cheveux trouvĂ©s sur le couvre-lit et la chaise de bureau. Cependant, le personnel de l'hĂŽtel s'est montrĂ© courtois et a rĂ©agi rapidement Ă  chaque fois que nous l’avons sollicitĂ©. L’hĂŽtel est un peu Ă©loignĂ© du centre, mais il offre l’avantage d’ĂȘtre proche du Parlement ainsi que des embarquements pour certaines croisiĂšres sur le Danube.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

yannick

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ©, tarif correct. Une bouteille d’eau serait apprĂ©ciĂ©e dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Mariem

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Swann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour

Hotel trÚs bien placé. Personnel trÚs gentil et à l'écoute. Buffet petit déjeuner fourni. On a passé un trÚs bon séjour
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel bien situĂ© mais vieillot. Joint de salle de bain salle, chasse d’eau pas assez puissante dans les wc. A rĂ©nover.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Aliya

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
HÎtel un peu loin du centre ville, personnel accueillant et buffet de petits déjeuners trÚs bien. Petit bémol sur la propreté des serviettes.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel et personnel agréable. Attention au nettoyage de la salle de bain
Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 – Acceptable

drissi

Voyage en groupe
quality of services and the meubles is not good to compare with the prices
Séjour de 3 nuits en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

GCC SA THIBAUD

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

YVETTE

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Bonne situation. Personnel aimable. Propreté inĂ©gale ( literie OK mais moquette pas nettoyĂ©e depuis plusieurs clients !!!)
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

NADINE, PARIS

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé , agréable et facile à trouver, il fait un peu chaud dans les chambres
Séjour de 7 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Mohamed

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chauffage en panne

PAS DE CHAUFFAGE !! Hotel déplorable. Pas du tout a la hauteur d'un 4 etoiles. Sdb sale. Je n'avais pas de chauffage on m'a donné des couette en plus ainsi que des housse de couette et démerde toi..
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Michele

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

visite de Budapest

l'hÎtel est pas trop cher par rapport à d'autres et situé dans un quartier calme et donc sans bruit il commence à dater mais ça va et est propre le buffet du petit déjeuner n'est pas large mais il y en a pour tous les goûts bon service : changement du rideau occultant défectueux, réservation de taxi, garde du bagage aprÚs sortie, proposition de surclassement
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Marianne, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant en plein centre-ville.

J'ai passĂ© les fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă  Budapest Ă  l'hĂŽtel Marmara. Je recommande l'hĂŽtel Ă  tous ceux qui veulent passer soit des vacances soit des sĂ©jours professionnels Ă  Budapest. La situation gĂ©ographique de l'hĂŽtel est parfaite et tous les moyens de transports sont prĂȘts. L'hĂŽtel est moderne, trĂšs propre et les chambres sont confortables. Le personnel est jeune, qualifiĂ©, parlant trĂšs bien des langues Ă©trangĂšres et trĂšs sympathique. Le buffet du petit-dĂ©jeuner est variĂ© et surtout j'ai beaucoup apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de la douche dans la salle de bain. Excellent rapport qualitĂ© -prix!! Si vous aimez faire du jogging le matin, je vous conseille d'aller sur l'Ăźle Marguerite pour vous aĂ©rer. Bon sĂ©jour Ă  tout le monde!
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs correct. Bien situé.

Propre et bien situĂ© , bien qu’un peu ex centrĂ©. PrĂšs du mĂ©tro. Petit dĂ©jeuner moyen, mais abondant. Personnel affable. Chambre plutĂŽt petite. Lits trĂšs bas . Excellent sĂ©jour .
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Denis, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel accueillant, proche du metro ,du tram.

Hotel calme et tres bien situé. A 15 mn du centre ville en metro.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

JACQUES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Sera mieux apres la renovation.

L'hotel est en renovation mais notre sejour fut assez agreable.