NH Collection Buenos Aires Crillon
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Obélisque
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement NH Collection Buenos Aires Crillon





Avis
8,6 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Av Santa Fe 796, Buenos Aires, Capital Federal, C1059
- Place Saint-MartinâȘ1 min Ă piedâŹ
- Teatro Colon (OpĂ©ra)âȘ10 min Ă piedâŹ
- ObĂ©lisqueâȘ12 min Ă piedâŹ
- Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini)âȘ29 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure

Chambre supérieure
8,8 sur 10
Excellent
(11Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, vue sur la ville

Suite Junior, vue sur la ville
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige (View)

Chambre Prestige (View)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale

Suite familiale
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Intercontinental Buenos Aires by IHG
Monserrat
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.5 sur 5, Merveilleux, 493Â avis
Le prix est de 245Â $Â CA
249 $ CA au total
Du 22 août au 23 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

NH Buenos Aires Latino
NH Buenos Aires Latino
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 769Â avis
Le prix est de 84Â $Â CA
88 $ CA au total
Du 30 août au 31 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour NH Collection Buenos Aires Crillon
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
8,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Alexandre
21 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bien !
Alexandre
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Alain
17 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 7 nuits en avril 2019
8/10 â Bien
CHRISTIAN
11 nov. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
8/10 â Bien
Silvia
4 févr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon rapport qualité prix !
Silvia
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 â Bien
Pierre
8 sept. 2017
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait pour le prix
Voyageur vérifié
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
31 août 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
parfait
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
suisse, suisse
28 janv. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
voyageur
suisse
8/10 â Bien
Marie, Chevigny st Sauveur
2 déc. 2013
Points forts : Service et personnel
HĂŽtel de taille moyenne,personnel accueillant .
Marie
10/10 â Excellent
Heinrich
Voyage dâaffaires
25 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Heinrich
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
RICHARD, Santiago
21 avr. 2025
RICHARD
Séjour de 3 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Ronald
20 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ronald
Séjour de 4 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Sergio Ricardo
13 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Sergio Ricardo
Séjour de 11 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Ariadne
Voyage en famille
12 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ariadne
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
10/10 â Excellent
Diana
Voyage dâaffaires
7 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente estadia
Diana
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
YONG KYUN
Voyage dâaffaires
25 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
YONG KYUN
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Agnelo
Voyage dâaffaires
11 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Agnelo
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
JOSE MANUEL
10 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
JOSE MANUEL
Séjour de 4 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Laura
Voyage en famille
9 mars 2025
Laura
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 â Bien
Michael
7 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Enjoyable
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
luis eduardo quiros
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
luis eduardo quiros
Séjour de 8 nuits en février 2025
8/10 â Bien
Dave
3 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dave
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Gregory
23 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Great Hotel, Better Staff.
Gregory
Séjour de 4 nuits en février 2025