NH Collection Buenos Aires Crillon

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Obélisque

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Collection Buenos Aires Crillon

Hall
Dßner et souper servis sur place, cuisine méditerranéenne
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Hall
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av Santa Fe 796, Buenos Aires, Capital Federal, C1059
  • Place Saint-Martin
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Teatro Colon (OpĂ©ra)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • ObĂ©lisque
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 grands lits

Chambre Prestige (View)

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Buenos Aires

Vacances au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier El Centro, vous trouverez Place Saint-Martin et Centre commercial GalerĂ­as PacĂ­fico. Patio Bullrich (centre commercial) et Teatro Colon (OpĂ©ra) sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place Saint-Martin - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Teatro Colon (OpĂ©ra) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • ObĂ©lisque - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • CimetiĂšre de Recoleta - 3 min en voiture - 2.1 km
  • siĂšge du Pouvoir ExĂ©cutif Ă  Casa Rosada - 3 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Buenos Aires Retiro : Ă  10 min de marche
  • Station San Martin : Ă  1 min de marche
  • Buenos Aires (EZE-aĂ©roport international Ministro Pistarini) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRapa Nui - Retiro - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHuacho Restaurante - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCroque Madame Palacio Paz - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDandy - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Collection Buenos Aires Crillon

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Obélisque
NH Collection Buenos Aires Crillon offers its guests a fitness center and complimentary bicycles. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 6 meeting rooms, and coworking spaces. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the eco-certified NH Collection Buenos Aires Crillon.

This 4-star Buenos Aires hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 96 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 1947
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
NH Collection Buenos Aires Crillon propose 96 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Buenos Aires offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent une cafetiĂšre Ă  espresso et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique, fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 5 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 15 Ă  36 USD par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 40.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 21 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Argentine qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 15 USD et 36 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 35 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Feel Safe at NH (NH Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Feel Safe at NH (NH Hotels).

Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

NH CrillĂłn
NH CrillĂłn Buenos Aires
NH CrillĂłn Hotel
NH CrillĂłn Hotel Buenos Aires
Nh Crillon Buenos Aires
Nh Crillon Hotel Buenos Aires
CrillĂłn
NH Buenos Aires CrillĂłn
NH Buenos Aires CrillĂłn Hotel
NH Buenos Aires Crillon Hotel

Avis pour NH Collection Buenos Aires Crillon

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 273 avis sur 606.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 226 avis sur 606.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 606.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 606.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 606.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Location is great and quieter than 9th julio street. Rooms are renovated and clean. Ask for junior suite for space. Staff are very help full and nice. If you have a xar parking is little far.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
La situation ,la facilité, le personnel aimable le breakfast.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien !

Au cƓur de la ville, l’hotel NH Crillon se trouve au cƓur de la ville dans une atmosphĂšre trĂšs agrĂ©able. Un Ă©tablissement parfait pour dĂ©couvrir cette belle ville ! Fortement recommandĂ© !
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

CHRISTIAN

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Check-in vers 17h mais chambre non disponible je patiente 40mn mais petit déjeuner (trÚs bon) offert en compensation ! Chambre parfaite mais parties communes un peu "fatiguées". TrÚs bien situé
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Silvia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon rapport qualité prix !

HÎtel propre et bien situé, personnel agréable
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait pour le prix

parfait

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

parfait..

10/10 – Excellent

suisse, suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

voyageur

excellente

8/10 – Bien

Marie, Chevigny st Sauveur

Points forts : Service et personnel

HĂŽtel de taille moyenne,personnel accueillant .

Bon rapport qualité /prix.

10/10 – Excellent

Heinrich

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff, good restaurant, overall clean facilities,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RICHARD, Santiago

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sergio Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ariadne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy buen hotel y excelente ubicaciĂłn para visitar Buenos Aires.
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Diana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente estadia

Muy bien!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

YONG KYUN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Agnelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOSE MANUEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Mucha gente descontenta con sus reservas, personalmente, creo que hacen negocio los trabajadores, sugerencia, que vigile un gerente general a todas horas, att; laura Edbrooke
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable

Good location, helpful when checking out
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

luis eduardo quiros

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Viviana A. - Guest Relations and her team were amazing. Great place to stay with the family.
Séjour de 8 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Dave

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel, Better Staff.

I can't say enough about this hotel. The staff is extremely friendly, most speak English. The neighborhood is clean and safe and is within reasonable walking distance to a lot of tourist spots. The room itself was very clean and modern (it even had universal outlets so my adapter wasn't really needed. I would absolutely recommend the Crillon to someone, and would probably favor trying out another NH Collection hotel in the future if one is available.
Séjour de 4 nuits en février 2025