Chor Minor

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Boukhara

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chor Minor

Intérieur
Extérieur
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, décor unique, bureau
Intérieur
Hall

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
131, Mekhtar Ambar Street, Bukhara, 200118
  • Lyab-i-Hauz
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • MosquĂ©e de Kalyan
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • L'Ark
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Boukhara (BHK-AĂ©roport international de Boukhara)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau ou 1 lit double

À propos du quartier

Boukhara

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Boukhara, vous serez à quelques pas de Chor-Minor et de Char Minar. Nadir Divan-Beghi Madrasah et Lyab-i-Hauz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Lyab-i-Hauz - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Nadir Divan-Beghi Madrasah - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Minaret de Kalyan - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MosquĂ©e de Kalyan - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • L'Ark - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Boukhara (BHK-AĂ©roport international de Boukhara) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeta Tea - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Plov - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLyabi Hauz - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChalet - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘZaytoon - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Chor Minor

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Boukhara
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Chor Minor. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bukhara hotel.

  • 1 building
  • 9 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
Chor Minor possĂšde 9 partagĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor unique et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Petits tapis dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Installations partagĂ©es

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.62 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que tous les paiements envers l'hĂŽtel (qu'il s'agisse de transactions en argent comptant ou autres) doivent ĂȘtre effectuĂ©s en USD ou en EUR, selon la devise acceptĂ©e Ă  l'Ă©tablissement.
  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Chor Minor Hotel Bukhara
Chor Minor Hotel
Chor Minor Bukhara
Chor Minor Hotel
Chor Minor Bukhara
Chor Minor Hotel Bukhara

Avis pour Chor Minor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 18.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 18.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 18.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 18.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 18.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Max, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
J'ai trouvé l'établissement fermé à mon arrivée. J'ai sonné et frappé à la porte pendant un bon moment. Le personnel dormait sans doute. J'ai dû réservé un autre hÎtel à une heure tardive. Incompétence et manque de professionnalisme caractérise cet hÎtel. A éviter absolument d'autant l'endroit ou il se situe est sale.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 – Excellent

Emad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great family hotel

Great family hotel with close proximity to major places in Bukhara. Staff super kind & helpful.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Warmest of and personal attention from the owner and staff
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location and friendly people

It was relaxing stay. The hotel is close to old town. Clean and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Rafail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

MS, 東äșŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
éƒšć±‹ăŻćșƒăæž…æœ”ă§ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ•ăƒ«ăƒŒăƒ„ă‚„ăƒŸăƒăƒ©ăƒ«ă‚Šă‚©ăƒŒă‚żăƒŒăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚æœéŁŸă‚‚é‡ăŒć€šăăŠă„ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ ćš˜ă•ă‚“ăŒè‹±èȘžăŒè©±ă›ă‚‹ăźă§ă‚łăƒŸăƒ„ăƒ‹ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚ć•éĄŒă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ ć Žæ‰€ăŻæ—§ćž‚èĄ—äž­ćżƒă‹ă‚‰ć°‘ă—é›ąă‚ŒăŠă„ăŸă™ăŒæ­©ă„ăŠ5戆繋ćșŠă§ăƒ©ăƒ“ăƒă‚Šă‚șăŸă§èĄŒă‘ăŸă™ă€‚ăƒŸăƒ‹ă‚čăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚‚è‡łèż‘ă§ăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă‚‚è‰Żă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Anonymous, Tashkent

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

OK......but

This hotel seems to have been a small rich merchants house with large rooms that have been converted, however we were given a room that I think was the 'old servants quarters' as it was in a corner and very small, with half the room jutting out over the alleyway. The room had no facilities like a Safe, Fridge or Phone or Welcome Tray for making a hot drink. Complimentary water and Shower Shampoo were not replaced on a daily basis and had to be asked for. While I am really very puzzled as to how one organisation justify a very high rating for this place. On our last night we were moved to a very large room where the shower. washbasin and toilet had been added to the room as our room the previous night was extremely cold as I don't think the 2 external walls have any insulation in them and the inside wall is plasterboard.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

2/10 – Terrible

Giuseppe, Verona, Italy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appalling experience

Arrived after midnight, we had phoned a few hours before from Samarkand to announce our late check in and asking if everything was ok, with a positive answer. Upon our arrival, the Hotel staff (only one of which could understand English) could not find our reservations in the system. After half an hour and after viewing my confirmation mail they could find them in their "Expedia files" but admitted that they had not been transferred into their main system. They offered us only one room out of the two we had reserved, which we refused also after seeing the miserable conditions of the room they offered and of the bathroom. We were lucky enough to find another hotel nearby and gladly left Chor Minor around 2 in the night, with no regret. First time I had such an appalling experience with Expedia, this hotel should not be offered to Expedia customers.
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice staff and nice room

The outside looks a little dated but the room is clean and spacious. The owner is helpful. He and his wife do not speak English but their teenage daughter speaks English. She is a charming little lady. The hotel is between Choir Minor and Lyabi Haus Complex. several mini market are around the hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

AIDARBEK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœŃ‹Đč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ

ĐžŃŃ‚Đ°ĐœĐ°ĐČлОĐČĐ°Đ»ĐžŃŃŒ ĐČ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Đ” ĐœĐ° ĐŸĐŽĐžĐœ ĐŽĐ”ĐœŃŒ. ĐžŃ‚Đ»ĐžŃ‡ĐœĐŸĐ” Ń€Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”ĐœĐžĐ”, ĐČсД ĐŽĐŸŃŃ‚ĐŸĐżŃ€ĐžĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸŃŃ‚Đž ŃŃ‚Đ°Ń€ĐŸĐłĐŸ ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ° Ń€ŃĐŽĐŸĐŒ. ĐžŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ŃĐ”ĐŒĐ”ĐčĐœŃ‹Đč, ĐŸŃ‡Đ”ĐœŃŒ проĐČДтлОĐČыД Đž ĐżŃ€ĐžŃŃ‚ĐœŃ‹Đ” люЎО, ĐłĐŸŃ‚ĐŸĐČы ĐżĐŸĐŒĐŸŃ‡ŃŒ ĐČ Đ»ŃŽĐ±ĐŸĐŒ ĐČĐŸĐżŃ€ĐŸŃĐ”! ĐĄĐżĐ°ŃĐžĐ±ĐŸ ĐČĐ°ĐŒ ĐŸĐłŃ€ĐŸĐŒĐœĐŸĐ”!!! ĐĄĐŒĐ”Đ»ĐŸ ĐŒĐŸĐłŃƒ рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽĐŸĐČать!

8/10 – Bien

盟慷陳, æ—„æœŹ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćź¶ćș­çš„ăȘ雰ć›Čæ°—ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«

ćź¶ćș­çš„ăȘ雰ć›Čæ°—ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§èœăĄă€ăăŸă™ă€‚ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźăŠæčŻăźć‹ąă„ăŒćŒ±ă„ăźăŻăĄă‚‡ăŁăšæź‹ćż”ですが。澰りは漿ぼèŠȘçˆ¶ă•ă‚“è‡Șă‚‰è»Šă§ç©șæžŻăŸă§ç„Ąæ–™ă§é€ăŁăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ïŒˆç©șæžŻăŸă§è»Šă§çŽ„15ćˆ†ïŒ‰ăƒ‰ăƒ«â†’ă‚čăƒ ăźäžĄæ›żă‚‚èŠȘçˆ¶ă•ă‚“ă«ăŠéĄ˜ă„ă™ă‚‹ăšă‚„ăŁăŠăă‚ŒăŸă™ă‚ˆă€‚

10/10 – Excellent

MikahJay, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ăȘB&B

ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒäž€ćź¶ăŻæ°—ă•ăă§èŠȘćˆ‡ă§ă—ăŸă€‚è‹±èȘžă‚‚ăă“ăă“é€šă˜ăŸă™ă€‚ éƒšć±‹ă«ăŻăƒ­ăƒ•ăƒˆăŒă‚ă‚Šă€ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăŒçœźă„ăŠă‚ă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ćșŠéƒšćˆ†ăŻă‚œăƒ•ă‚ĄăƒŒăšăƒ†ăƒŒăƒ–ăƒ«ă€ăƒă‚čăƒ«ăƒŒăƒ ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ă€‚ ă‚šă‚ąă‚łăƒłă€ăƒ†ăƒŹăƒ“ä»˜ăă€‚Wifiă‚‚äœżăˆăŸă™ă€‚æœéŁŸă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

äž­ćżƒćœ°ăŸă§ćŸ’æ­©5戆

ć Žæ‰€ïŒšäž­ćżƒćœ°ăŸă§ćŸ’æ­©5ćˆ†ćŒ·ăšäŸżćˆ©ă€‚èż‘ăă«ăƒŸăƒ‹ăƒžăƒŒăƒˆæœ‰ïœĄćˆïœ€æ–°ćž‚èĄ—ćœ°ćŽă«ă‚‚ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ă‚‹ăźă§ă€ćž‚ăƒă‚čをäč—ă‚‹ă«ă‚‚äŸżćˆ©ă€‚ èš­ć‚™ïŒšăƒ›ăƒ†ăƒ«ăŻæž…æœ”ă§ă™ăŒă€ç°ĄçŽ ă§ă™ă€‚ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚č英èȘžăŻäž€äșșたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă‚’é™€ă„ăŠăŻă€äœ™ă‚Šé€šă˜ăŸă›ă‚“ïœĄç©șæžŻăŸă§èżŽăˆă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŠă„ăŸă—ăŸăŒă€æ„ăŠă„ăŸă ă‘ăȘă‹ăŁăŸăźă§ïœ€äș‹ć‰ă«ăƒĄăƒŒăƒ«ă§çąșèȘă™ă‚‹ă“ăšă‚’ăŠă™ă™ă‚ă—ăŸă™ă€‚æœ€ç”‚æ—„早朝ć‡șç™șă§ă—ăŸăŒă€ăăźæ™‚é–“ă«ćˆă‚ă›ăŠïœ€æœéŁŸă‚’ç”šæ„ă„ăŸă ăă€ă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
..

10/10 – Excellent

Kazuhiko, tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç”¶ć„œăźăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒł

ă‚”ăƒžăƒ«ă‚«ăƒłăƒ‰ăźèŠłć…‰ă‚čăƒăƒƒăƒˆă€ŒăƒăƒŁăƒăƒ«ăƒŸăƒŠăƒŒăƒ«ă€ă™ăéšŁă«ă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă€‚æœ€é«˜ăźăƒ­ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłă§ă™ă€‚ćȥた䞊にć»șă€ă‚·ăƒŁăƒŒăƒ’ăƒ»ă‚șă‚Łăƒłăƒ€ć»ŸçŸ€ă‚„ăƒŹă‚źă‚čタンćșƒć ŽăŻćŸ’æ­©ćœć†…ă€‚ć…Źćœ’æ•·ćœ°ć†…ă«ă‚ă‚‹ăźă§ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æšȘä»˜ă‘ă™ă‚‹ă“ăšăŻă§ăăŸă›ă‚“ă€‚è·ç‰©ăŒć€šă‘ă‚Œă°ă€ăƒŹă‚źă‚čタンćșƒć Žă‹ă‚‰ć…Źćœ’ć†…ă‚’è”°ă‚‹é›»æ°—ăƒă‚č(1000ă‚čム)ă«æ•°ćˆ†äč—ă‚‹ă‹ă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«èŁăźæœȘèˆ—èŁ…é“è·Żă«è»Šă‚’æ­ąă‚ăŠäž‰ćˆ†ă»ă©æ­©ă‹ăȘければăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ćż«é©ă§ă‚ąăƒƒăƒˆăƒ›ăƒŒăƒ ăȘćźż

ç„Ąæ–™ă§ç©șæžŻăŸă§ć‡șèżŽăˆăŠăă‚Œă€é§…ăŸă§é€ă‚Šć±Šă‘ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒăŻă‚ăŸă‚Šè‹±èȘžăŒè©±ă›ăŸă›ă‚“ăŒè‹±èȘžăŒè©±ă›ă‚‹ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăŒă„ă‚‹ăźă§ă‚łăƒŸăƒ„ăƒ‹ă‚±ăƒŒă‚·ăƒ§ăƒłăŻć•éĄŒăȘă„ă§ă™ă€‚èŠłć…‰ćœ°ăƒăƒŁăƒăƒ«ăƒŸăƒŠăƒŒăƒ«ă™ăèż‘ăă€‚ă“ăźć€€æź”ăȘă‚‰äœ•æłŠă—ăŠă‚‚ćŠ©ă‹ă‚ŠăŸă™ă€‚ć€€æź”ćź‰ăăŠćż«é©ăȘたで3æłŠă—ăŸă—ăŸă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‹ă‚‰äș”ćˆ†ă»ă©æ­©ăăšă‚€ă‚żăƒȘケンレă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒă‚ă‚Šă€ăăĄă‚‰ă‚‚ćź‰äŸĄăȘたに摳はかăȘă‚ŠçŸŽć‘łă—ă„ă§ă™ă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćźżæłŠă—ăŠă‚€ă‚żăƒȘă‚ąăƒłăƒ‡ă‚ŁăƒŠăƒŒă—ăŠă‚‚ïŒ‘æ—„50ăƒ‰ăƒ«çš‹ćșŠă§æžˆăżăŸă™ă€‚

10/10 – Excellent

meronbons, tokyo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ïŒ†ă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“æœ€é«˜ă§ă™ïŒ

ăƒ©ăƒ“ăƒă‚Šă‚čç©șæžŻă‹ă‚‰ăźăƒŸăƒ‹ăƒă‚čがç™șç€ă™ă‚‹ć Žæ‰€ïŒ‰ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©æ•°ćˆ†ăšéžćžžă«èż‘ăă€ç«‹ćœ°ăŻæœ€é«˜ă§ă—ăŸă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ăŻè‹±èȘžăŒă§ăăȘă„ă‚‚ăźăźă€çŹ‘éĄ”ă§èżŽăˆăŠă„ăŸă ăă€ç„Ąæ–™ă§ăŠèŒ¶ăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚ă—ăŠăă ă•ă„ăŸă—ăŸă€‚ ă‚ȘăƒŒăƒŠăƒŒă•ă‚“ă§ăŻăȘăè‹„ă„ć„łæ€§ăźă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă•ă‚“ăŻă€è‹±èȘžăŒć Șèƒœă§ă€ćŻŸćżœă‚‚çŽ æ™Žă‚‰ă—ă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ æ™Żè‰Čăźè‰Żă„ć±‹äžŠă«æĄˆć†…ă—ăŠăă‚ŒăŸă‚Šă€ç©șæžŻăžé€ăŁăŠăă‚ŒăŸă‚Šă‚‚ă—ă€äșˆæƒłä»„äžŠăźă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čでした。 ă»ăŒ100ç‚čæș€ç‚čïŒă§ă™ăŒăƒ»ăƒ»ăƒ» ăŠéƒšć±‹ăźçȘ“ăŒé–‰ăŸă‚‰ăȘく、それだけが民々侍æș€ă€‚ ăŠéƒšć±‹ă«ă‚ˆăŁăŠăŻă€ă‚«ăƒłăƒšă‚­ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ おすすめです。