Radisson Blu Resort Bukovel

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Resort Bukovel

Ensemble baignoire-douche, baignoire profonde
Suite (Spa) | Coffre-fort, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (780 UAH par personne)
Extérieur
Hall

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Piscine
  • Spa

Explorez la région

Map
Polyanitsa Village, Yaremche Town Council, Bukovel, 78593
  • Domaine skiable de Bukovel
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Dimitri
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Domaine skiable de Vorokhta
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite

  • 110 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre supérieure (Slope View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite (Spa)

  • 98 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre supérieure

  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 68 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Boukovel

SĂ©jour Ă  la montagne.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Boukovel, vous serez Ă  moins de 1 km de Domaine skiable de Bukovel et Ă  moins de 15 km de Domaine skiable de Vorokhta. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Église Saint-Dimitri et Parc de la riviĂšre Prut.

À proximitĂ©

  • Domaine skiable de Bukovel - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église Saint-Dimitri - 19 min en voiture - 14.9 km
  • Parc de la riviĂšre Prut - 19 min en voiture - 14.9 km
  • Domaine skiable de Vorokhta - 34 min en voiture - 24.6 km
  • Cascade de Probiy - 41 min en voiture - 37.6 km

Transport

  • AĂ©roport international d’Ivano-Frankivsk (IFO) : Ă  102 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐąĐŸŃ€Đ±Đ° - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘF&B Breakfast - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘĐ Đ”ŃŃ‚ĐŸŃ€Đ°Đœ ĐŁ Đ€ĐŸĐŒĐžŃ‡Đ° - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBatoni - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPiratos - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Resort Bukovel

HĂŽtel avec accĂšs direct aux pistes de type familial avec 2 restaurants
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. Radisson Blu Resort Bukovel helps provide the perfect winter holiday with ski storage and ski passes. At the end of the day, order aprĂšs-ski drinks at one of the hotel's 2 bars/lounges or mingle with other revelers at the onsite nightclub.

There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This eco-certified hotel also offers an indoor pool, a children's pool, and a complimentary children's club. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Bukovel hotel.

  • 252 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Nightclub
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski lift tickets
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Radisson Blu Resort Bukovel possÚde 252 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande).

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, ukrainien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 780 UAH par adulte et de 390 UAH par enfant
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Laissez-passer de ski
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hîte accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 15 septembre au 15 juin :
  • Une des piscines

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1200 UAH par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 32.00 UAH par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 780 UAH par adulte et 390 UAH par enfant
  • Animaux de compagnie : 1200 UAH par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Si l’entrĂ©e au pays exige un visa, l’établissement pourrait ĂȘtre en mesure de vous aider Ă  obtenir certaines piĂšces justificatives nĂ©cessaires Ă  l’obtention du visa. L’établissement pourrait exiger des frais associĂ©s Ă  ces services, et ce, mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s sont convenues entre l’établissement et vous-mĂȘme. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Bukovel
Radisson Blu Resort Bukovel
Radisson Blu Bukovel Bukovel
Radisson Blu Resort Bukovel Hotel
Radisson Blu Resort Bukovel Bukovel
Radisson Blu Resort Bukovel Hotel Bukovel

Avis pour Radisson Blu Resort Bukovel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 96 avis sur 136.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 136.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 136.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 136.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 136.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

william, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing visit

Our Raddison Blu stay was an absolute pleasure! The facilities were luxurious and super clean. The gym, the spa, the pool all were amazing. The staff all were incredibly professional, attentive, and made the extra effort to make our stay so memorable. Especially, Dmytro, who took the time to personally show us around and explain all the amenities for which we asked.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Erin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!

Everythinf about it was great! Planning on returning next year!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Ivan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Victor, Newington

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

volodymyr

Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Igor

Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Rude personel. Problems with keycard every single day. Pretty old rooms, shower was broken.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Maryana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – MĂ©diocre

Igor

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Stayed for 10 times here and this is the first time the personal was rude and not friendly at all.
Séjour de 4 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Lyubov

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Need major upkeep

This hotel used to be nice. But now need lots of of upkeep. Walls are peeling cracks everywhere. Showers and baths are need major upkeep. The Bar area is very dirty floors furniture I hope they can keep up even because of Covid.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

VOLODYMYR, Kyiv

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything good
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Mykhailo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ĐĄŃƒĐżĐ”Ń€

КаĐș ĐČсДгЎа ĐČсД Đ·Đ°ĐŒĐ”Ń‡Đ°Ń‚Đ”Đ»ŃŒĐœĐŸ Đ»ŃƒŃ‡ŃˆĐžĐč ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ буĐșĐŸĐČĐ”Đ»Ń
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Valerii

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Talal

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† مŰȘŰčŰ§Ù„ÙŠÙ† ŰŹŰŻŰ§Ù‹ ی Ű§Ù„ŰșŰ±Ù Ù„Ű§ يŰȘم Ù†ŰžŰ§ÙŰȘÙ‡Ű§ ŰšŰ§Ù„ŰŽÙƒÙ„ Ű§Ù„Ù…Ű·Ù„ÙˆŰš Ű§ÙƒÙ„ ŰźŰŻÙ…Ű© Ű§Ù„ŰșŰ±Ù ŰłÙŠŰĄ ŰŹŰŻŰ§Ù‹
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Yevhenii

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Ahmad

Voyage en famille
Not bad
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Kasper

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Taras

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Nazar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Mona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing time

Had a great time in radisson blu bukovel , everything was great & amazing, friendly staff, but the food was not good , so many arabs comes to this resort it will be great if they provide arabic dishes
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Sultan

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

2/10 – Terrible

Alex

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is old, and rooms are falling apart. Air conditioning did not work on our room. Someone in management is a thief, as they promised a refund for checking out a day early, and now telling me I checked out a day late, even though by that time I was in a different city. On a good side, the spa is very nice and the staff at the spa, the restaurant, and room service are all very nice. Unfortunate for them management is so incompetent as they can't keep AC working in the rooms and steal money after promising a refund.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021