HÎtel-résidence

Boudl Al Fakhria

HÎtel-résidence est à l'emplacement idéal pour découvrir Unaizah

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Boudl Al Fakhria

Hall
Coin salon du hall
Café-restaurant
Téléviseur à écran plat
Intérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Espace extĂ©rieur
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Al Fakhria. Ar Rayan st, Unaizah, 56241
  • Centre commercial d'Unaizah
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Dreamland
    â€Ș7 min en voiture‬
  • MarchĂ© de Dattes d'Onaizah
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Gassim (ELQ)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits jumeaux

Suite familiale, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 7 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Suite studio exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Unaizah

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Parc Khayat et Centre commercial d'Unaizah à moins de 5 km de hÎtel-résidence. Mur de Harkhan et Marché Al Musawkaf se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial d'Unaizah - 2 min en voiture - 2.9 km
  • MarchĂ© Al Musawkaf - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Mur de Harkhan - 3 min en voiture - 3.9 km
  • Dreamland - 7 min en voiture - 7.1 km
  • MarchĂ© de Dattes d'Onaizah - 10 min en voiture - 10.0 km

Transport

  • Gassim (ELQ) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘÙˆÙˆŰŻÙ† كوفي - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘÙ„ÙŠŰ§Ù„ÙŠ ŰčنيŰČŰ© - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘÙˆŰŹŰšŰ© Ű±ÙŠÙ - ‬6 min Ă  pied
  • â€Șۚۧ۳ŰȘۧ ŰŻÙŠ Ű±ÙˆÙ…Ű§ - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Boudl Al Fakhria

HÎtel-résidence est à l'emplacement idéal pour découvrir Unaizah
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Boudl Al Fakhria offers its guests an outdoor pool and a children's pool. Boudl Al Fakhria also features a terrace, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Unaizah aparthotel is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Boudl Al Fakhria possÚde 27 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes

Restauration

  • Service aux chambres en tout temps
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 50 SAR par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Au centre-ville

Activités

  • Piscine pour enfants

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 27 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for SAR 50.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 50.0 SAR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 10002063

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Boudl Al Fakhria.

Hébergement également appelé

Boudl Al Fakhria
Boudl Al Fakhria Aparthotel
Boudl Al Fakhria Aparthotel Unaizah
Boudl Al Fakhria Unaizah
Boudl Al Fakhria Hotel
Boudl Al Fakhria Unaizah
Boudl Al Fakhria Hotel Unaizah

Avis pour Boudl Al Fakhria

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

9,0/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

mohamad

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Ok

It is normal they did not upgrade me
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

IBRAHIM

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

shiyi

Séjour de 6 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

mohamad

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice hotel

Very nice hotel Very good reception I like to thank the lady in reception I did not ask about her name she was good and helpfull and one guy in the evening shift he is very good All staff are nice Hotel is clean smell good
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

PIERLUIGI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo rapporto qualitĂ  prezzo

L'hotel ha le caratteristiche e le dotazioni delle strutture che costano di piĂč. Sicuramente consigliato sotto ogni aspetto eccetto il ristorante, che sconsigliamo.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

ahmed

Points forts : Propreté, service et personnel
I would recommend it, clean & tidy. Very welcoming staff.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

FAHAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
كل ŰŽÙŠŰĄ ۱ۧۊŰč ŰšŰŻŰ§ÙŠÙ‡ من Ű§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† Ű§Ù„Ù‰ Ű§Ù„ÙˆŰ­ŰŻÙ‡ Ű§Ù„ŰłÙƒÙ†ÙŠŰ© ŰŒŰŒŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ÙƒŰ§Ù†Ùˆ في Ù‚Ù…Ű© Ű§Ù„Ű§Ű­ŰȘŰ±Ű§ÙÙŠÙ‡ ÙˆŰŹÙŠÙ…Űč Ű§Ù„Ű·Ù„ŰšŰ§ŰȘ ÙˆŰ§Ù„Ű§Ű­ŰȘÙŠŰ§ŰŹŰ§ŰȘ ŰȘم ŰȘÙˆÙÙŠŰ±Ù‡Ű§ Ù„Ù†Ű§ ŰŽÙƒŰ±Ű§ لكم
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Jenan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
First night A/C not working
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Adnan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Moad

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice quite and clean sure will stay here evrey time i come to unaizah
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

ŰȘۏ۱ۚ۩ ŰłÙŠŰŠŰ©

لم يŰȘم ŰȘŰłŰŹÙŠÙ„ Ű§Ù„Ű­ŰŹŰČ ÙÙŠ Ű§Ù„ŰšŰŻŰ§ÙŠŰ© Ű«Ù… ŰŁŰčŰ·ÙˆÙ†Ű§ ŰșŰ±ÙŰ© Ű”Ű§Ù„ŰȘÙ‡Ű§ Ù…Ű§ ŰȘŰŽÙŠÙ„ Ù€ ۣێ۟ۧ۔ مŰč ŰŁÙ†Ù†Ű§ ÙŠ ومŰčÙ†Ű§ ŰŁŰ·ÙŰ§Ù„ ولم ÙŠÙ‚ŰšÙ„ÙˆŰ§ ŰȘŰșÙŠÙŠŰ±Ù‡Ű§ Ű­ŰȘى ŰȘم Ű§Ù„Ű§ŰȘŰ”Ű§Ù„ ŰšŰ§Ù„Ű„ŰŻŰ§Ű±Ű© Ű§Ù„Ù…Ű±ÙƒŰČÙŠŰ© Ù„Ù„ÙÙ†ŰŻÙ‚
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

bader

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ممŰȘۧŰČ

Séjour de 1 nuit en octobre 2018

6/10 – Acceptable

FAISAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

The price was to high But I this the only hotel at that square was clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

ABDULLAH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ŰźŰŻÙ…Ű© ۱ۧۊŰčŰ©

ŰźŰŻÙ…Ű© ممŰȘۧŰČŰ© و Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† مŰȘŰčŰ§ÙˆÙ†ÙŠÙŠÙ† ۏۯۧ. Ű§Ù„ŰșŰ±ÙŰ© Ù†ŰžÙŠÙŰ© و ŰŹÙ…ÙŠŰč Ű§Ù„ŰȘŰłÙ‡ÙŠÙ„Ű§ŰȘ ŰȘŰčمل.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Bassam

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

ŰȘ۱ۧۏŰč في Ù…ŰłŰȘوى Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű©

Ű§Ù„ŰźŰŻÙ…Ű© قل Ù…ŰłŰȘÙˆŰ§Ù‡Ű§ Űčن Ű°ÙŠ Ù‚ŰšÙ„
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

FAHAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

FAHAD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù„Ù†ŰžŰ§ÙŰ© ممŰȘۧŰČŰ© ŰŒŰ§Ù„Ù…ÙˆŰžÙÙŠÙ† ŰȘŰčŰ§Ù…Ù„Ù‡Ù… ممŰȘۧŰČ ŰŒ Ű§Ù„ŰŽÙŠ Ű§Ù„ŰłÙ„ŰšÙŠ Ű§Ù„ÙˆŰ­ÙŠŰŻ وهو ŰȘŰ”Ù…ÙŠÙ… Ű§Ù„Ù†ÙˆŰ§ÙŰ° ÙˆŰłŰȘۧۊ۱ Ű§Ù„Ù†ÙˆŰ§ÙŰ° Ù„Ű§ŰȘمنŰč Ű¶ÙˆŰĄ Ű§Ù„ŰŽÙ…Űł ÙˆŰ§ÙŠŰ¶Ű§ Ű§Ù„Ű§Ù†ŰȘŰ±Ù†ŰȘ Ù„Ű§ÙŠŰ”Ù„ Ű§Ù„Ù‰ ÙƒŰ§Ù…Ù„ Ű§Ù„ŰŽÙ‚Ù‡ .
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

ABDULRAHMAN M H

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ű§Ù„Ù…ÙƒŰ§Ù† ۱ۊŰč ۏۯۧ ÙˆŰ§Ù„Ù…ŰčŰ§Ù…Ù„Ű© في نŰȘÙ‡Ű§ Ű§Ù„Ű±ÙˆŰčŰ© ÙŠÙˆŰŹŰŻ Ù…ŰŽÙƒÙ„Ű© في Ű§Ù„ŰłŰ±ÙŠŰ± Ű­ÙŠŰ« Ű§Ù†Ű© ÙŠŰ”ŰŻŰ± Ű§Ű”ÙˆŰ§ŰȘ وŰșÙŠŰ± Ù…Ű±ÙŠŰ­
Séjour de 2 nuits en février 2018

8/10 – Bien

Abdulrahman

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ű§Ù†Ű”Ű­ فيه ŰšŰŽŰŻÙ‡ ŰłŰčŰ±Ù‡ Ű§ÙƒŰ«Ű± من ۱ۧۊŰč ŰšŰ§Ù„Ù†ŰłŰšÙ‡ Ù„Ù…ŰłŰȘوى ŰŽÙ‚Ù‡ من Ű«Ù„Ű§Ű« ŰșŰ±Ù ÙˆŰ”Ű§Ù„Ù‡ ÙˆÙ…Ű·ŰšŰź ÙƒŰ§Ù…Ù„ فŰčÙ„Ű§ ÙƒŰ§Ù† Ù„ Ù†ŰŹÙˆÙ… ŰšŰŹŰ§Ù†Űš Ű§Ù„Ù…Ű·Ű§Űčم ÙˆŰ§Ù„Ű§ŰłÙˆŰ§Ù‚ Ű§Ù„ŰŽŰčŰšÙŠÙ‡ ـ٠ ŰŻÙŠÙ†Ű§Ű± ŰšŰ§Ù„Ù„ÙŠÙ„Ù‡
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Saud

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

saleh, Riyadh , saudi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Housekeeping staff very noisy

This not a hotel, it's like suites only. Very noisy from housekeeper at morning time, and at night from family's guest. Plus the price is not responsible I don't recommend it for all.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

turki, riyadh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Took my money

Be carful dont pay for more than one day i booked tow night and my reservation its not non refundable and i checked out early one day and they sayed we cant refund your money !!