Ramada by Wyndham Al Qassim
HÎtel de style Art déco de luxe est tout indiqué pour découvrir Bukayriah
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Ramada by Wyndham Al Qassim





Commodités populaires
Explorez la région

King Abdulaziz Road, Bukayriah, 51941
- Centre Commercial Al NakheelâȘ31 min en voitureâŹ
- DreamlandâȘ35 min en voitureâŹ
- Centre commercial d'UnaizahâȘ36 min en voitureâŹ
- Gassim (ELQ)âȘ21 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, 1 trÚs grand lit, fumeur

Suite, 1 trĂšs grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit, fumeur

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Accessible)

Chambre, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur (Accessible)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 trÚs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 trÚs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit jumeau, fumeur

Chambre, 1 lit jumeau, fumeur
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ramada by Wyndham Al Qassim
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
10/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Tianhua
16 déc. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tianhua
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 â Excellent
Anas
22 nov. 2024
Anas
Séjour de 7 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Sumit
24 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Sumit
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Abdulla
16 juill. 2024
Abdulla
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
10 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 â Excellent
Marwan
Voyage dâaffaires
2 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marwan
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 â Excellent
Abdulla
10 avr. 2024
Abdulla
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
25 févr. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 â Excellent
BAHAUDDIN
Voyage en groupe
25 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
BAHAUDDIN
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
8/10 â Bien
Ziad
4 juin 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Not bad
Ziad
Séjour de 2 nuits en juin 2022
6/10 â Acceptable
mohamad
17 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Űș۱ÙÙ ŰłŰ±Ù۱ ÙÙÙ ŰČÙŰŹÙÙ
mohamad
Séjour de 1 nuit en avril 2022
6/10 â Acceptable
Mohannad
10 avr. 2022
Mohannad
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 â Excellent
Ahmad
Voyage en famille
25 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ahmad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Khadijah
Voyage dâaffaires
7 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Frequent Traveler
Khadijah
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 â Excellent
Mohannad
29 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Mohannad
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 â Excellent
Walter
Voyage dâaffaires
28 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
SchÔnes und gepflegtes Hotel
Walter
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 â Excellent
Moammed
Voyage dâaffaires
24 sept. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Moammed
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 â Excellent
Jan-Willem
3 août 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent stay
Jan-Willem
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 â Bien
Abdullah
Voyage dâaffaires
6 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
not bad
Abdullah
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 â Excellent
Ali
13 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay
Ali
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
9 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
3 juill. 2017
Points forts : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
4/10 â MĂ©diocre
Klaus
24 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Klaus
6/10 â Acceptable
Bostjan
30 mai 2016
Points forts : Propreté, service et personnel