Thepnakorn Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Buriram

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Thepnakorn Hotel

Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Maison en rangée Deluxe | Commodités de la salle de bain | Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Piscine extérieure
Hall
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
139 Moo 3, Tambol E-sarn, Muang District, Buriram, 31000
  • Place, City Pillar Shrine (temple)
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital de Buriram
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Circuit Chang
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Airport, Buri Ram (BFV)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 chambre, non-fumeur, réfrigérateur

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Maison en rangée Deluxe

  • 2 chambres
  • 8 personnes
  • 4 lits jumeaux et 2 trĂšs grands lits

Luxury Room

  • 3 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Buriram

Au cƓur de Buriram.Vous trouverez City Pillar Shrine (temple) et UniversitĂ© Buriram Rajabhat Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. HĂŽpital de Buriram et Restaurants et bars Lively Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • City Pillar Shrine (temple) - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital de Buriram - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Centre commercial Thawikit Supercenter - 7 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Robinson Buriram - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Circuit Chang - 11 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Buri Ram : Ă  4 min en voiture
  • Buri Ram (BFV) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA HAUS - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKinn’s The Buta - ‬17 min Ă  pied
  • â€Șari bar bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șàč€àž™àž·àč‰àž­àžąàčˆàžČàž‡àžšàč‰àžČàž™àžȘàž§àž™ - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘNekromantix - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Thepnakorn Hotel

HÎtel 3,5 étoiles est tout indiqué pour découvrir Buriram
Thepnakorn Hotel offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center and 8 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. Gift shops/newsstands, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Thepnakorn Hotel. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Buriram hotel.

  • 175 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Thepnakorn Hotel possÚde 175 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Téléviseur avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Buriram offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 20 h
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 THB par adulte et de 100 THB par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 14 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 THB par adulte et 100 THB par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 THB par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage antigĂ©nique de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Les clients qui prĂ©sentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complĂšte au moins 14 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Thepnakorn Hotel Buri Ram
Thepnakorn Hotel
Thepnakorn Buri Ram
Thepnakorn Hotel Buriram
Thepnakorn Buriram
Thepnakorn
Thepnakorn Hotel Hotel
Thepnakorn Hotel Buriram
Thepnakorn Hotel Hotel Buriram

Avis

Avis pour Thepnakorn Hotel

6,2

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 32.

Avis

2/10 – Terrible

Serge

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

N’y allez pas

La centrale de rĂ©servation ne devrait pas promouvoir ce type d’hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Philip

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cockroach buffet

Old hotel, rooms damaged and not repaired. Aircon too cold and cannot be adjusted. Cockroaches running around the breakfast buffet.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Janejira

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

NITTAYA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

jaruporn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

evgenii

Жоть ĐŒĐŸĐ¶ĐœĐŸ, ĐœĐŸ ĐœĐ” рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽŃƒŃŽ.

ĐŁ ĐŸŃ‚Đ”Đ»Ń 2 Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžŃ. ĐąĐŸ, ĐČ ĐșĐŸŃ‚ĐŸŃ€ĐŸĐŒ жОлО ĐŒŃ‹, ĐœĐ” ĐžĐŒĐ”Đ”Ń‚ ĐœĐž бассДĐčĐœĐ°, ĐœĐž ŃĐŒĐŸŃ‚Ń€ĐŸĐČĐŸĐč ĐżĐ»ĐŸŃ‰Đ°ĐŽĐșĐž. Đ§Ń‚ĐŸĐ±Ń‹ ĐżĐŸĐżĐ°ŃŃ‚ŃŒ ĐČ Đ±Đ°ŃŃĐ”ĐčĐœ, ĐżŃ€ĐžŃ…ĐŸĐŽĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐżŃ€ĐŸŃĐžŃ‚ŃŒ ŃĐ»Đ”ĐșŃ‚Ń€ĐŸĐœĐœŃƒŃŽ Đșарту ĐœĐ° Ń€Đ”ŃĐ”ĐżŃˆĐ”ĐœĐ” ĐČ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐŒ Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžĐž (ĐĐ»ŃŒĐČарДс ĐœĐ°Đ·Ń‹ĐČĐ°Đ”Ń‚ŃŃ ĐČŃ€ĐŸĐŽĐ”). ЗаĐČтраĐșать таĐș жД ĐżŃ€ĐžŃ…ĐŸĐŽĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐČ ĐŽŃ€ŃƒĐłĐŸĐŒ Đ·ĐŽĐ°ĐœĐžĐž. ĐĐŸ ĐœĐ° саĐčтД Đ±Ń€ĐŸĐœĐžŃ€ĐŸĐČĐ°ĐœĐžŃ ĐŸĐ± ŃŃ‚ĐŸĐŒ ĐœĐ” ŃƒĐżĐŸĐŒĐžĐœĐ°Đ”Ń‚ŃŃ. Đ Đ°ŃĐżĐŸĐ»ĐŸĐ¶Đ”Đœ ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐœĐ° ĐŸĐșŃ€Đ°ĐžĐœĐ” ĐłĐŸŃ€ĐŸĐŽĐ°. Đ”ĐŸ ĐČŃĐ”ĐłĐŸ ĐżŃ€ĐžŃ…ĐŸĐŽĐžĐ»ĐŸŃŃŒ ĐŽĐŸĐ±ĐžŃ€Đ°Ń‚ŃŒŃŃ ĐœĐ° Ń‚Ń€Đ°ĐœŃĐżĐŸŃ€Ń‚Đ”. Мы бралО сĐșŃƒŃ‚Đ”Ń€ ĐČ Đ°Ń€Đ”ĐœĐŽŃƒ ĐČ Ń€Đ°ĐčĐŸĐœĐ” аĐČŃ‚ĐŸĐ±ŃƒŃĐœĐŸĐč ŃŃ‚Đ°ĐœŃ†ĐžĐž. ĐĐ” буЎу рДĐșĐŸĐŒĐ”ĐœĐŽĐŸĐČать ĐŸŃ‚Đ”Đ»ŃŒ ĐŽŃ€ŃƒĐ·ŃŒŃĐŒ.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

elizabeth dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Norihisa

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

YUSUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ć…šäœ“çš„ă«è‰Żă‹ăŁăŸ

ć‘šă‚ŠăŻäœ•ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ăšéšŁă«éŁŸäș‹ă§ăă‚‹ăšă“ă‚ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ éƒšć±‹ăŻç¶șéș—ă§ă™ăŒæ°Žăźæœ€ćˆăźć‡șă ă—ăŻæżăŁăŠăŸă—ăŸ ă“ăźćœ°ćŸŸăŻăă†ă„ă†ă‚‚ăźă‹ă‚ă‹ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒ
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

LAWFORD

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
First, some how they still have a large happy helping staff. But, the hotel looks like its about to close. A lot of things boarded up, pool drained, mix match of styles and themes.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Slitet hotell

Hotellet Àr slitet. Det verkar som att det hÄller pÄ att renoveras, har definitivt varit ett fint hotell, men nu pÄ dekis. Bra frukost. Trevlig personal. LÀtt att hitta till med bil.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Pongpat

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
àžȘàž àžČàžžàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àč€àžàčˆàžČ àčàž•àčˆàžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàž•àž±àč‰àž‡àčƒàžˆàčƒàž«àč‰àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàž”àž”àžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
ă‚»ăƒ•ăƒ†ă‚Łăƒœăƒƒă‚Żă‚čがăȘă„ăźăŒæ€–ă„ăŒ ăă“ă ă‘æž›ç‚č
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

anders

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Thepnakorn anmeldelse.

Gammelt og slitt hotell. Trenger opp pussing. Mye stÞy i fra airconditioner. Basseng og frokost ikke pÄ dette hoteÞlet. Var pÄ nabo hotellet. Eneste bra var at wi fi fungerte.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Lukkana

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

LIM, KL

Points forts : Propreté, service et personnel
Ok, but hotel is about 3 km from town center..
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ćœ°ćŸŸăšć€€æź”ă‹ă‚‰ă™ă‚‹ăšăŸă‚ăŸă‚ă§ă™ă€‚èĄ—é“æČżă„ă§ç«‹ćœ°ăŻè‰Żăă„ă§ă™ă€‚ă‚łăƒłăƒ“ăƒ‹ă‚„ATMăȘă©ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă™ăŒă€æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹ăƒ­ăƒŒă‚«ăƒ«ăƒ•ăƒŒăƒ‰ćș—ăŻă‚ăŸă‚ŠăȘă„ă§ă™ă€‚æœéŁŸăŻçł»ćˆ—ăšæ€ă‚ă‚Œă‚‹éšŁăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ăźéŁŸäș‹ă§ă—ăŸă€‚ă“ăĄă‚‰ăźæ–čăŒè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźă‚ˆă†ă§ă™ă€‚ăƒœăƒŒă‚€ăȘどもいăȘăă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čéąă§ăŻæœŸćŸ…ă§ăăŸă›ă‚“ă€‚ç¶șéș—ăȘè‰Żă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æœ›ăŸăȘă‘ă‚Œă°ć•éĄŒăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ă€‚
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

KAZUKI

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

jacobus aloijsius maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Yo siempre voy a este hotel cuando estoy en burira

8/10 – Bien

Pentti

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Hotellin kunto tyydyttÀvÀ. YstÀvÀllinen henkilökunta. Buriram siisti ja viihtyisÀ kaupunki.

8/10 – Bien

Derek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel fine

Didnt really have a clue about reservation but sorted in the end with no issues.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

not to rekomend.

this was not alright, the pool was all rubbel, the room we got first dirty, then we got a new room, there the cooler was broken and we did not get the room we orded inn the first place, we orded a room whit a dobbel bed and one singel and got two single beds, and they wanted us to pay 950 bath for 3,7kg of washing klose we dident ask fore. And there was onely 2 people who spoke english and they were no were to be found before you got angry. one other guest got elektrik shok in the shover. pardon my bad english writing.