Econo Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Burlington

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Econo Lodge

Extérieur
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Cuisine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
577 S Lincoln St., Burlington, CO, 80807
  • Place, Old Town Museum
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Place, Kit Carson County Fairgrounds
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Elitch Gardens Carousel
    â€Ș3 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Efficiency)

7,4 sur 10
Bien
(13 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Efficiency)

7,8 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Efficiency)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Burlington

En banlieue.Vous trouverez Palmer Park et Old Town Museum à moins de 3 km de hÎtel. Kit Carson County Fairgrounds et Elitch Gardens Carousel se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Palmer Park - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Old Town Museum - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Kit Carson County Fairgrounds - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Elitch Gardens Carousel - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Les Tournesols de van Gogh - 37 min en voiture - 60.4 km

Transport

  • AĂ©roport municipal de Colorado Springs (COS) : Ă  150 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove's Travel Stop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTequilas Mexican Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Post Bar & Grill - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChen Vuong Thai - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Econo Lodge

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Burlington
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Econo Lodge also features laundry facilities, express check-out, and an elevator. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Burlington hotel.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Continental breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Econo Lodge propose 91 chambres dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré certains jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 200 USD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 200 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Woodspring Suites Burlington Hotel
Econo Lodge Hotel Burlington
Econo Lodge Burlington
Woodspring Suites Burlington
Econo Lodge Hotel
Econo Lodge Burlington
Econo Lodge Hotel Burlington