Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Williston North

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston

Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Bar-salon dans le hall
Extérieur
Bar-salon dans le hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
2844 St George Road, Williston, VT, 05495
  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Church Street Marketplace (marchĂ©)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Waterfront Park (parc)
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(40 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(35 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Williston

Séjour au Williston North.En séjournant à hÎtel du quartier Williston North, vous serez à moins de 10 km de Parc d'expositions Champlain Valley Exposition et de Essex Dog Park. Zone de loisirs Catamount Outdoor Family Center et Centre de loisirs Essex Family Fun & Entertainment Center se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of Vermont (universitĂ© du Vermont) - 7 min en voiture - 10.5 km
  • Church Street Marketplace (marchĂ©) - 10 min en voiture - 12.3 km
  • University of Vermont Medical Center - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Waterfront Park (parc) - 11 min en voiture - 13.1 km
  • Lake Champlain Ferry - 11 min en voiture - 13.1 km

Transport

  • Gare Essex Junction : Ă  9 min en voiture
  • Burlington, Vermont (BTV-AĂ©roport international de Burlington) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPanera Bread - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGrazers - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘFolino's Pizza Williston - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston

HÎtel est tout indiqué pour découvrir le Williston North
Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a 24-hour business center on site. The business-friendly Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This Williston hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 102 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1985
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston propose 102 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Williston offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Burlington/Williston
Fairfield Inn Marriott Burlington/Williston
Fairfield Inn Marriott Burlington/Williston Hotel Williston
Fairfield Inn Marriott Burlington/Williston Hotel
Fairfield Inn Marriott Burlington/Williston Williston
Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston Hotel
Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston Williston
Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston Hotel Williston

Avis pour Fairfield Inn by Marriott Burlington Williston

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 521 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 301 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 59 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 1001.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denise

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really nice hotel, really clean. The staff was super kind and very respectful. If I need to go to Burlington again I’ll do there. I recommend
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Elaine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs propre, excellent déjeuner
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne-Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Isabelle, Laval

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Pierrette

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 – MĂ©diocre

Mélanie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel courtois. On se sent en sécurité. Chambres confortables. TrÚs bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Chantal

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
La rĂ©ceptionniste Hadiwa a Ă©tĂ© extraordinaire! Elle a tout fait pour maximiser notre confort et s’est dĂ©menĂ©e! La dĂ©ception concernait la fermeture de la piscine extĂ©rieure malgrĂ© la chaleur. Nous aurions aimĂ© ĂȘtre prĂ©venus!
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Global its was great. Only the pool was close with the hot temperature
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Dany

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'hotel est sur le bord de l'autoroute.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Renaud

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel hotel avant de prendre l avion. Service trĂšs courtois et professionnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

marcel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
tranquilitĂ©.......État des lieux qui semblent se dĂ©tĂ©riorer.
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Denis

Points forts : Service et personnel
La situation est facile d'accÚs ( à une sortie de la 89 ) et tout prÚs de tous les services avec d'excellents restaurants en face ( LongHorn steak house et à 2 min plus loin Texas Roadhouse) L'hÎtel est rénové avec tout ce que vous désirez dans la chambre. Petit déj. Inclus et le tout à un bon prix
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Liette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Carmen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable

Chambre trÚs fonctionnelle et trÚs propre. Le seul bémol, le petit déjeuner sans pain, bagel ou autre et le fait que le café soit dans une autre salle, mais ce n'est pas trop grave.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Séjour décevant

Les plafonds donnaient l’impression qu’il y a eu une dĂ©gĂąt d’eau rĂ©cemment: les draps Ă©taient moutonneux et le petit dĂ©jeuner dans un sac Ă©tait trĂšs trĂšs limitĂ© . De plus, on nous a dit qu’il y avait un service de l’aĂ©roport Ă  l’hĂŽtel mais celui ci s’arrĂȘte Ă  midi....vraiment trĂšs dĂ©cevant.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

6/10 – Acceptable

Francois

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Café et thé à volonté 24/24, gentillesse des gens, bien situé
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Manon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Violaine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Sylvie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020