24 Guesthouse Jagalchi

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 étoiles Ă  proximitĂ© de Rue de Nampodong et avec accĂšs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement 24 Guesthouse Jagalchi

Restauration
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Cuisine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
87-1, Gudeok-ro, Jung-gu, Busan, 48982
  • Place, Rue de Nampodong
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, BIFF Square (quartier)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux poissons de Jagalchi
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Airport, Pusan (PUS-Gimhae)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Dortoir partagé, femmes uniquement, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

Chambre triple de base, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 grand lit

Chambre de base avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double, vue sur la ville

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Pusan

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Nampo-dong, vous serez Ă  quelques pas de Rue de Nampodong et Ă  5 minutes de marche de BIFF Square (quartier). De plus, MarchĂ© aux poissons de Jagalchi est Ă  moins de 1 km et Tour de Busan est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue de Nampodong - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • MarchĂ© de Gukje - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • BIFF Square (quartier) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© aux poissons de Jagalchi - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Tour de Busan - 8 min Ă  pied - 0.8 km

Transport

  • Gare de Busan (XMB) : Ă  9 min en voiture
  • Station Jangalchi : Ă  1 min de marche
  • Pusan (PUS-Gimhae) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€Șë°±í™”ì–‘êł±ì°œ - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș섀슀시 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș낚핎ꞈ수횟집 - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș선얎마을 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Ș1등 가마솄 돌지ꔭ밄 - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

24 Guesthouse Jagalchi

Maison d’hĂŽtes 3 étoiles Ă  proximitĂ© de Rue de Nampodong et avec accĂšs direct au centre commercial
A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station drop-off service are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at 24 Guesthouse Jagalchi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Busan guesthouse is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Built in 2016
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
24 Guesthouse Jagalchi possÚde 17 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Les commodités suivantes : réfrigérateur, four à micro-ondes et cuiseur à riz sont disponibles. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cette maison d’hĂŽtes Ă  Pusan offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. De plus, les chambres comprennent cuisine commune ou partagĂ©e et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site (rĂ©ductions offertes)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette vers la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (8 000 KRW par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • AccĂšs Ă  une cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Laveuse

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 9000 KRW par personne
  • Stationnement libre-service : 8000 KRW par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Classement national

La catĂ©gorie d’hĂ©bergement, dĂ©terminĂ©e par notre systĂšme d’évaluation, repose sur le type d’hĂ©bergement, les commoditĂ©s et les services.

Hébergement également appelé

24 Guesthouse Jagalchi Busan
24 Jagalchi Busan
24 Jagalchi
24 Guesthouse Jagalchi Busan
24 Guesthouse Jagalchi Guesthouse
24 Guesthouse Jagalchi Guesthouse Busan

Avis

Avis pour 24 Guesthouse Jagalchi

8,6

Excellent

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 83 avis sur 201.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 86 avis sur 201.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 201.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 201.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 201.

Avis

10/10 – Excellent

EUNGSEON

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
아Ʞ자Ʞ한 토끌ìșëŠ­í„°ë“€ìŽ 많아 êž°ë¶„ìą‹ì•˜ì–Žìš” ë˜ì˜€êł ì‹¶ì–Žìš”^^
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

2/10 – Terrible

YOUNGTAEK

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ëł„ëĄœìž„ ᆱ두ëČˆë‹€ì‹œ ë°©ëŹží•˜êž° ì‹«ì€êłłá†ą
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

yujin

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

자갈ìč˜ì˜ì¶”ì–”

슀태프분듀 ìčœì ˆí•˜ì‹œêł  펞했얎요 저렎히 잘 ëŹ”ì—ˆê”Źìš” 방음은 왞ꔭ읞듀읎 ìą€ ì‹œë„ëŸŹì› ì–Žìš” ê”łìŽ 닚점은 ëȘšêž°ê°€ ëŹŽì§€ 많아요 ëȘšêž°ì•œì„ 챙êČšê°€ì„žìš”
Séjour de 7 nuits en juillet 2020

6/10 – Acceptable

SOOYEON

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything is splendid except that doors seem to get old and are quite hard to be opened or closed. This leads to unnecessary noises, and it’s a little bit annoying.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
æš–æˆżèš­ć‚™ăŒăȘかったこべ
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

JeeYeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

JeeYeon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ëŒ€ë§ŒìĄ±

ëȘšë“ êȃ ë§ŒìĄ±í•©ë‹ˆë‹€ 가성ëč„ ì”ì˜€! ìĄ°ì‹, ìČ­êȰ핹, ìčœì ˆ ëȘšë‘ìš”
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

Hiroyuki

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

ćșƒăăŠćż«é©ă€é§…èż‘ă§çčèŻèĄ—ă«ă‚‚ă™ăèĄŒă‘ă‚‹

ćșƒăăŠćż«é©ă€é§…èż‘ă§çčèŻèĄ—ă«ă‚‚ă™ăèĄŒă‘ă‚‹ăźăŒæœ€ć€§ăźăƒĄăƒȘットです ă—ă‹ă‚‚ă€ăŠć€€æź”ăŒæŠœçŸ€ă«ćź‰ă„ ăŸă ă€éƒšć±‹ăźé˜ČéŸłćŻŸç­–ăŒæ‚Șăă€éšŁăźéŸłă‚„ć»Šäž‹ă§éš’ăäșșぼ棰がă‚čトハă‚čずăȘă‚ŠăŸă™ ăƒ›ă‚żăƒ«ă‚’ă§ăŠă€ăƒ“ăƒ«ăźçœŸèŁăŸă§æ­©ăăšă‚”ă‚ŠăƒŠăŒă‚ă‚ŠăŸă™ äș”ç™Ÿć††ă§ć…„れ、ăƒȘăƒŒă‚șăƒŠăƒ–ăƒ«ă ă€ç§ăŻæŻŽæ—„èĄŒăăŸă—ăŸ æ”·æ°Žæž©æł‰ăźă‚ˆă†ă§ă™ ăƒ›ăƒ†ăƒ«èż‘ăă«ăƒăƒŁă‚Źăƒ«ăƒćž‚ć ŽăŻă‚ă‚ŠăŸă™ă—ă€ć›œéš›ćž‚ć Žă‚‚ćŸ’æ­©ă§èĄŒă‘ăŸă™ èŸČ捔ぼæšȘă‹ă‚‰ć—ćŽă«é€ČăżăŸă™ăšă€ă‚”ăƒăźç„Œăé­šćș—ăŒă‚ă‚ŠăŸă™ ăšăŠă‚‚çŸŽć‘łă—ă‹ăŁăŸă§ă™ ăŸăŸă€èĄŒăăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Yim Kwan Cinderella

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
èČ èČŹäșșé ć…ˆæŠŠæ—…é€šçš„meroäœçœźć’Œć‡ș揣摊äč‹ïŒŒć…ćŽ»ćˆ°æ‰Žć˜ ć…¶æ‰ŸïŒŒæŠ”èźšă€‚ æˆżé–“éš”é–“èŒƒć·źïŒŒćžžèœćˆ°éšŁæˆżçš„ć˜ˆéŸłă€‚
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Minnie, Hong Kong

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is a very clean and nice hostel. The staffs are friendly and helpful. They messaged us pictures of the hostel location and waited for us to check-in at mid-night. I love the shared kitchen which provides all necessities for visitors. The location is very convenient to Jagalchi station!
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
èŠȘćˆ‡ă§ă€äž€ç”Ÿæ‡žć‘œç‰‡èš€ăźæ—„æœŹèȘžă§èȘŹæ˜Žă—ăŠăă‚ŒăŠă‚ă‚ŠăŒăŸă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

seungun

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

MAIKO

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

KAM HUNG

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 5 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

tzuping

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Melissa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good

Very good information and service provided
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
ă‚čタッフはèŠȘćˆ‡ă ă—éƒšć±‹ă‚‚æž…æœ”ă§ă€ăšăŠă‚‚ćż«é©ă§ă—ăŸ
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The decoration of the environment is very nice! View from the balcony is stunning!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

KIYOKO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019