Ora Resort White Rose

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paje

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ora Resort White Rose

Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, vue sur la plage
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Vue sur le jardin
1 chambre, minibar, décor unique, bureau

Commodités populaires

  • Tout inclus
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
BWEJUU,, ZANZIBAR, ZNZ
  • Plage de Bwejuu
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Plage de Paje
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Plage de Jambiani
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple, balcon

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bwejuu

Sur la plage.HĂŽtel Ă  Bwejuu est Ă  moins de 1 km de Plage de Bwejuu et Ă  moins de 5 km de Plage de Paje. De plus, Plage de Dongwe est Ă  moins de 5 km et Maalum Cave Pool est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Bwejuu - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Dongwe - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Paje - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Kite Centre Zanzibar - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Plage de Jambiani - 9 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Zanzibar (ZNZ-AĂ©roport international de Zanzibar) : Ă  80 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMapacha - ‬5 min en voiture
  • â€ȘOxygen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAfrican Bbq - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMr. Kahawa - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNdame Beach Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ora Resort White Rose

HÎtel 3,5 étoiles sur la plage prÚs de Plage de Paje
Some rates at Ora Resort White Rose are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. After a day at the beach, enjoy amenities at Ora Resort White Rose like an outdoor pool and a children's pool.

A free manager's reception is offered daily. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges, a beach bar, and a poolside bar. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers a garden and a terrace. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Bwejuu hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Ora Resort White Rose possÚde 30 climatisées dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Le décor des chambres est unique. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche Ă  repasser. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, swahili

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par navette requise. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 24 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  10 ans : 15.00 USD
  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  10 ans : 15.00 USD
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 7 Ă  10 ans : 15.00 USD
  • DĂźner du Jour de l'An (1er janvier), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dĂźner du Jour de l'An (1er janvier) - enfant de 7 Ă  10 ans : 15.00 USD
  • DĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier), par adulte : 25.00 USD
  • Tarif du dĂźner de la Saint-Valentin (14 fĂ©vrier) - enfant de 7 Ă  10 ans : 15.00 USD
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 USD par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Un enfant de 3 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

White Rose Beach Hotel Bwejuu
African Sun Sea Beach Resort Spa
White Rose Beach Bwejuu
White Rose Beach
Ora Resort White Rose Hotel Bwejuu
White Rose Beach Hotel Zanzibar Island/Bwejuu
African Sun Sea Beach Bwejuu
African Sun Sea Beach
African Sun Sea Beach Resort Bwejuu
African Sun Sea Beach Resort

Avis pour Ora Resort White Rose

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 22.

7,8/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

hotel sympa

Personnel trÚs serviable et gentil. Emplacement trÚs sympa, belle plage. La pression de la douche est inexistante et les draps et serviettes sont parfois tachés.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

isabelle

Points forts : Propreté, service et personnel
Les piscine sont trÚs belles donnant sur la plage La chambre était bruyante Personnels super sympa
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

BRIGITTE

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Summer

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Safe, Clean, Spacious Rooms, Caring Staff

Very safe. Staff was incredibly attentive and clearly placed safety and comfort of guests first. Truly a lot of care goes into this hotel. Big rooms. I would stay here again. Clean.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Nathanael

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were very nice size. The pool was great and the chef makes delicious food. Very himble staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Noemi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Serviço muito bom! Estadia memoråvel!

O melhor do hotel é a disponibilidade e simpatia dos funcionårios, bem como a sensação de estar num local que é só nosso :) Os quartos são razoåveis, com boas varandas. O hotel é muito cuidadoso com o controlo de mosquitos. As refeiçÔes são boas e não muito caras, mas a preparação é mesmo muito lenta (desesperante ao almoço). As piscinas são óptimas e a praia linda. Tamanho perfeito de hotel! O isolamento do hotel é grande, pelo que é necessårio carro para sair. Recomendaria e voltaria!
Séjour de 6 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Paulo, Kigali

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The service is not the best. The bartenders are not qualified and water should be included on all inclusive baisis
Séjour de 8 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Ann-Sofie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ett hĂ€rligt hotell med underbar personal och bra mat. Vi bodde hĂ€r i sex dagar och stormtrivdes 😄
Séjour de 6 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Direkt am Strand. Jeden Tag ein anderes Themenevent zum Essen. Super tolles Personal, man fĂŒhlt sich einfach wohl. Kein GeschĂ€ft im Hotel, man muss nach Page fahren/laufen (10 min/50min). FĂŒr einen entspannten Urlaub perfekt.
Séjour de 6 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Joy, Sylvania Australia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
I was very disappointed with the condition of the room when I arrived. The hotel is not like the photos, bedroom furniture worn and broken . I was a woman on her own and besides sitting by the pool, walking along the beach (which I didn’t do), or eating there was nothing else to do. The hotel dining staff were very friendly and the buffet food very good. I stayed for 3 days, which was too long.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Anneli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra all incl

Riktigt bra. Fin mat och bra service.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Đ ĐŸŃĐžŃ†Đ°

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mrs

Very good staff. Very good everything

8/10 – Bien

Stefania

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Peccato per la camera......

Ottima location, grande disponibilitĂ  di tutto il personale, buona la ristorazione con menĂč poco vario per la formula all inclusive. Peccato la camera assegnataci....mobili vecchi, armadio fatiscente, bagno da ristrutturare....e per fortuna era la tipologia piĂč costosa! Abbiamo chiesto diverse volte il cambio camera, e malgrado ci fossero camere libere, non c'Ăš stato mai concesso. Solamente gli ultimi 3 giorni su 15 di soggiorno c'Ăš stato proposto il cambio camera in quanto l'aria condizionata si era rotta. Totale mancanza di professionalitĂ  e disponibilitĂ  del guest relations che si occupava, in mancanza di un direttore, della supervisione dei servizi.
Séjour de 15 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Helena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super bra hotel. Hotellchefen bryr sig verkligen om sin gÀster Äker Àrenden Ät oss i stan anordnar roliga aktiviteter under vistelsen. JÀtte mysiga rum. Fint omrÄde. Helt okej mat o frukost. Hade helst haft mer lokal mat pÄ menyn. Men absolut vÀrt pengen.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Bianca, Deutschland

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

auf keinen Fall buchen !!!!!!!!!!!!!!!!

Keine Bettlaken und KissenhĂŒllen fĂŒr eine Nacht und keine 24 Stunden Rezeption, stark abgewohntes Zimmer und vor allem altes und mĂŒffelndes Badezimmer. Klimaanlage ratterte, Stuhl fiel fast auseinander, BalkontĂŒre konnte nicht abgeschlossen werden. Es gab kein Buffet und Diskussionen mit der Managerin, um fĂŒr das FrĂŒhstĂŒck Saft gegen eine kleine Flasche Wasser einzutauschen kostenfrei. Es gab fast nie Wasser im Zimmer und StromausfĂ€lle. Ich musste mich oft mit selbst gekauftem Trinkwasser aus Plastikflaschen waschen/duschen. Nach mehreren Beschwerden und vielen leeren Versprechungen der Managerin brach ich den Aufenthalt ab. Mir wurde untersagt, das HotelgelĂ€nde zu verlassen fĂŒr ganze 5 Stunden. Obwohl mir 2 Tage lang vor anderem Personal zugesagt wurde, dass ich bei anhaltenden Beschwerden abreisen kann und 10 % erstattet bekomme und die restlichen NĂ€chte nicht bezahlen muss. 7 NĂ€chte wurden abgebucht zu 100 %. Selten und sehr schlechtes Internet. Anruf bei Expedia und Polizei wurde mir untersagt. Die Managerin hat viel versprochen, nichts eingehalten, mich hingehalten und angelogen. Und eingesperrt. Jedes Hotel ist besser als dieses !!!
Séjour de 7 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

Alan, Harare, Zimbabwe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect young family resort

The hotel is perfect for a young family getaway. Located right on a quiet stretch of white sand beach. Three main swimming pools for different levels of swimmer, including an excellent kids pool. Good food. Friendly service.

2/10 – Terrible

uli

Points faibles : Service et personnel

Inakzeptabler Storno kurz vor Anreise

Wir hatten langfristig im Voraus gebucht, bestĂ€tigt und schon bezahlt! Wenige Tage vorher kam einfach ein Storno vom Hotel selbst ( dies wurde nicht einmal an das online- Buchungsportal weitergeleitet!). Da wir schon am Urlaubsort waren, konnten wir die Reise nicht mehr stornieren. Und - wer ist im Urlaub stĂ€ndig online und checkt e-mails?- in Afrika noch dazu nicht ĂŒberall verfĂŒgbar ! Eine kurzfristige Buchung eines Alternativhotels war unmöglich, (Hauptsaison Weihnachten! , fĂŒr 10 Tage ! ) Wir haben uns vor Ort das Hotel unter Vorwand angesehen, dabei dann erfahren, dass es ein Managementwechsel zum Dezember 2015 gab. Die Preise sind seitdem höher und ĂŒber unserem gebuchten.... Somit lĂ€sst sich unschwer vermuten, dass das neue Management uns deswegen einfach storniert hat, Es ist also definitiv nicht vertrauenswĂŒrdig! Und mit solchem GeschĂ€ftspartnern macht man definitiv keine VertrĂ€ge! Eine Buchung dieses Hotels unter dem neuen Management ist daher absolut nicht zu empfehlen, wenn man nicht kurzfristig ohne Hotel dastehen und am Strand schlafen möchte!

4/10 – MĂ©diocre

Joe, Dubai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Could be very nice.

The view and look of this hotel is very nice. It is right on the beach with nice swimming pools and rooms that have balconies with sea-views. However, the food and the service was terrible. The hotel was again under new management and everyone working seemed to be on "their first day". The prices for food/drinks were also not competitive with the other places in the area. The hotel has potential to be nice, but really needs some training for their staff and improvement to their menu. We were forced to go into nearby Paje for nearly every meal. The hotel quoted us $20 USD for a taxi to get there while all taxi drivers around would do it for $5 USD.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Zanzibar

Sehr gut ! Wuerde ich weiter empfehlen. Direkt am Strand.

2/10 – Terrible

Ricard, Barcelona, España

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Pequeño y aislado, y con mala gestión

Es un hotel pequeño, en una zona de Zanzibar poco turĂ­stica. Para hacer cualquier actividad (snorkel, submarinismo) hay que ir en taxi a otras zonas. La playa de enfrente es preciosa, y hay una pequeña parte privada orientada a la piscina, donde uno se puede relajar tomando el sol tranquilamente. El problema es que al salir de la parte privada, y entrar en la parte pĂșblica siempre se acercan 2,3 o 4 personas intentando venderte excursiones. Son muy pesados, y al final ves que nadie sale a la parte pĂșblica para evitarlos. Otro problema es la marea: cuando baja, el agua se va muy lejos hasta casi el arrecife. TambiĂ©n suele hacer viento (puede hacerse kite surf, aunque en el hotel no tienen). Las otras ĂĄreas pĂșblicas estĂĄn muy bien (sala lounge, bar en piscina), y las piscinas son geniales y quedan resguardadas del viento. Hay masajista. La comida normal, tipo bufet con platos locales e italianos (es una cadena italiana). La pasta y la plancha se hace al momento. Se ofrecen cenas con langosta (no incluido en pensiĂłn completa, que estĂĄn muy bien). Las habitaciones mal, con camas pequeñas (mido 1.84 y se me salĂ­an los pies) y colchones viejos. La limpieza era escasa (habĂ­a arena al entrar en la habitaciĂłn el primer dĂ­a). Hay mucha diferencia entre las habitaciones de la piscina y los bungalows. Las primeras son muy bĂĄsicas: la nuestra olĂ­a a humedad, era ruidosa y entraba luz de la escalera. Recomiendo bungalow, que es mucho mĂĄs cĂłmodo y amplio, y el baño es mĂĄs completo. Todas tienen mosquitera en ventanas y en la cama. Hay agua caliente, excepto cuando se va la luz (una tarde/noche se fue varias veces la luz, por 10minutos, y no funcionaba la bomba del agua). No hay agua embotellada en la habitaciĂłn, y si se pide en el bar/restaurante para llevar, la cobran (no incluĂ­do). No hay carteles de "no molestar/limpien la habitaciĂłn", por lo que a menudo llamaban a la puerta para limpiar muy pronto (entre 8-9am) y nos despertaban. Al decirles que vinieran mĂĄs tarde, se olvidaban y habĂ­a que perseguirles para que limpiaran. Se veĂ­an algunas habitaciones con un papel colgado de la puerta, escrito a mano "do not disturb". El servicio de lavanderĂ­a es poco profesional. Tardaron mĂĄs, y estropearon 1 jersey. Contactar con el hotel es una odisea (no se puede conseguir e-mail ni telĂ©fono, y el formulario de contacto de la web no estĂĄ gestionado por ellos). Lo intentĂ© en varias ocasiones para confirmar la reserva, pedir transporte delde el aeropuerto, y preguntar sobre excursiones, y me fue imposible (conseguĂ­ un nĂșmero de sudĂĄfrica, y de allĂĄ me pasaron a otro de Italia, hasta que me cansĂ©). En caso de problemas (que los hubo), la direcciĂłn del hotel no es nada eficiente en resolverlos. La mayorĂ­a habla italiano, aunque hay una persona que habla español y otra habla inglĂ©s.