Les avis Ă©logieux concernant cet Ă©tablissement sont incomprĂ©hensiblesâŠ
Nous sommes arrivés un samedi à 15 h pour une nuit en ayant annoncé l'heure de notre arrivée. Personne pour nous accueillir, il faut chercher seuls la chambre, la clé est sur la porte !
La chambre est propre et joliment décorée, la salle de bains individuelle ne vaut vraiment pas le détour : plaques de béton mal ajustées cirées.
La Guest house est un peu excentrĂ©e du centre-ville, (il vaut mieux avoir une voiture) et tout prĂšs dâune route trĂšs passagĂšre et trĂšs bruyante. Les chambres ne sont pas du tout insonorisĂ©es (voir photo de la porte), vous avez donc le bruit extĂ©rieur et intĂ©rieur et malgrĂ© toute la bonne volontĂ© des voisins dâĂȘtre discrets, impossible de ne pas profiter de leurs allĂ©es et venues et de leurs conversations nous avons Ă©tĂ© rĂ©veillĂ©s de nombreuses fois. Pour 225 AUD la nuit on vous fournit deux paires de bouchons dâoreilles !
Noter comme extraordinaire un hĂ©bergement oĂč il est impossible de dormir correctement Ă cause du bruit est assez incomprĂ©hensible, je ne parle mĂȘme pas de lâaccueil inexistant.
En résumé, le pire choix que nous avons fait depuis bien longtemps et qui ne reflÚte pas du tout la qualité des hébergements qui sont proposés par les Australiens.