The Club at Hacienda del Mar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Medano Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Club at Hacienda del Mar

5 piscines extérieures, cabanas (supplément)
7 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine sud-américaine
Réception
Extérieur
Salle de soins pour les couples, sauna, bain de vapeur, soins du corps

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Tout inclus
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
10 Lote D, Cabo del Sol, Cabo San Lucas, BCS, 23455
  • Place, Golf de Cabo del Sol
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Barco Varado
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Medano Beach
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, AĂ©roport international de Los Cabos (SJD)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Luxury Studio 2 Queens

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 69 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Studio 2 Queen Beds

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Villa One-Bedroom

  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Villa Two-Bedrooms

  • 117 mÂČ
  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Villa Three-Bedrooms

  • 172 mÂČ
  • 3 chambres
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 4 grands lits

Garden View One King - ALL INCLUSIVE

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 46 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Ocean View One King-ALL INCLUSIVE

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View Two Queens-ALL INCLUSIVE

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Ocean View Two Queens-ALL INCLUSIVE

  • 46 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Los Cabos

Sur la plage.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Golf de Cabo del Sol et à moins de 10 km de Playa Santa Maria. Playa Chileno (plage) et Baie de Cabo San Lucas sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Cabo del Sol - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de Barco Varado - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Baie de Cabo San Lucas - 7 min en voiture - 5.0 km
  • Medano Beach - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Playa Chileno (plage) - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Los Cabos (SJD) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFresko - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLobby Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSunset Da Mona Lisa - ‬10 min en voiture
  • â€ȘRosaNegra - ‬7 min en voiture
  • â€ȘEl Eden Tequila Bar - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Club at Hacienda del Mar

HÎtel 3 étoiles sur une plage privée prÚs de Medano Beach
Some rates at The Club at Hacienda del Mar are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to unwind on the white sand beach. At The Club at Hacienda del Mar you can cool off in one of the 5 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 7 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a grocery/convenience store. For a drink, you can stop by one of the onsite bars, including 3 poolside bars and 6 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. This beach hotel also offers a children's pool, a steam room, and a fitness center. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cabo San Lucas hotel is smoke free.

  • 100 guestrooms or units
  • 7 dining venues
  • 3 bars by the pool
  • 6 bars or lounges
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar on the beach
  • Coffee shop
  • Swim-up bar
The Club at Hacienda del Mar possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).
Le spa sur place dispose de 8 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins amĂ©nagĂ©s Ă  l’extĂ©rieur. Les services proposĂ©s incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suĂ©dois. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie et rĂ©flexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 36 USD par adulte et de 16 USD par enfant
  • 3 bars attenants Ă  la piscine
  • 6 bars-salons
  • 7 restaurants
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 5 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (97 centimĂštres de hauteur)
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 36 USD par adulte et 16 USD par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 20 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hacienda del Mar Los Cabos
The At Hacienda Del Cabo Lucas
The Club at Hacienda del Mar Hotel
The Club at Hacienda del Mar Cabo San Lucas
Hacienda del Mar Los Cabos Resort Villas Golf
The Club at Hacienda del Mar Hotel Cabo San Lucas

Avis pour The Club at Hacienda del Mar

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 64.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 64.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 64.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 64.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 64.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Brad

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the main pool.
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Ivan

Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Jessica

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I have never felt so harassed by front desk staff in my life- this hotel is strictly a time share based hotel. The all inclusive is not included so beware you’ll have to pay more to get that package. When you get to the hotel the staff will harass you to attend there meetings, and if you don’t they will make you feel so uncomfortable your entire stay. The worst experience!
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Claudia, Kent

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

JazmĂ­n

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Dalia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Francisco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Stuff is nice and friendly , but , there are 3 different charges to my account unknown , food is overprice hotel charge you additional tax on top of what you pay , service charge and charge to help kids on need . Construccion during staying not managed properly, no access to pool .
Sweeping without calming he dust down with water all the dust is going straight to the pool to the guest
They did not provide a proper access to get to the pool. They make a mess everywhere around the pool no construction manager available.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Diana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Gregory, Keller

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is wonderful. This is a very clean place. Management cares here and it is evident. Grounds are immaculate.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Summer vacation

The hotel is clean and well maintained. We had a lovely vocation.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Jaylah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hacienda del Mar in Cabo San Lucas is undeniably beautiful. The architecture is stunning, the landscaping is immaculately maintained, and the ocean views are breathtaking. The resort feels like a true escape—peaceful, romantic, and luxurious. The pools are clean and well-kept, and the beach access is a huge plus, even if the waves can be a bit strong. That said, there were a few issues during my stay that are worth noting. First and most significantly, my card was charged twice for the same stay. While the front desk eventually helped sort it out, the situation was stressful and took time away from the relaxation I was expecting. If you decide to stay here, keep a close eye on your charges and bring documentation to help resolve any discrepancies quickly. Another thing to be aware of: the resort automatically adds a 15% gratuity to every restaurant tab. While tipping is customary and appreciated, this charge isn't always made clear up front. It's something to factor into your dining budget, especially if you're planning to eat on-site often. Cash in pesos is not accepted at the resort, which I found surprising and a bit inconvenient given that we’re in Mexico. Make sure to bring a credit card or U.S. dollars if you want to avoid any payment issues while on property. One personal observation: as a Black traveler, I noticed very few other Black guests at the resort. While I didn’t experience any overt issues or discomfort, it's something that stood out to me
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Anabel

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 8 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

JOSEPH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Albert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Centrally located to the marina and downtown Cabo. Great resort for golf and hanging at rhe pool. A very aafe reaort that requires two security check points to enter into the area that contains The Four Seasons, Hyatt, and Fiesta Americana.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eva

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My husband and I had a wonderful and relaxing stay at Hacienda Del Mar. The place is clean and beautiful. The staff were friendly and went above and beyond to accommodate us. We enjoyed the delicious food and room service.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Maria G Gonzalez

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Claudia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un hotel maravilloso. Con una atencion muy buena, todo el personal muy amable, las pisicinas y la vista es hermosa. Las instalaciones en general estan muy bien. Volveria
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

sol, Riverside

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Abril Araujo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En lo particular me gustĂł mucho el hotel estĂĄ retirado solo un poco pero puedes tomar Uber y sale 150 pesos mĂĄs o menos al centro de los cabos, la playa estĂĄ sĂșper limpia super tranquilo porque no hay gente que pueda pasar solo la hospedada, las instalaciones me perecieron muy bien estĂĄ muy bonito para pasar una estancia romĂĄntica o para relajarse realmente volverĂ­a otra vez
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spanish style is so beautiful.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Kate

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Very poor response time for issues. Plus food poisoning
Séjour de 7 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Grace

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luke

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HDM was not overly crowded. The restaurants all served fantastic food. The service was slow, but worth the wait. The beach was nice, but swimming wasnt recommended. The pool areas made up for the lack of ocean swimming.
Séjour de 4 nuits en mars 2025