City Express by Marriott Caborca

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement City Express by Marriott Caborca

Bar-salon dans le hall
Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Extérieur

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
132 Domingo Quiroz y Mora, Centro, Caborca, SON, 83600
  • Place, UniversitĂ© du Sonora
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de football Fidencio Hernandez
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Centre Commercial Omega
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Caborca

À Caborca .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de UniversitĂ© du Sonora et Ă  moins de 3 km de Stade de football Fidencio Hernandez. Centre Commercial Omega et Église MisiĂłn de la PurĂ­sima ConcepciĂłn se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© du Sonora - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de football Fidencio Hernandez - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre Commercial Omega - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Église MisiĂłn de la PurĂ­sima ConcepciĂłn - 5 min en voiture - 3.1 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Dueñas - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPalo Verde Restaurante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEl Timon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFrutopia - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLittle Caesars Pizza - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

City Express by Marriott Caborca

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
WiFi is free in public spaces. A 24-hour business center, 50 meeting rooms, and coworking spaces are available. Free breakfast is served daily. The business-friendly City Express by Marriott Caborca also features a fitness center, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star Caborca hotel is smoke free.

  • 101 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
City Express by Marriott Caborca possĂšde 101 climatisĂ©es dotĂ©es de : fer et planche Ă  repasser et articles de toilette (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Caborca offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette locale dans un rayon de 5 kilomĂštres
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

Hébergement également appelé

City Express Caborca
City Express by Marriott Caborca Hotel
City Express by Marriott Caborca Caborca
City Express by Marriott Caborca Hotel Caborca

Avis

Avis pour City Express by Marriott Caborca

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 135 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 37 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 189.

Avis

10/10 – Excellent

Jonathan

Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Isaac

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Beth Anan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well maintained, good location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

GermĂĄn IvĂĄn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muy bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
El hotel es agradable limpio y el personal amable
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Daniiela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Muy bien !
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosa MarĂ­a ChĂĄvez

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Selene Vanessa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jose Francisco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

WENDY ZULEMA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luis

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Need new towels,
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jesus adolfo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.


.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

La mejor opcion de hospedaje en Caborca

Recomendable opcion en Caborca, excelente servicio de todo el personal. El desayuno incluido es un gran plus, ya que sirven muy buenas opciones y la cocina es excelente. Otro plus es que ofrecen servicios de traslado sin costo, sujeto a disponibilidad del chofer. Definitivamente mi opcion favorita en Caborca.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bruce

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

JesĂșs antonio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

JOSE ELIAS

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general bien
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Omar

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are perfect people, so nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

karla

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Valeria

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Julio

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2025