À Cabrales .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de Grotte el Cares et à moins de 10 km de Route touristique Ruta'l Quesu y la Sidra. Sentier du Cares et Gorges de Cares se trouvent également à moins de 10 km.
À proximité
Grotte el Cares - 7 min à pied
Route touristique Ruta'l Quesu y la Sidra - 7 min en voiture
Gorges de Cares - 15 min en voiture
Plage de Sablón - 44 min en voiture
Lacs de Covadonga - 55 min en voiture
Transport
Funiculaire de Bulnes : à 10 min en voiture
Oviedo (OVD-Asturias) : à 104 min en voiture
Restaurants
La Cabraliega - 1 min à pied
Bar Parrilla el Roxin - 25 min en voiture
Bar el Trasgu - 2 min à pied
La Covaciella - 4 min en voiture
Casa Corro - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hotel Villa de Cabrales
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Cabrales
WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free self parking is available.
This Cabrales hotel is smoke free.
23 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Front desk (24 hours)
No smoking on site
Bar or lounge
Hotel Villa de Cabrales propose 23 chambres dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 5 EUR par personne
Un bar-salon
Activités
Location de vélos
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Literie de qualité
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Baignoire ou douche
Salle de bain privée
Serviettes
Autres
Bureau
Chauffage
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are available for EUR 20 per night.
Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du déjeuner continental : environ 5.00 EUR par personne
Berceau (lit de bébé) : 10 EUR par nuit
Lit d’appoint : 20 EUR par nuit
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Hotel Villa Cabrales Cabrales
Hotel Villa Cabrales
Villa Cabrales Cabrales
Villa Cabrales
Hotel Villa de Cabrales Hotel
Hotel Villa de Cabrales Cabrales
Hotel Villa de Cabrales Hotel Cabrales
Avis pour Hotel Villa de Cabrales
Avis
9,2
Merveilleux
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 17 avis sur 28." "
10 – Excellent
17
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 28." "
8 – Bien
10
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 28." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 28." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 28." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
10/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
Ignacio
18 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Alojamiento excepcional. Volveremos!
Ignacio
Séjour de 5 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
NINA
5 juill. 2023
NINA
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
Esther
29 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Esther
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
NATIVIDAD RODRÍGUEZ
Voyage de couple, Voyage en groupe
18 avr. 2022
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Todo muy limpio. El personal siempre atento y amable.La situación del hotel es muy buena,tiene además dos aparcamientos.El desayuno muy completo,con fruta natural,embutido,cereales yogur, tostadas.El hotel tiene unas vistas preciosas a la montaña.Todo ha sido positivo.
NATIVIDAD RODRÍGUEZ
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
La atención en la recepción y en los desayunos perfecta.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 – Bien
María Del Mar
Voyage en famille
12 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
María Del Mar
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
JULIA
18 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIA
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
10/10 – Excellent
Juan Bautista
Voyage en famille
30 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
*Trato, tranquilidad y desayuno.
*Abrir ventana y poder ver buen trozo de montaña.
Juan Bautista
Séjour de 4 nuits en août 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Acorde con lo ofertado. Todo correcto
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Antonio
25 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.