Brivali Hotel e Eventos

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Saint Christophe

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Brivali Hotel e Eventos

Réception
Appartement luxueux | Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Restaurant
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Engenheiro Lourenço Faoro, 2419, Cacador, SC, 89500-000
  • CathĂ©drale de Saint-François d'Assise
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Parc central JosĂ© Rossi Adami
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Museu do Contestado
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Caçador (CFC-Carlos Alberto da Costa Neves)
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement luxueux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Caçador

Séjour au Saint Christophe.En séjournant à hÎtel du quartier Saint Christophe, vous serez à moins de 5 km de Cathédrale de Saint-François d'Assise et à moins de 10 km de Parc central José Rossi Adami. Museu do Contestado se trouve à 5,5 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de Saint-François d'Assise - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Parc central JosĂ© Rossi Adami - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Museu do Contestado - 6 min en voiture - 5.9 km

Transport

  • Caçador (CFC-Carlos Alberto da Costa Neves) : Ă  5 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSuprema Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPanificadora Guarani - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBar MarabĂĄ - ‬6 min en voiture
  • â€ȘApolo Grill Restaurante - Apolo Center - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCantina Scolaro - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Brivali Hotel e Eventos

HĂŽtel 3 au Saint Christophe
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Brivali Hotel e Eventos. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Cacador hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 41 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
  • Dining venue
Brivali Hotel e Eventos possÚde 41 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Caçador offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 24 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 59 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 59 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Brivali Hotel e Eventos Cacador
Brivali e Eventos Cacador
Brivali e Eventos
Brivali Hotel e Eventos Hotel
Brivali Hotel e Eventos Cacador
Brivali Hotel e Eventos Hotel Cacador

Avis pour Brivali Hotel e Eventos

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 17 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Orlei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ranieri

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wesley

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Atendimento excelente,estão de parabéns todos que trabalham lå.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Cleiton Righes de

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bom, bem limpo, atenciosos no atendimento. Café da manhã excelente.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

ANGEL MARIO

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Claudio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Ótimo hotel. Atendimento excelente, acomodaçÔes confortĂĄveis.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

José

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Vitor Hugo de

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa. Alguns itens no banheiro com poeira e o café poderia ter mais variedades.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem de negĂłcios

Ótima opção para viagem de negócios. Limpo e organizado.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Regis Augusto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

JoĂŁo Caetano

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom hotel

Bom hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Jorge

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

MaurĂ­cio Luiz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Andreas

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bom e justo

Bom e justo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

8/10 – Bien

Alex Fabiano Nunes Ferrei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Alan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

otavio

Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Marcelo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Tiago Piovesan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comodidade

O Hotel Ă© muito confortĂĄvel, com excelente jantar colonial nas dependĂȘncias do prĂłprio hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Arite

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HistĂłria e comodidade

Foi tudo excelente. Gostei muito do hotel ter uma parte histĂłrica e conservar parte da histĂłria daquela regiĂŁo do Brasil.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Adriane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima estadia

Hotel confortåvel, limpo e ótimo café da manhã.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019