Hotel AHC CĂĄceres

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à District Nord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel AHC CĂĄceres

Hall
Extérieur
Hall
Chambre triple Standard | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida De La Universidad, De La 51, CĂĄceres, Caceres, 10003
  • Place principale
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Acebo
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Maison du Soleil
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple (2 adults + 1 child)

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

7,8 sur 10
Bien
(20 avis)
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

CĂĄceres

SĂ©jour au District Nord.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier District Nord, vous trouverez Piscine Universitaire et Palais des Toledo-Moctezuma. Palais Carvajal et CathĂ©drale Santa Maria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Place principale - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • CathĂ©drale Santa Maria - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Acebo - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Maison du Soleil - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Palais des Golfines de Abajo - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • CĂĄceres (QUQ-Gare de CĂĄceres) : Ă  11 min en voiture
  • Badajoz (BJZ-Talavera La Real) : Ă  74 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Minerva - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pato - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar la Conce - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘEl Corral de las CigĂŒeñas - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCafeterĂ­a Restaurante Temis - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel AHC CĂĄceres

HÎtel 3 étoiles à District Nord
As a guest of Hotel AHC CĂĄceres, you'll find a library, a terrace, and a vending machine. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Hotel AHC CĂĄceres also features tour/ticket assistance, room service (during limited hours), and a television in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star CĂĄceres hotel.

  • 115 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Hotel AHC Cåceres possÚde 115 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Cåceres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs (supplĂ©ment) sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par personne

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les frais de stationnement pour les camping-cars, les bus, les camions et les vĂ©hicules pesant plus de 3 500 kg s’élĂšvent Ă  20 EUR par jour.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ahc Hoteles
Ahc Hoteles Caceres
Ahc Hoteles Hotel
Ahc Hoteles Hotel Caceres
Hotel AHC CĂĄceres Hotel
Hotel AHC CĂĄceres CĂĄceres
Hotel AHC CĂĄceres Hotel CĂĄceres

Avis pour Hotel AHC CĂĄceres

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 82 avis sur 383.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 383.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 93 avis sur 383.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 383.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 26 avis sur 383.

7,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Armando

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Riou

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Hicham

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : Propreté, service et personnel

SUFFISANT POUR UNE ÉTAPE

Bon accueil, un peu excentré par rapport au centre ville (2Kms), parking gratuit, les couloirs sont bruyants, les chambres sont trÚs basiques. Petit déjeuner complet acceptable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

xavier

Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Odile

Points forts : Propreté

Il fait le service

Etape d'une nuit. Établissement simple, confort à minima et accueil sympathique.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Yasmina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

martine

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Anita

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Melina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon hÎtel mais un peu excentré

La chambre est spacieuse et plutĂŽt fonctionnelle (il y a des rangements partout). Le personnel est trĂšs sympa et les petits dĂ©jeuner copieux et bons pour 5€. Par contre, l'hotel est vraiment excentrĂ© (rien Ă  proximitĂ©, pas de restaurant, fast-food, magasins) Ă  moins de prendre le bus, le taxi ou d'avoir une voiture.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

francis

pas de restauration le soir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Our une étape économique.

Hotel vieillissant mais bon accueil. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

Pierre-Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en peripherie de la ville. Grand parking. Bon accueil. Grande chambre simple mais propre, lit confortable. Salle de bain peu agréable (pas de douchette, un poteau au milieu de la piÚce, des malfaçons). Petit déjeuner pris dans le restaurant juste à cÎté de l'hÎtel: correct. Personnel agréable. Bon rapport qualité prix dans l'ensemble
Salle du petit déjeuner
Chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

il faut dormir mais ne pas manger

trÚs bon rapport qualité prix la chambre rien à redire petit bémol concernant la restauration c est juste un self disons une cantine meme si le prix est trÚs correct un effort pourrai etre fait
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait pour une nuit

La literie est de bonne qualité un hÎtel parfait pour le stop d'une nuit sur la route
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

josiane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

GUILLAUME, France

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Bon emplacement. Personnel accueillant. Par contre le chauffage ne marchait pas bien donc nous avons eu froid.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ArrĂȘtez vous sans hĂ©siter....

Hotel trÚs bien situé pour une halte avant de rejoindre le Portugal. TrÚs propre, personnel accueillant. Le parking est parfait !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

10/10 – Excellent

georges

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
T.TB que du plaisir.tout conforts a recommander
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel bien placé et personnel acceuillant

hÎtel bien placé pour une halte.Une cafétaria est à votre disposition..A proximité de l'autoroute.Personnel trÚs aimable et trÚs serviable.