Hotel Italia

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Italia

Chambre classique double | Vue de la chambre
Escalier
Réception
Suite Junior | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Chambre triple classique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Sardegna 31, Cagliari, CA, 9124
  • Port de Cagliari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Piazza Yenne
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple classique

9,2 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre classique double

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple classique

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite classique

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au Quartier de la Marina.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier de la Marina, vous serez Ă  quelques pas de Église de Saint-Augustin et de HĂŽtel de ville de Cagliari. Port de Cagliari et Église Sainte-Eulalie se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Cagliari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piazza Yenne - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de croisiĂšre de Cagliari - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  5 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamastĂš Indian Tandoori Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNasip, Cucina Kyrgyza - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante gradisca - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPrima classe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSu Cumbidu - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Italia

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Cagliari
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 30 square feet (3 square meters) and includes conference space. A fitness center, a library, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Italia.

This 3-star Cagliari hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 30 sq ft of conference space
  • 3 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Italia propose 100 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Italia Cagliari
Italia Cagliari
Italia Hotel Cagliari
Hotel Italia Cagliari
Hotel Italia Hotel
Hotel Italia Cagliari
Hotel Italia Hotel Cagliari

Avis pour Hotel Italia

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 219 avis sur 634.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 316 avis sur 634.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 634.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 634.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 634.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jelassi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
😍😍
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Aline

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

HĂŽtel centre ville

HĂŽtel idĂ©alement situĂ© en centre ville. Accueil souriant et efficace malgrĂ© la barriĂšre de la langue. Nous avions sĂ©journĂ© 3 nuits dans une chambre triple propre mais trĂšs sombre car la vue de nos fenĂȘtres Ă©tait obstruĂ©e par la façade d'un immeuble. L'Ă©quipement de la chambre Ă©tait dĂ©suet (climatisation bruyante et toute petite TV). MalgrĂ© cela nous y avons passĂ© des nuits reposantes Ă  l'abri des nuisances sonores du centre ville. Le petit dĂ©jeuner inclus dans l'hĂ©bergement Ă©tait pauvre et indigne d'un hĂŽtel de ce standard. Le peu de nourriture, industrielle par ailleurs, y Ă©tait rationĂ© par soucis d'Ă©conomie... Le service au petit dĂ©jeuner aussi est Ă  dĂ©plorer : absence de bonjour, de sourire et il faut s'y reprendre Ă  plusieurs fois auprĂšs des serveurs pour avoir un cafĂ©. DĂ©finitivement le petit dĂ©jeuner inclus et son service mĂ©riteraient un effort de l'hĂŽtel pour offrir une bien meilleure expĂ©rience client.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nils

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Jacques

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

BEATRICE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs bien situé

Chambre spacieuse et trÚs propre Par contre , bon choix pour le petit déjeuner mais trÚs bruyant
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Willy

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Marielou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel accueil et gens trÚs courtois. Petit déjeuner ordinaire.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Orianne

Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Nathan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Stephane

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
L’hĂŽtel est bien situĂ© et confortable avec un bon dĂ©jeuner inclus. Toutefois un hĂŽtel qui en 2022 n’a pas accĂšs internet est une mauvaise surprise aucun moyen de planifier correctement nos journĂ©es. On nous remet un code wifi Ă  l’arrivĂ©e sachant que l’internet ne fonctionne pas. La moindre des Choses aurait Ă©tĂ© de recevoir un dĂ©dommagement. Quand j’ai abordĂ© le problĂšme l’hĂŽtel se dĂ©responsabilisait complĂštement ce que je n’ai pas aimĂ© avoir eu cette information avant j’aurais rĂ©servĂ© ailleurs et peut importe la cause la propriĂ©taire de l’hĂŽtel ne peut se dĂ©responsabiliser il aurait dĂ» nous aviser Ă  notre arrivĂ©e plutĂŽt que de faire semblant qu’internet fonctionnait et aurait dĂ» offrir un dĂ©dommagement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

Avdija

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dans l'ensemble tout c'est bien passé ! Mais le Wi-Fi était moyen.. au petit déj manquait un peu de variétés & le jus n'est pas un jus.. puis mal insonorisées..
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel parfaitement localisé avec un staff inégale. Les problÚmes rencontrés ont été vite résolus tandis que le petit déjeuner est assez moyen mais conforme à la catégorie de l'hÎtel. Il existe beaucoup trop de chambres dans l'établissement accessibles uniquement en montant des marches. Dommage. Chambre spacieuse et trÚs bien nettoyée tous les jours. Il est indiqué que les serviettes ne sont remplacées uniquement lorsqu'elles sont à terre. Or, on nous a remplacé les serviettes tous les jours. Dans l'ensemble, trÚs bon hÎtel et ce quelle que soit la durée du séjour
Séjour de 8 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

WILLY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Genial

Séjour de 4 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

martine

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bon emplacement par rapport a gare routiere, gare et proche restos et vieux centre historique. Petit dejeuner buffet copieux. Bonne insonorisation chambres, bonne literie, clim si on veut. PropretĂ©. Proche parking public 10€ par 24h00. Seul bemol Wifi pas terrible.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Clément

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
pour le prix, ressentit vraiment moyen,. meme si le personnel de l'hotel était autop.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A mon arrivĂ© dans ma chambre, j’ai voulu charger mon tĂ©lĂ©phone, j’ai Ă©tĂ© Ă©lectrocutĂ© et il y’a eu une panne de courant dans ma chambre. J’ai prĂ©venu l’accueil que je m’étais fait Ă©lectrocutĂ© et qu’il y avait une panne de courant dans ma chambre, aucune rĂ©action sur le fait que je me sois fait Ă©lectrocutĂ©, aucune excuse
 ils ont juste remis le courant. De plus la climatisation ne fonctionnait pas et n’a jamais Ă©tĂ© rĂ©parĂ©. Ma chambre Ă©tait un vĂ©ritable sauna. Les employĂ©s de l’hĂŽtel n’étaient pas aimables sauf ceux de la restauration qui Ă©taient trĂšs sympathique. La raison principale du choix de cet hĂŽtel Ă©tait la salle de sport mais celle-ci Ă©tait fermĂ©e et sur leur site rien ne l’indiquait. Quand j’ai demandĂ© pourquoi elle Ă©tait fermĂ©e, on ne m’a donnĂ© aucune explication
 Il Ă©tait trĂšs difficile de se faire comprendre car les employĂ©s a l’accueil ne parle pas ou pas trĂšs bien anglais. Le seul aspect positif de l’hĂŽtel est son emplacement. Le reste a Ă©tĂ© dĂ©cevant vu le prix de l’hĂŽtel.
Séjour de 9 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Marion

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
L'accueil était assez désagréable. Ils ne parlaient pas anglais, et n'avaient informé personne que la salle de sport était fermée, ainsi que la laverie.
Séjour de 5 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super sejour!

TrĂšs bon sejour dans cet hotel ! Les presqtations offertes sont de qualitĂ© et l'hĂŽtel est extrĂȘmement bien placĂ© pour visiter la ville !!!!
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Angelina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Alain

Points forts : Propreté, confort de la chambre

HÎtel par défaut

Accueil minimaliste, idem pour le départ. Aucune envie de revenir un jour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

6/10 – Acceptable

Laure

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

parfait

hotel trÚs bien situé, profusion de restos sympas à proximité. Chambre spacieuse
Séjour de 5 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Damie, Paris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs propre et idéalement situé en plein centre de Cagliari, dans un quartier animé. Parking payant disponible à proximité. Le petit-déjeuner était sympa mais prévoir d'arriver en avance car il y a beaucoup de monde. La personne de l'accueil parle également français.
Séjour de 1 nuit en août 2020