Miramare Cagliari Hotel Museo

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Miramare Cagliari Hotel Museo

Chambre supérieure | Bar-salon dans le hall
Vue de la chambre
Intérieur
1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Restauration

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Roma 59, Cagliari, CA, 9124
  • Bastion Saint-RĂ©my
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double, vue sur le port

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior

  • 60 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Mini Deluxe

  • 10 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 canapĂ©-lit (grand jumeau)

Chambre supérieure

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, vue sur le port

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Cagliari

Vacances au centre-ville de Cagliari.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Quartier de la Marina, vous serez Ă  quelques pas de Église Sainte-Eulalie et de MusĂ©e du trĂ©sor et zone archĂ©ologique de Sant'Eulalia. Port de Cagliari et HĂŽtel de ville de Cagliari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Bastion Saint-RĂ©my - 4 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Cagliari - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Piazza Yenne - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de croisiĂšre de Cagliari - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  6 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLocanda Leonildo dal Buongustaio - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNamastĂš Indian Tandoori Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaprizza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIl Porcile - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Pizzeria Cavour - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Miramare Cagliari Hotel Museo

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Cagliari
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Miramare Cagliari Hotel Museo. Parking is available for a fee.

This 4-star Cagliari hotel is smoke free.

  • 18 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1775
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Miramare Cagliari Hotel Museo propose 18 chambres dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette griffĂ©s, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (25 EUR par jour)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de voiturier sur place (supplĂ©ment; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 90 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 45.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 45 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 25 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 60 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 90 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 45.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 60 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel Miramare Cagliari
Miramare Cagliari
Miramare Cagliari
Miramare Hotel Cagliari
Hotel Miramare Cagliari
Hotel Miramare
Miramare Cagliari Museo
Miramare Cagliari Hotel Museo Hotel
Miramare Cagliari Hotel Museo Cagliari
Miramare Cagliari Hotel Museo Hotel Cagliari

Avis pour Miramare Cagliari Hotel Museo

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 125 avis sur 276.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 276.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 276.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 276.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 276.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Abdou

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel atypique et trÚs bien situé.

TrÚs bon séjour. HÎtel atypique et surprenant. Accueil chaleureux, le personnel est trÚs serviable et aux petits soins. L'hÎtel est trÚs bien situé. NÎtre chambre était spacieuse (bcp de décorations et objets), propre. La literie moyenne et le manque (un peu) de luminosité sont les seuls points négatifs. Le gros point positif: La qualité et la grande gentillesse du personnels. Je recommande cet hÎtel. Top !
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hébergement original en bord de mer à Cagliari

TrÚs bien reçu. Un peu décontenancés par l'entrée en étage mais personnel, chambre et petit déjeuner à la hauteur. Un concept trÚs original. Une adresse à ne pas manquer sur Cagliari

6/10 – Acceptable

Silvia, Arbusigny

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel right in front of the port, near everything

Great location, as the hotel was close to the sea, the port, most good restaurants, and within walking distance of the old town. The room had a fantastic view of the port. The staff is very kind and helpful.

8/10 – Bien

laurent, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon service hotel atypique avec objet d arts

difficile a voir

8/10 – Bien

Françoise, Genev

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil trÚs chaleureux. Pas facile à trouver, car il se trouve à l'étage et l'entrée est sous des arcades. Donc bien prendre le numéro de l'immeuble avec soi. Toutes les chambres sont différentes.

10/10 – Excellent

Lancelot, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with Character

Beautiful hotel, superb service, extremely helpful staff, fantastic location

6/10 – Acceptable

JOSE, Monthey

Points forts : Propreté, service et personnel

MIRA MARE CAGLIARI, PRESQUE PARFAIT

Hotel sympathique,genre vintage ancienne demeure, charmante mais avec deux problĂšmes, la chambre cĂŽtĂ© route, vu sur le port, les vitres ne protĂšge pas du bruit, et c'est trĂšs dĂ©sagrĂ©able, je pense qu'avec des vitres doubles bien isolĂ© le problĂšme est rĂ©solu. Le deuxiĂšme point c'est le lit, vieux lit grinçant avec vieux matelas Ă  ressort, j'ai trĂšs mal dormi. Je pense que rĂ©solu ces deux points je serais prĂȘt Ă  revenir car la vu sur le port est fantastique et le quartier idĂ©al pour se promener et manger dans de trĂšs bons petits restos, trattoria traditionnelle.

8/10 – Bien

C., Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

l'hÎtel idéal pour découvrir Cagliari

L'hÎtel est idéalement situé, charmant et trÚs confortable. Le personnel est aimable et souriant, l'atmosphÚre agréable. J'espÚre avoir la chance d'y retourner un jour!

8/10 – Bien

Patrick, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Petite chambre

Excellent emplacement accueil trÚs chaleureux pdj rien à dire un des meilleurs 2 bémols:pas de parking différent de ce qui est annoncé!! Et pas facile de se garer à cet endroit et chambre trÚs petite

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs décevant

Ce n'est pas un hotel, mais un étage d'un immeuble, contrairement à ce que la description laisse penser. Décoration différente de celle des photos. Impression de dormir chez un brocanteur.

10/10 – Excellent

Sorrende, Tours

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il n'y a rien à dire, c'était parfait

C'Ă©tait la premiĂšre fois que je me rendais sur Cagliari et autant le cadre, le personnel, les services, tout Ă©tait Ă  la hauteur de mes attentes, voire mĂȘme au delĂ . Je suis trĂšs satisfait.

6/10 – Acceptable

Martine et Karl Heinz, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pas génial pour un 4****

Pour un 4**** cet hÎtel est décevant. Chambre petite et surchargée de couleur sombre. Certains hÎtels 2** à Cagliari sont autrement plus sympa et agréables ! Il est bien situé, et le salon d'accueil est trÚs beau.

10/10 – Excellent

Louise Laferriere

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel et bien situé au centre ville, prÚs de tout Personnel accueillant, nous y retournerons avec plaisir

4/10 – MĂ©diocre

couple ùge mûr

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas digne d'un 4 étoiles

Personnel accueillant. En revanche, je ne comprends absolument pas comment un tel hĂŽtel est classĂ© 4 Ă©toiles au mĂȘme titre que le HRM voisin. La grille de l'ascenseur en bas avait un problĂšme: il fallait la claquer en utilisant un bout de tissu! Chambre mal insonorisĂ©e avec bruit de la rue (latĂ©rale pourtant et non sur la via Roma). D'autre part le parking gratuit dĂ©pend uniquement des places libres sur la via Roma (la seule pour nous sous les racines d'un palmier, donc voiture dĂ©passant sur la rue). Nous devions retourner Ă  Calgari Ă  la fin du sĂ©jour et avons rĂ©servĂ© ailleurs.

8/10 – Bien

MARTINE, NAMUR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Accueil super, trÚs bonne situation dans la ville de Cagliari, proche de la gare, des commerces et du port. Le bus pour la plage de La Poetta est à quelques mÚtres en face de l'hÎtel. Décoration intéressante et un peu "quitch" mais propre et sympathique. Je le recommande sans hésiter

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Miramar hĂŽtel Cagliari

Bon hĂŽtel mais trĂšs bruyant...bon emplacement

10/10 – Excellent

Renaud, pays de gex, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel simple et typique au coeur de la ville

SituĂ© au cƓur de la ville cet hĂŽtel est parfaitement situĂ© (le bus depuis l'aĂ©roport vous pose Ă  200m de l'hĂŽtel et le bus pour aller Ă  la plage se prend Ă  40m de l'hĂŽtel). SituĂ© sur la via Roma en plein centre de la belle partie de la ville, la situation est idĂ©ale pour se balader en ville et sortir le soir. L'accueil est simple et trĂšs agrĂ©able, la dĂ©co est trĂšs sympa et les chambres (climatisĂ©es) sont trĂšs bien pour le temps que l'on y passe

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Miramar de Cagliari : une bonne entree en matiĂšre

HĂŽtel Ă  la fois confortable avec un luxe un peu kitsch et surprenant (surtout la chambre vert foncĂ© et bordeaux!!!) mais oĂč l'on sent tout l'esprit de cette ville : vue magnifique depuis la chambre comme depuis la salle de petit dĂ©jeuner ; service sĂ©rieux et professionnel trĂšs aimable ;petit dĂ©jeuner excellent et copieux avec specialitĂ©s sardes ; seule critique: le cafĂ© trĂšs(trop) fort et amer : bien prĂ©ciser en outre cafĂ© "longo" sinon on obtient un expresso trĂšs vraiment trĂšs fort (il y a probablement des amateurs toutefois!!!)

10/10 – Excellent

Lionel, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modesto, un hĂŽte Ă  hauteur de l'hotel

Style et raffinement, confort et charme, luxe non ostentatoire. Superbe hĂŽtel, certes un tout petit peu bruyant mais comme tous les hotels en plein centre ville. Cet hĂŽtel n'Ă©tait pas forcĂ©ment dans notre budget, et nous voulions y passer qu'une nuit. Nous y sommes finalement restĂ© deux de plus... Une suite magnifique nous a mĂȘme Ă©tĂ© octroyĂ©e pour la derniĂšre nuit (chambre 11, une merveille) Petit dĂ©jeunĂ© formidable (pĂątisseries maison) Personnage incontournable de l'hĂŽtel : Modesto.

8/10 – Bien

Jean-Marc, DUNKERQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

plutot satisfaisant

juste, un peu froid en hiver, pas de chauffage dans les salles de bains

6/10 – Acceptable

laurent, Paris

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

hotel Miramar Cagliari

les chambres qui donnent sur l'avenue devant l'hÎtel sont bruyante car il y a pas mal de circulation. l'hÎtel est bien situé. pour visiter la ville.

6/10 – Acceptable

C, MEUDON

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

"TrÚs trÚs bien situé"

Surtout ne pas accepter les chambres donnant sur le port, la premiÚre nuit à été un nuit blanche, extrÚmement bruyant , car il y énormement de traffic routier, meme le double vitrage n'y fait rien. La direction nous a changé de chambre sans difficulté le lendemain. Manifestement ils sont conscient du problÚme. toutes les autres chambres sur l'arriÚre sont supers, le petit dejeuner est trÚs agréable et le personnel est sympas.

10/10 – Excellent

claudine, BOULOGNE BILLANCOURT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable et convivial

Hotel à la décoration trÚs originale, situé juste en face du port à 2 mn à pied de la gare et du départ des bus Restaurants tout autour dans les petites rues Petit déjeuner à volonté trÚs varié et copieux Le personnel est tout ce qu'il y a de plus charmant Bref, je le recommande vivement

10/10 – Excellent

Dan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel. Enjoyed our room and all of its art.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andreia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025