HÎtel-résidence

Mantra Trilogy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel-résidence 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Reef Fleet Terminal

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mantra Trilogy

Réception
Piscine extérieure
CafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique, congélateur
Vue du balcon
2 chambres, coffre-fort, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Barbecue
  • Stationnement compris
  • Espace extĂ©rieur

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 - 105 The Esplanade, Cairns, QLD, 4870
  • Esplanade de Cairns
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Reef Fleet Terminal
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Cairns Central Shopping Centre
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (2 Bed Ocean Dual Key)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 7 personnes
  • 3 grands lits ou 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre (2 Bed Dual Key)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 84 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Chambre, 3 chambres (Ocean)

  • 100 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 7 personnes
  • 3 grands lits ou 2 grands lits et 2 lits jumeaux

Chambre Standard

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre

  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre, 1 chambre (Ocean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 58 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard (Ocean)

  • 26 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres

  • 109 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits ou 4 lits jumeaux

Three Bedroom Ocean Apartment

  • 7 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 5 personnes

One Bedroom Ocean Apartment

  • 3 personnes

Hotel Room

  • 2 personnes

Two Bedroom Ocean Dual Key Room

  • 5 personnes

One Bedroom Apartment

  • 3 personnes

Three Bedroom Apartment

  • 7 personnes

Two Bedroom Dual Key Room

  • 5 personnes

Hotel Ocean Room

  • 2 personnes

À propos du quartier

Cairns

Au bord de la mer.Esplanade de Cairns et Cairns Central Shopping Centre se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel-résidence du quartier Quartier central des affaires de Cairns. Marchés nocturnes de Cairns et Galerie Kick Contemporary Arts se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Esplanade de Cairns - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Esplanade Lagoon - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de plaisance Cairns Marlin Marina - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Reef Fleet Terminal - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Cairns Central Shopping Centre - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Gare de Cairns : Ă  14 min de marche
  • Cairns, Queensland (CNS-AĂ©roport international de Cairns) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizza Trattoria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSkewers Lover 炾äžČ - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSplash Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPhở Street - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCc’s Bar And Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Trilogy

HÎtel-résidence 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Reef Fleet Terminal
Mantra Trilogy offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at Mantra Trilogy. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 4-star Cairns aparthotel is smoke free.

  • 222 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • No smoking on site
Mantra Trilogy possÚde 222 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 30 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. Lits de bébé (supplément) également disponible. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 10 AUD par jour
  • Piscine pour enfants

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur

Chambres

  • 2 chambres
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 43 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 30 po avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Balcon
  • Barbecue
  • Espace de divertissement extĂ©rieur
  • Jardin
  • Meubles extĂ©rieurs
  • Passerelle vers l’eau
  • Terrasse

Espaces de travail

  • Poste informatique

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance seulement (animaux domestiques non acceptĂ©s)

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 130 centimĂštres de large)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Machine distributrice
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de l’ocĂ©an

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 222 unitĂ©s
  • Jardin
  • UnitĂ©s communicantes disponibles

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 43.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 10.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 500 AUD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.00 AUD par jour
  • Lit d’appoint : 43.0 AUD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Mantra Trilogy
Mantra Trilogy Cairns
Mantra Trilogy Hotel
Mantra Trilogy Hotel Cairns
Trilogy Mantra
Mantra Trilogy Cairns
Mantra Trilogy Aparthotel
Mantra Trilogy Aparthotel Cairns

Avis pour Mantra Trilogy

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 329 avis sur 1264.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 444 avis sur 1264.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 251 avis sur 1264.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 165 avis sur 1264.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 75 avis sur 1264.

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé au centre non loin du port des commerces et des restaurants.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

JARRY

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Excellent placement. Mais pas de nettoyage de chambre pour un séjour de 5 jours.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Tiffany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente accueil & super literie !

En sejour pour 4 nuits avec une amie. Excellente expĂ©rience ‱ personel disponible et souriant ! Emplacement au top ! Je recommande vraiment !!!
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Tia

Points forts : Propreté
Average but all fine. I didn’t expect anything fancy so it suited me.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rod

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very happy
Séjour de 7 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gavin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Valentina

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Ross

Points forts : Propreté
Free parking was great as well as location to restaurants, bars etc.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Pamela

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This accommodation was advertised as a self contained unit and it was actually like a shed with a bed.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Airene

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

RYO

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸ
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very central to cafe's and shopping. Parking was a nightmare. Often had to pay for parking on the street. The room wasn't serviced in the 7 days we were there. You could get towels and toilet paper from reception but it would have been nice to have the room cleaned even once. There was a musty smell throughout the whole place.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Melissa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were all helpful and friendly, but the rooms are looking very tired and in need of an upgrade. For the rate I don’t think it’s worth it.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Corinne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the room, excellent location
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Brandon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The first room they gave me smelled of mildew something awful. It was too late to change so I just slept there. Woke up terribly congested. Pretty sure it was mold. Second room was a little better. Still smelled musky. Sheets weren't clean. The elevators in tower two had signs stuck over the buttons in various places saying "please use other side." Just getting up and down was an adventure. I wouldn't stay here again, even though the staff was friendly and accommodating of my request. And the people next to me who were complaining about dirty sheets.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires

Watch out they take a payment instead of deposit

Reception took a refundable deposit on checkin but stuffed it up and deducted the money instead 5 days later I am still emailing to get the money refunded Last conversation I was told it takes up to 30 days - what a load of crap Will never stay there again
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room upgrade was fantastic, close to eatiers, Clean but looking a bit dated.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kornylius

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Takashi

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kim

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Great view Beds could do with a duvet instead of just a cover
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Casey

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025