Enregistrer

Pullman Cairns International

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Esplanade de Cairns

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Pullman Cairns International

Piscine extérieure, chaises longues
Grand Superior City Mountain Twin | Literie hypoallergénique, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Hall
Douche, articles de toilette écologiques, séchoir à cheveux
Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • PiscinePiscinePiscine
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez la région

Carte
17 Abbott Street, Cairns, QLD, 4870
  • Lieu populaireEsplanade de Cairns4 min à pied
  • Lieu populairePort de plaisance Cairns Marlin Marina10 min à pied
  • Lieu populaireCairns Central Shopping Centre12 min à pied
  • Aéroportà la pCairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns)12 min en voiture

Options de chambre

Grand Superior City Mountain Twin

  • 50 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur le port

9,2/10 Merveilleux
  • 40 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, 1 très grand lit, vue sur la montagne

9/10 Merveilleux
  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits doubles, vue sur le port

  • 40 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles, vue sur la montagne

10/10 Exceptionnel
  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits doubles, vue sur la montagne

8,9/10 Excellent
  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits doubles, vue sur le port

8,9/10 Excellent
  • 40 m²
  • Vue sur le port
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique, 1 grand lit, vue sur le port

8,7/10 Excellent
  • 40 m²
  • Vue sur le port
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre classique, 1 grand lit, vue sur la montagne

9,4/10 Exceptionnel
  • 40 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Cairns

Vacances au centre-ville de Cairns.Esplanade de Cairns et Reef Fleet Terminal se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Quartier central des affaires de Cairns. Cairns Zoom and Wildlife Dome et Reef Hotel Casino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Reef Hotel Casino - 3 min à pied
  • Esplanade de Cairns - 4 min à pied
  • Reef Fleet Terminal - 6 min à pied
  • Port de plaisance Cairns Marlin Marina - 10 min à pied
  • Cairns Central Shopping Centre - 12 min à pied

Transport

  • Cairns Station : à 15 min de marche
  • Cairns, Queensland (CNS-Aéroport international de Cairns) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • Hemingway’s Brewery - 5 min à pied
  • Ganbaranba Noodle Colosseum - 3 min à pied
  • Sauce Brewing Cairns - 5 min à pied
  • Piccolo Cucina - 1 min à pied
  • Ollie's Italian - 5 min à pied

À propos de cet hébergement

Pullman Cairns International

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Esplanade de Cairns
Pullman Cairns International offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a spa tub. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Pullman Cairns International. For a fee, parking is available.

This 5-star Cairns hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 321 guestrooms or units
  • 16 levels
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Built in 1988
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Pullman Cairns International propose 321 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à DEL avec chaînes par satellite. Les chambres ont une salle de bain semi-ouverte. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 10 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des soins du visage et des enveloppements. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et hydrothérapie. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 14 ans.

Langues

Anglais, français, japonais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement couvert sécurisé sur place (20 AUD par jour)

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 39 AUD par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Extérieur

  • Balcon

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques disponibles
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 0 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 20 AUD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 AUD par unité d’hébergement et par jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 39 AUD par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 20 AUD par jour
  • Départ tardif : 20 AUD
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 1.4 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Pullman Cairns International
Pullman Hotel Cairns International
Sebel Hotel Cairns
The Sebel Cairns Hotel Cairns
The Sebel Hotel Cairns
Pullman Cairns International Hotel
Pullman International Hotel
Pullman International
Pullman Cairns Cairns
Pullman Cairns International Hotel
Pullman Cairns International Cairns
Pullman Cairns International Hotel Cairns

Avis pour Pullman Cairns International

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 509 avis sur 1000." "
Note de 8 – Bien, d’après 314 avis sur 1000." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 124 avis sur 1000." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 38 avis sur 1000." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 1000." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Raphael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Chambres à rafraîchir. Piscine extérieure: le sol n’est pas assez nettoyé, les restes de nourriture ou boisson ne sont pas débarrassé, en gros pas très soigné pour un 5*. Service de conciergerie : tres bon personnel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spacious room (would need a little refreshment though). Well located. Very kind staff. Clean and good bedding.
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel de standing bien placé à Cairns
Chambre très confortable, emplacement idéal pour visiter Cairns proche du front de mer. La piscine est sympa. Dommage que la salle de sport soit fermée pour rénovation (et qu’on ait dû s’y rendre pour l’apprendre, un mot lors du checkin aurait pu se faire…), mais l’hôtel mettait à disposition la salle de sport du Pullman situé juste à côté (un peu moins pratique pour s’y rendre mais rien de bien grave).
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Watch out for hidden fees ! I made a cup of tea in my room, and I was charged $5 ! … $5 for a tea bag !! When you pay over $300 for a hotel room, you expect that the tea or coffee that you make in your room is free !!! And big surprise : the hotel charge you 1.3% extra when you pay with a credit card !!!! When I checked in, the receptionist asked me if I wanted to pay the full amount upfront??? At the bar / restaurant, I waited 15 minutes for table service ???
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien situé
Hôtel confortable avec un petit déjeuner buffet très complet et garni.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fint hotel
Et virkelig dejligt værelse med en stor balkon og lækkert interiør. God morgenmad.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ming han

Voyage en famille
Points forts : Propreté
飯店設備較老舊,但還算舒適,停車要額外付費,櫃台服務稍嫌沒有耐心,但離港口跟鬧區很近
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

SHU YING, SAN MARINO

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Recommend, good value, great breakfast
Séjour de 4 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Alan, Oshawa

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The assistant manager Lauren Martin should not be an assistant manager and she shouldn’t work the desk. She was rude and shouldn’t have anything to do with customers. She ruined my day. The man who checked me in Fez was great as well as the restaurant manager. Beautiful hotel. Too bad Ms Martin ruined my day.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Yohaluxmy

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024