Marriott Mena House Cairo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pyramides de Gizeh

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marriott Mena House Cairo

Extérieur
Vidéo de créateur
2 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine
3 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale
Salle de réunion

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
6 Pyramids Road, Giza, 12556
  • Pyramides de Gizeh
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Pyramide de KhĂ©ops
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Grand Sphinx de Gizeh
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur, balcon (View)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, fumeur, balcon (View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, balcon

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 1 chambre, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gizeh

Séjour au Al Haram.En séjournant à hÎtel du quartier Al Haram, vous serez à moins de 1 km de Pyramides de Gizeh et à moins de 3 km de Grand Musée égyptien. Pyramide de Khéops et Grand Sphinx de Gizeh sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Pyramides de Gizeh - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Pyramide de KhĂ©ops - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Grand MusĂ©e Ă©gyptien - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Grand Sphinx de Gizeh - 4 min en voiture - 2.3 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 14 min en voiture - 15.9 km

Transport

  • Station Manial Shiha : Ă  13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Al-Zahraa : Ă  12 min en voiture
  • Gizeh (SPX-Sphinx Intl.) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTasty House Egypt Restaurant - Ù…Ű·Űčم ŰȘÙŠŰłŰȘي Ù‡Ű§ÙˆŰł - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș139 Lounge Bar & Terrace - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘÙ‚Ù‡ÙˆŰ© Ű§Ù„Ù…Ù†ŰŻŰ±Ű© - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘHeightopia - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘSunz Restaurant & Lounge - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marriott Mena House Cairo

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Pyramides de Gizeh
Marriott Mena House Cairo offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

A business center and 7 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 15070 square feet (1400 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a hot tub, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Marriott Mena House Cairo. For a fee, parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Giza hotel.

  • 331 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 5 buildings
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 15070 sq ft of conference space
  • 1400 sq m of conference space
  • Built in 1979
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Marriott Mena House Cairo propose 331 chambres dotées de : un minibar et une cafetiÚre à espresso. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 49 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gizeh offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des massages suédois, des massages thaï et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et spa.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert sur place (15 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 20 USD par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 49 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L'ancienne section historique du palais est fermée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Marriott Mena House Cairo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 30.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 20 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 USD par jour
  • Lit d’appoint : 30.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Marriott Hotel Mena House Cairo Giza
Marriott Mena House Cairo Hotel Giza
Marriott Mena House Cairo
Marriott Mena House Cairo Hotel
Marriott Hotel Mena House Cairo
riott Mena House Cairo Giza
Marriott Mena House Cairo Giza
Marriott Mena House Cairo Hotel
Marriott Mena House Cairo Hotel Giza

Avis pour Marriott Mena House Cairo

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 530 avis sur 771.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 155 avis sur 771.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 771.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 771.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 771.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
DerniÚre journée au Caire: un souvenir incroyable. Personnel, propreté, emplacement, tout était au delà de nos attentes. Je recommande absolument.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Jean Charles

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Idéalement situé au pied des pyramides

Idéalement situé au pied des pyramides cet hÎtel reste une belle référence Attention à prévoir plusieurs cartes de crédits car terminaux bancaires à la réception capricieux surtout avec américan express Dommage
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sofiane

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Sihab

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Hakima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Un séjour magnifique pour mon anniversaire
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Rodier

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Valery

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Siham

Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Fabien

Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel confortable

L’hĂŽtel est trĂšs sĂ©curisĂ© et au pied des pyramides ce qui est idĂ©al. Le spa et le fitness sont trĂšs bien. La piscine est incroyable. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bĂ©mol est la lenteur du service dans le restaurant principal et Ă  la piscine. L’hĂŽtel est fumeur donc Ă©tant non fumeur certains endroits de l’hĂŽtel sont dĂ©sagrĂ©ables Ă  cause de l’odeur de la cigarette. Cependant cet hĂŽtel reste fantastique et nous le recommandons !
Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

NAOMI

Séjour au Caire

Par rapport Ă  mes prĂ©cĂ©dent sĂ©jours, je trouve que la qualitĂ© a malheureusement baissĂ©. Mais l’endroit est merveilleux et la vue des pyramides extraordinaire.
Séjour de 5 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

PATRICK

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement idĂ©al au Caire Personnel Ă  l’accueil d’®arrivĂ©e peu souriant
Séjour de 3 nuits en mars 2022

8/10 – Bien

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Mouhssin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle hĂŽtel ! Repas face au pyramide, super :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

We had s lovely time at the hotel. The breakfast was amazing, so many choices and the view is breathtaking.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

SYLVIE

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

10/10 – Excellent

Wahiba

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastique n’hĂ©sitez surtout pas!!!!

Fantastique extraordinaire genial excellent et je suis modeste
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PDJ exceptionnel - vue sur pyramides

Bon séjour dans l'ensemble malgré un couac au check-in avec un surclassement (payant) avec vue sur pyramide ... sans voir la pyramide. Cela a été réglé aprÚs quelques échanges. Belle piscine et petit déjeuner exceptionnel
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

khalid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel, great staff, great view :-)

Wonderful hotel in a wonderful place! The view on pyramids is amazing! Tranks to the staff, specially Khaled and Rana (restaurant staff) You made our stay pleasant :-)
Séjour de 1 nuit en avril 2021

8/10 – Bien

gael

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Bel hÎtel trÚs bien situé en au pieds des pyramides Belle vue Grand hÎtel Restaurant trÚs correct qualité prix Le meilleur hÎtel du coin ... vraiment ....
Séjour de 2 nuits en janvier 2021

2/10 – Terrible

Cyril

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter! TrÚs décevant!

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Marie, Saint pierre quiberon

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vue époustouflante Hotel trÚs sur pas du tout écologique et le choix du buffet limité
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

stephan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019