Holiday Inn Calais by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Calais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Calais by IHG

CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Extérieur
Buffet déjeuner (15.00 EUR par personne)
1 chambre, minibar, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
6, Boulevard des Alliés, Calais, Pas-de-Calais, 62100
  • Plage de Calais
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Calais
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Port de Calais
    â€Ș16 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur le port

  • 18 mÂČ
  • Vue sur le port
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la ville (High Floor)

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la mer

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 1 grand lit, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (2 Floors)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue sur la mer (High Floor)

8,6 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Calais

Séjour au Centre-ville de Calais.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Calais, vous serez à quelques pas de Colonne Louis XVIII et de Tour de Guet. Phare de Calais et Parc Richelieu se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Phare de Calais - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Calais - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de ville de Calais - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Port de Calais - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial CitĂ© Europe - 6 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • Gare de Calais-Ville : Ă  11 min de marche

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© de la Tour - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Chill - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Channel - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant la Mer - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Centaure Brasserie - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Calais by IHG

HÎtel 4 étoiles prÚs de Port de Calais
There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, multilingual staff, and a garden are also featured at the business-friendly Holiday Inn Calais by IHG.

This 4-star Calais hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
Holiday Inn Calais by IHG propose 63 chambres dotĂ©es de : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

Cet hÎtel à Calais offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 79 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (60 centimĂštres de hauteur)
  • Tapis mince dans la chambre
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 15 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les chĂšques-vacances de l’ANCV, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les chĂšques-vacances de l’ANCV, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Calais Holiday Inn
Holiday Inn Calais
Holiday Inn Hotel Calais
Holiday Inn Calais Hotel
Holiday Inn Calais - Coquelles Hotel Calais

Avis pour Holiday Inn Calais by IHG

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 360 avis sur 992.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 391 avis sur 992.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 151 avis sur 992.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 62 avis sur 992.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 28 avis sur 992.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

SANDRINE

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous cherchions un hÎtel 4 etoiles et nous ne comprenons pas comment celui entre dans cette catégorie : pas de coffre dans la chambre, petit dejeuner tristounet rien de fait maison, pain et viennoiseries peu attirants. Vue sur mer ok oui mais surtout sur la rue et cest plutot bruyant. Petite salle de bain. Les produits gel douche et shampoiing marque Dove plutÎt bon marché. Pour nous c'est un petit 3 étoiles. Correct sans plus.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Lydie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

BENSAFIA

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Stéphane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Personnel trĂšs accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Gerard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ole Greger

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

mathieu

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Vincent

Voyage en famille
Petit dĂ©jeuner mĂ©diocre. HĂŽtel de passage, centre ville sans intĂ©rĂȘt
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Pascal

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Déménagement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

ludivine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

JérÎme

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

RIVET

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Big room view over the habour.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

MICKAEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ole Greger

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Problem with airconditioning
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J’ai dit diute sur la chause enfant car non concernĂ© TrĂšs bnne nuit, mis Ă  part un raffut par des jeunes de l’extĂ©rieur Ă  2 h du matin .Sinon c’est trĂšs bien.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Prestation à la hauteur d'un trois étoiles tant au niveau de l'équipement que du petit déjeuner. Personnel trÚs sympathique
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Véronique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nous avons Ă©tĂ© déçu de l’hĂŽtel cet hĂŽtel n’est pas pratique le systĂšme des toilettes du jamais vu manque de pression, la douche rouillĂ©e et trĂšs haute pour y accĂ©der j’ai faillie faire une chute nous qui avons pas mal voyagĂ© cette hĂŽtel ne vos pas 4 Ă©toiles
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Colleen

Séjour de 2 nuits en août 2024