ibis Calais Car Ferry

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Calais

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Calais Car Ferry

Extérieur
Bar (sur place)
Extérieur
Intérieur
Bar (sur place)

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
2 Rue Greuze, Quartier Beau Marais, Calais, Pas-de-Calais, 62100
  • HĂŽtel de ville de Calais
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Port de Calais
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage de Calais
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, 1 lit double

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(54 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Calais

À Calais .Vous trouverez Stade Julien Denis et CitĂ© de la dentelle et de la mode Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. MusĂ©e de la Dentelle et de la Mode et ICEO se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville de Calais - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Port de Calais - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Phare de Calais - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial CitĂ© Europe - 6 min en voiture - 7.5 km
  • Plage de Calais - 7 min en voiture - 4.1 km

Transport

  • Gare de Beau-Marais : Ă  5 min en voiture
  • Lille (LIL-Lesquin) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPic Pouce - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘAu Bowling de Calais - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLe Saint Hubert - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Calais Car Ferry

HÎtel 3 étoiles prÚs de Port de Calais
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

WiFi is free in public spaces. A terrace, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly ibis Calais Car Ferry. Free self parking is available.

This 3-star Calais hotel is smoke free.

  • 55 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Calais Car Ferry propose 55 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 12,90 EUR par adulte et de 6,45 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 7 décembre au 5 janvier :
  • Une des salles Ă  manger
Les infrastructures suivantes sont fermĂ©es certains jours (la veille de NoĂ«l, le jour de NoĂ«l, la veille du Jour de l’An et le Jour de l’An) :
  • Salle(s) Ă  manger

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.60 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12.9 EUR par adulte et 6.45 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 5.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Calais ibis
ibis Calais Car Ferry Hotel
ibis Hotel Calais
Accor Calais Car Ferry
Ibis Calais Car Ferry Hotel Calais
ibis Calais Hotel
ibis Car Ferry Hotel
ibis Car Ferry
ibis Calais Car Ferry Hotel
ibis Calais Car Ferry Calais
ibis Calais Car Ferry Hotel Calais

Avis pour ibis Calais Car Ferry

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 218 avis sur 677.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 677.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 131 avis sur 677.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 677.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 677.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nuitée et petit déjeuner trÚs appréciables

La nuitée était tout à fait convenable. Le petit déjeuner était excellent. L'hÎtel est bien situé, pas trÚs loin du ferry. Le parking est privé, clÎturé, c'est rassurant. La chambre était correcte, en bon état, un peu vieillotte (par exemple il n'y avait pas beaucoup de prises électriques).
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil et service impeccable. DĂźner trĂšs copieux. Chambre trĂšs propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et pratique

HÎtel confortable et pratique possibilité de dßner sur p'ace
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fabien

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

JONVIRO

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

JB

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Du tout bon

HÎtel bien situé, a quelques minutes de l'entrée du tunnel, parfait pour une traversée tÎt le matin. C'était propre et confortable, aucun souci. TrÚs bon accueil et checkin rapide. Vraiment rien a redire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Sabrina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
RAS
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Un peu décevant pour un ibis
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Yann

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel un peu vieux mais trÚs bien entretenu. Personnel accueillant et petit déjeuner trÚs correct
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

magali

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Découverte de Calais aprÚs le travail

Accueil et séjour agréable Petit déjeuner à volonté trÚs diversifié Dommage que le chef cuisinier était en vacances cette semaine. Visite de Calais de ce fait là, le dragon, les deux caps, la mer, ...
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

CATHERINE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

RAS
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trĂšs bien

Sejour convenable, cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hÎtel. Dommage que le soir le restaurant fus privatisé ce qui nous a obligé à nous déplacer.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ok

hotel passe partout
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Famchon

Points forts : Propreté, service et personnel
Nuit tranquille,service correct
Séjour de 1 nuit en février 2024