ibis Calama

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Calama

Extérieur
Restaurant
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Chambre Confort, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Calle Nueva 2, 1857, Calama, 1390000
  • Casino de Sol Calama
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Stade municipal de Calama
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Plaza Calama
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Calama (CJC)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort, 1 lit double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort, Plusieurs lits

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Confort, 2 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Calama

À Calama .À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Casino de Sol Calama et Centre commercial Plaza Calama. De plus, Parc Los Lolos est Ă  moins de 1 km et CathĂ©drale San Juan Bautista est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino de Sol Calama - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Stade municipal de Calama - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Plaza Calama - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Los Lolos - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • CathĂ©drale San Juan Bautista - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Transport

  • Calama Station : Ă  11 min de marche
  • Calama (CJC) : Ă  6 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapa John's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJugos Zenteno - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘLa Skyna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘChifa Heng-Xing Comida China Y Cantonesa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘFeria Modelo Calama - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Calama

HÎtel 3,5 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly ibis Calama. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

  • 140 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 2017
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ibis Calama possÚde 140 climatisées dotées de : coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  10 USD par adulte et de 10 Ă  10 USD par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 13 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la taxe nationale sur la valeur ajoutĂ©e de 19 % Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas au Chili qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 USD et 10 USD par adulte et entre 10 USD et 10 USD par enfant
  • Animaux de compagnie : 13 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Calama Hotel
ibis Calama Hotel
ibis Calama Calama
ibis Calama Hotel Calama

Avis pour ibis Calama

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 18 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 98.

7,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel Ibis standard avec parking privé
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

YVES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel bien situé

Bon hÎtel, bien situé, face supermarché, pas loin d'un grand centre commercial et de la gare routiÚre. Simple mais bonne offre de restauration et de petit déjeuner. Chambre bien sauf la salle de bain qui mériterait la réparation de la robinetterie. Wifi trÚs bon. Globalement trÚs bon rapport qualité prix et personnel trÚs attentionné.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

jean-eric

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Application nulle

Inutile de continuer à m'inonder de demandes d'avis.Votre application est nulle. Rien n'est mis en mémoire dÚs que l'on est hors ligne malgré mes messages antérieurs.Donc gardez au moins en mémoire la derniÚre réservation du jour.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Cassandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really nice hotel! Clean, good location, a lot of hot water, very good WiFi, good breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

wen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good location, and excellent breakfast with a lots variety
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
EStadia de 1 noche por trabajo. Cumple. Todo limpio, moderno y las camas comodas. Desayuno con todo lo necesario. VolverĂ­a.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Uma noite para apĂłs ir ao Atacama

RazoĂĄvel, padrĂŁo ibis. Achei a regiĂŁo um pouco perigosa
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ricardo V

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

adolfo

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sofie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

juan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
hotel moderno, me queda cerca de donde vengo a trabajar.-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Brenda

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kamal

Voyage en famille
Ok property
 best for couples or singles.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Julio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Estaba full el hotel sin embargo se las arreglaron para que el servicio no demorase tanrto
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cidade perigosa

O Hotel é igual a todos da rede íbis, porém a cidade da Calama não oferece um mínimo de segurança. A começar pela recomendação da recepção para termos cuidado!! Eu não recomendo ficar em calama
Séjour de 1 nuit en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

CARINA

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO HOSPEDAR NUNCA EN HOTEL IBIS CALAMA. PESIMO.

La peor experiencia de mi vida. 1- No habia agua caliente en la habitacion, me tuve que bañar con agua helada. 2- El aire acondicionado no funcionaba. 3- Cuando llegas al hotel te cobran un monto distinto a lo que sale en internet. 4-El inodoro estaba malo. 5- El baño no tenia toalla individuales para secarte las manos. 6- La habitacion no cuenta con ningun refrigerador para guardar comida. 7- No te ponen agua para tomar en la habitacion. 8- Y como si fuera poco te dan la factura cuando les da la gana. Segun que no tienen sistema. De verdad que nunca habia estado en un hotel con tan mal servicio y con ese precio tan alto. ES UNA BURLA CON TANTA FANFARRIA QUE LO PROMOCIONAN EN INTERNET Y ES UN COMPLETO DESASTRE.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

Margot

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2022

2/10 – Terrible

CRISTIAN

Voyage en groupe
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Claudio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reclamo por factura no emitida.

Todo bien respecto a mi estadĂ­a, sin embargo a la fecha aun no me pueden enviar mi factura, he llamado en reiretadas oportunidades y quedan de devolverme el llamado, que a la fecha aun no se concreta, es por esto que mi calificacion no es buena, porque no puede ser que te hagan esperar tanto para una factura, la cual debiera ser entregada al momento de pagar.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

RODRIGO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Impecable

Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Roxana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buen hotel

Lo mejor son las camas y almohadas, lo malo, el baño solo tenia una toalla y la habitacione era para 2, el check in rapido pero el check out se demoraron un poco, la chica estaba recien practica ndo creo, asi que se entiende...pero lo mejor de lo mejor es que el hotel adoptó a una perrita hermosa, la protege y se hace cargo de ella...eso lo encontré sencillamente maravilloso...ojala todos los hoteles hicieran lo mismo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022