Sol Y Viento Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 6 piscines extérieures de hôtel 3 étoiles situé à Calamba

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Sol Y Viento Hotel

Galerie de photos de l’hébergement Sol Y Viento Hotel

6 piscines extérieures
Chambre (Loft) | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Restaurant
Chambre (Loft) | Accès au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre (One Bed Cabana) | Salle de bain | Douche, peignoirs, serviettes fournies

Sol Y Viento Hotel : aperçu

Avis
8,2

Très bien

Commodités populaires

  • PiscinePiscinePiscine
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • BarBarBar
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit

Explorez la région

Carte
Km 55 Makiling Heights, Pansol, Calamba, Laguna, 4027
  • Lieu populaireLake Caliraya4 min en voiture
  • Lieu populaireCentre commercial SM City Calamba7 min en voiture
  • Lieu populaireUniversité des Philippines de Los Baños14 min en voiture
  • Aéroportà la pManille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino)76 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre (One Bed Cabana)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre (Loft)

  • 30 m²
  • Vue sur le lac
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Calamba

À Calamba .Vous trouverez Laguna de Bay et Lake Caliraya à moins de 3 km de hôtel. De plus, R&R Resort Spa est à moins de 5 km et Centre commercial SM City Calamba est à moins de 10 km.

À proximité

  • Lake Caliraya - 4 min en voiture
  • Centre commercial SM City Calamba - 7 min en voiture
  • Université des Philippines de Los Baños - 14 min en voiture
  • Parcours de golf Ayala Greenfield - 20 min en voiture
  • Mont Makiling - 23 min en voiture

Transport

  • Pansol Station : à 13 min de marche
  • Manille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino) : à 77 min en voiture

Restaurants

  • McDonald's - 4 min en voiture
  • Cafe Aleá - 6 min en voiture
  • Andok's - 19 min à pied
  • AGA7’s Restaurant & Bulalohan - 4 min en voiture
  • Evandro’s Restaurant - 4 min en voiture

À propos de cet hébergement

Sol Y Viento Hotel

Profitez des 6 piscines extérieures de hôtel 3 étoiles situé à Calamba
Sol Y Viento Hotel offers its guests 6 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calamba hotel.

  • 65 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Sol Y Viento Hotel propose 65 chambres dotées de : peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 6 piscines extérieures

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • 6 piscines extérieures

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 2 jours avant l’arrivée.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Sol Y Viento Hotel Hotel
Sol Y Viento Hotel Calamba
Sol Y Viento Hotel Hotel Calamba

Avis pour Sol Y Viento Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 36." "
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 36." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 36." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36." "

7,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Ronald

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The employees were exceptional and very helpful. The overall condition if the hotel is mediocre. They play music too loud during meals and the music was inappropriate for dining. The music played on the weekends was much too loud If you need water or toilet paper they charge you for them. Much more expensive then should be. M
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

4/10 – Médiocre

Mika, Annandale

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Honglei

Hotspring is the selling point of this resort. Other facilities and services are really not good enough.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Celso

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the ambience and the scenery
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jieun

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Mariesol, Des Plaines

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were very helpful. The property is nice, however it lacked maintenance. Attention to cleanliness should be done even if the rooms/cabanas show aging already .
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Reuel, henderson

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were courteous. The person manage the name Mak was very helpful and he’s promoting the resorts.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

naoya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
温泉プールは色々な種類があり楽しめた。キャビンは室内に大きめのジャグジーがあり、ゆっくりと温泉につかることが出来るのでおすすめです。 サービスについてはフィリピンの標準レベルです。 山の上にあるホテルなので、食事はホテルに併設のレストランとなります。朝食のブッフェは土日のみ。それ以外は併設のバリオフェスタというレストランで数種類のメニューから選ぶシステムです。
Séjour de 2 nuits en juillet 2023