À Calamba .Vous trouverez Laguna de Bay et Lake Caliraya à moins de 3 km de hôtel. De plus, R&R Resort Spa est à moins de 5 km et Centre commercial SM City Calamba est à moins de 10 km.
À proximité
Lake Caliraya - 4 min en voiture
Centre commercial SM City Calamba - 7 min en voiture
Université des Philippines de Los Baños - 14 min en voiture
Parcours de golf Ayala Greenfield - 20 min en voiture
Mont Makiling - 23 min en voiture
Transport
Pansol Station : à 13 min de marche
Manille (MNL-aéroport international Ninoy Aquino) : à 77 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 4 min en voiture
Cafe Aleá - 6 min en voiture
Andok's - 19 min à pied
AGA7’s Restaurant & Bulalohan - 4 min en voiture
Evandro’s Restaurant - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
Sol Y Viento Hotel
Profitez des 6 piscines extérieures de hôtel 3 étoiles situé à Calamba
Sol Y Viento Hotel offers its guests 6 outdoor swimming pools. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.
Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Calamba hotel.
65 guestrooms or units
Front desk (limited hours)
Storage area for luggage
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Sol Y Viento Hotel propose 65 chambres dotées de : peignoirs. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche et brosse à dents et pâte dentifrice. L'entretien ménager est assuré sur demande.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
6 piscines extérieures
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
6 piscines extérieures
Accessibilité
Aucun ascenseur
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Brosse à dents et pâte dentifrice
Douche
Peignoirs
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Service aux chambres (jusqu’à tard)
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 18 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée. Les clients présentant une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 2 jours avant leur arrivée.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
Aucun lit de bébé n’est disponible.
Types de paiement
Renseignements importants
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Les clients qui présentent une preuve de vaccination contre la COVID-19 doivent avoir reçu la vaccination complète au moins 2 jours avant l’arrivée.
À noter
Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
Hébergement également appelé
Sol Y Viento Hotel Hotel
Sol Y Viento Hotel Calamba
Sol Y Viento Hotel Hotel Calamba
Avis pour Sol Y Viento Hotel
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 15 avis sur 36." "
10 – Excellent
15
Note de 8 – Bien, d’après 12 avis sur 36." "
8 – Bien
12
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 36." "
6 – Acceptable
6
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 36." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 36." "
2 – Terrible
2
7,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6/10 – Acceptable
Ronald
30 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Ronald
Séjour de 7 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Ronald
28 janv. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
The employees were exceptional and very helpful. The overall condition if the hotel is mediocre. They play music too loud during meals and the music was inappropriate for dining. The music played on the weekends was much too loud If you need water or toilet paper they charge you for them. Much more expensive then should be. M
Ronald
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
4/10 – Médiocre
Mika, Annandale
Voyage d’affaires
23 janv. 2024
Points faibles : Commodités
Mika
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Honglei
3 janv. 2024
Hotspring is the selling point of this resort. Other facilities and services are really not good enough.
Honglei
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 – Bien
Jeffrey
Voyage en famille
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
10/10 – Excellent
Celso
Voyage de couple
30 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
I like the ambience and the scenery
Celso
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
10/10 – Excellent
Jieun
12 oct. 2023
Jieun
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Mariesol, Des Plaines
Voyage en famille
12 sept. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités
The staff were very helpful. The property is nice, however it lacked maintenance. Attention to cleanliness should be done even if the rooms/cabanas show aging already
.
Mariesol
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Reuel, henderson
Voyage en groupe
17 juill. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff were courteous. The person manage the name Mak was very helpful and he’s promoting the resorts.
Reuel
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 – Bien
naoya
Voyage en famille
12 juill. 2023
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement