Fairfield by Marriott Goa Calangute

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Goa Calangute

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (Corner) | Vue de la chambre
Piscine extérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, chaises longues
Façade de l’hĂ©bergement
1 chambre, coffre-fort, décor unique, ameublement unique
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
H No 1/72c Gaurawaddo, Calangute, 403516
  • Plage de Candolim
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Plage de Calangute
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Plage de Baga
    â€Ș4 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 lit jumeau, non-fumeur, vue sur la piscine (Patio)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine (Patio)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, non-fumeur, balcon

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la piscine (Balcony)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur, balcon (Corner)

  • 42 mÂČ
  • Vue sur la colline
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Calangute

À quelques pas de la plage.À moins de 3 km de hîtel à Calangute, vous trouverez Plage de Candolim et Plage de Calangute. De plus, Fort Aguada est à moins de 5 km et Fort de Reis Magos est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Plage de Calangute - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Baga - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Fort Aguada - 5 min en voiture - 5.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  44 min en voiture
  • AĂ©roport international de Manohar (GOX) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKailash parbat - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCuppa Coffee - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘTamarin - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChinese Garden Restaurant - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Goa Calangute

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer prÚs de Plage de Candolim
Fairfield by Marriott Goa Calangute offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include 4 meeting rooms and coworking spaces. Event space at this hotel measures 4682 square feet (435 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a rooftop terrace, and a complimentary children's club are also featured at the family-friendly Fairfield by Marriott Goa Calangute. You'll have access to the outdoor pool at a partner property. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Calangute hotel.

  • 1 building
  • 169 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Meeting rooms
  • 4682 sq ft of conference space
  • 435 sq m of conference space
  • Built in 2020
  • Manager's reception (free)
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Convenience store
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Goa Calangute possĂšde 169 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Calangute offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 3 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements dĂ©toxifiants. Le spa est dotĂ© de la commoditĂ© suivante : bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : hydrothĂ©rapie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Jeux pour enfants
  • Jouets de plage
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Jouets pour la piscine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h 30 en semaine et de 6 h 30 à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 750 Ă  1 000 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 15 h 30
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Goa Calangute n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 750 INR et 1000 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2700 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield GOA Calangute
Fairfield by Marriott Goa Calangute Hotel
Fairfield by Marriott Goa Calangute Village
Fairfield by Marriott Goa Calangute Calangute
Fairfield by Marriott Goa Calangute Hotel Calangute

Avis pour Fairfield by Marriott Goa Calangute

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 63 avis sur 108.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 108.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 108.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 108.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 108.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Aarti

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Thank you so much Fairfield by Marriott calangute Goa for your incredible hospitality during our visit. I truly appreciated your warmth, generosity, and the thoughtful way you made me feel right at home. Everything—from the delicious meals to the wonderful conversations—was just perfect. Special Thanks to Mr. Deepak . Hope to see you soon.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anil

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Food is not great, they don't deliver what is ordered. Staff can't speak English. Front desk never answers the phone. No hand towels in room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Grant, Portland

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
S
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandip

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

ANIL

Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Prabhkaran singh

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
I had a stay for four nights and add booked 2 rooms. I would say that my overall experience was average. The rooms were clean and well equipped, but very small in size and smelled a little off but i would say were clean. I found the service to be poor. I had couple instances where I had to ask for the same thing two or three times and then would get it. I was supposed to get complimentary beers which I had to ask for and was told that I would receive on the first day, but never received it until I asked for it again the following day. Then coming onto to the breakfast buffet the service is slow again. I also had a experience where I had asked for a particular item. I never received it for the day and end up leaving for the day. Have to ask for simple thing like forks and knives to multiple waiters before actually getting it. For room service I ordered a desert, which was supposed to come with ice cream, but never came with it and when I asked them about the ice cream, they didn’t even know that it came with ice cream until I argued about what it said on the menu. I did had a chat with one of the managers there he was pretty helpful and made it up for the experience but the whole point is why do I have to approach a manager for my experience. Overall, I would say the rooms are decent clean, average Marriott quality. But the service is not at par.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Eva

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fint businesshotell

JÀttefint hotell, mestadels businessgÀster, fina rum med balkong och utsikt. Poolen ligger i skuggan sÄ det kan vara bra att veta. VÀldigt bra taxiservice direkt utanför hotellet.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Shelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, safe,nice
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Parminder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stay was excellent. Breakfast was amazing and staff was really friendly
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awful Hotel

Awful Hotel one of the worse I have ever stayed in.
Séjour de 24 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Carol

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't waste your money.

This was the worse Hotel I've ever stayed in, Disorganised Cleanest poor Service awful. Only plus was the staff were pleasant.
Séjour de 18 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kadaba

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Vikram

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
The staff was very helpful. Sumi at the front desk was very helpful every time I walked up to the front desk. She is very hard working employee
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Himanshu

Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Roland

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vasanth Radhakrishnan

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ranna

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Atul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly and great service.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Roshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Shankar Das

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The staff at the hotel are rude. They dont care about their guest. Any request to housekeeping takes them 15 min to deliver. Breakfast area is overcrowded. No glasses for juice or bowls. Nilanjana at the breakfast counter just stands there i asked her for a bowel she said okay and rolled her eyes. The staff is not approcable. Gufran is the duty manager asked for another room i was willing to pay he said he will check and let me know but he never got back. Except for shweta who was very helpful and hardworking at the breakfast buffet. My stay was not at all comfortable it was more like a tourture following up for everything by myself. Most pathetic vacation ever.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Robynjeet

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The staff are young and need training. First day we had 3 different servers for lunch nd no one is serving nothing. Second day for breakfast same thing and I asked the Manager for service and he states go serve yourself!!! The third day we left- though we booked for 4 days.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jyotika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Peaceful surrounding and staff very helpful enjoyed our time
Séjour de 5 nuits en novembre 2024