DiRoma Exclusive - Direto com o Grupo Diroma - acesso ao Acqua Park com café da manhã
HÎtel 3,5 étoiles pour la famille prÚs de Parc aquatique diRoma
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement DiRoma Exclusive - Direto com o Grupo Diroma - acesso ao Acqua Park com cafĂ© da manhĂŁ





Avis
7,4 sur 10 âÂ
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Rua Sao Bartolomeu Quadra 8, Solar de Caldas, Caldas Novas, 75690-000
- Place, Monument das Ăguas QuentesâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Parc aquatique diRomaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Place, Jardins japonaisâȘ15 min Ă piedâŹ
- Airport, Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes)âȘ20 min Ă piedâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double

Chambre Standard double
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Standard

Chambre triple Standard
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple Standard

Chambre quadruple Standard
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
DiRoma Exclusive - Direto com o Grupo Diroma - acesso ao Acqua Park com café da manhã
Hébergements similaires

Prive Thermas Hotel by WAM Experience
Prive Thermas Hotel by WAM Experience
- Piscine
- Déjeuner compris
- Piscine pour enfants
- Wi-Fi gratuit
4.3 sur 5, Excellent, 128Â avis
Le prix est de 156Â $Â CA
164 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 16 déc. au 17 déc.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour DiRoma Exclusive - Direto com o Grupo Diroma - acesso ao Acqua Park com café da manhã
Avis
7,4
Bien
8,6/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
19 août 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
8/10 â Bien
Soraia
Voyage en famille
28 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Soraia
Séjour de 3 nuits en juillet 2025
10/10 â Excellent
karina
Voyage en famille
11 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
karina
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
17 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 â MĂ©diocre
Lucas
14 janv. 2025
Lucas
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 déc. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
2/10 â Terrible
jardel
24 oct. 2022
jardel
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 â Bien
Edson
Voyage en famille
10 oct. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edson
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
8/10 â Bien
ALEXANDRE
Voyage en famille
13 juin 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Ok
ALEXANDRE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 â Bien
Robson
12 avr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Robson
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 â Excellent
Marcus
6 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Ătima
Marcus
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 â Acceptable
Deusalina
19 sept. 2021
Deusalina
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 â Bien
BIRSTON C
12 sept. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom
BIRSTON C
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
22 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.








