Grey Eagle Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles à proximité de Cinémas Cineplex Odeon Westhills et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grey Eagle Resort

Coin salon du hall
Casino
Baignoire à remous extérieure
Suite, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, minibar
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
3779 Grey Eagle Drive Southwest, Calgary, AB, T3E 3X8
  • Grey Eagle Casino
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Chinook Centre
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stampede de Calgary
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Calgary, Alberta (YYC-AĂ©roport international de Calgary)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(120 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(84 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 53 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 trÚs grand lit

  • 81 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(15 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Sud-Ouest de Calgary

Séjour au Sud-Ouest de Calgary.En séjournant à complexe hÎtelier du quartier Sud-Ouest de Calgary, vous serez à moins de 5 km de Cinémas Cineplex Odeon Westhills et à moins de 10 km de HÎpital général de Rockyview. Centre commercial Chinook Centre et ArÚne de rodéo sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Grey Eagle Casino - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Chinook Centre - 6 min en voiture - 6.9 km
  • Calgary Tower - 10 min en voiture - 9.1 km
  • Village historique Heritage Park - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Stampede de Calgary - 12 min en voiture - 9.8 km

Transport

  • Station de C-Train Heritage : Ă  14 min en voiture
  • Station 45 Street : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international de Calgary (YYC) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min en voiture
  • â€ȘKinjo Sushi and Grill - Westhills - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSpot on Kitchen & Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘA&W Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Grey Eagle Resort

Complexe hÎtelier 4 étoiles à proximité de Cinémas Cineplex Odeon Westhills et avec accÚs direct au centre de congrÚs
As a guest of Grey Eagle Resort, you'll find an indoor pool, a hot tub, a 24-hour fitness center, and complimentary bicycles. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this resort measures 6997 square feet (650 square meters) and includes a conference center. A vending machine, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Grey Eagle Resort. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star resort.

  • 1 building
  • 178 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 6997 sq ft of conference space
  • 650 sq m of conference space
  • Built in 2014
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Grey Eagle Resort propose 178 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et une cafetiĂšre Ă  espresso. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, articles de toilette griffĂ©s et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un coffre-fort, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent sĂ©choir Ă  cheveux et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 restaurants
  • 3 bars-salons
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 47 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 4 aoĂ»t 2025 au 2 septembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CAD 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 35 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 25.0 CAD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

Cet hĂ©bergement est certifiĂ© par le programme d’accrĂ©ditation « L’Original Original », un label d’excellence et de vĂ©rification pour les entreprises touristiques autochtones du Canada.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Grey Eagle Calgary
Grey Eagle Resort
Grey Eagle Resort Calgary
Grey Eagle Resort Resort
Grey Eagle Resort Calgary
Grey Eagle Resort Resort Calgary

Avis pour Grey Eagle Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1159 avis sur 1650.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 359 avis sur 1650.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 86 avis sur 1650.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 1650.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 1650.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rejean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff is so smily and accueuillant
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Magali

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
HÎtel sombre et salle de bain glaciale (plateau en métal, lumiÚre blanche, douche à carreaux blanc...), rien de chaleureux. Les petits services dans la chambre, café, bouilloire, trÚs cheap. Vraiment déçue !
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Alcide

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

SHERRY, LETHBRIDGE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very friendly front desk staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Duane

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Edmonton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very enjoyable stay. Will be back
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

G

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A nice stay. Great food in the casino. Look forward to the event centre tied with the stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Miriam

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay - will definitely stay again
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place , we have been there multiple times . The staff provide a First class experience .
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Monte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk staff friendly and informative. Restaurant staff friendly, professional and attentive. Casino laid out nicely. Large event at the time I. The event Center traffic did not interfere with the hotel or the casino.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Was great
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Melissa, Clive

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The venue is amazing and the events are awesome
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mitchell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This resort is outstanding. Had an incredible stay!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Collin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Valerie

Points forts : Commodités
Beautiful room and great service.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ron

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

lori

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quick service, rooms were very nice and clean. Every employee we interacted with were kind and helpful
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lizamor

Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Aaron, Red Deer

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Terrible front desk personnel 
.. NO ROOM SERVICE at 11pm even thou menu says 9pm to 3pm
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jordynne

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

devyn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Delree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Could be more maintained outside but all in all good stay

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Terry Lynne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent Service in the casino & lounge, Live Music was amazing. Morning Breakfast in the restaurant was very reasonably priced with good options to choose from. Smoking was not an issue as they had designated areas inside & out. Good ventilation to air the smoking area out. We will definitely return
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Heather

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025