Hotel Brisas de Calima

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Brisas de Calima

Salle d’entraünement
Réception
Coin salon du hall
Salle de jeux
Salle d’entraünement

Commodités populaires

  • Gym
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Calle 70 No. 4AN 71, Cali, 760002
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre de CongrĂšs VallĂ©e du Pacifique
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Tour de Cali
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Signature

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Standard, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

SĂ©jour au Calima.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Calima, vous serez Ă  moins de 5 km de Centre commercial Chipichape et de Monument au sport. Único Shopping Center et Parc La Flora se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc La Flora - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Centre commercial Pacific Mall - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre commercial Chipichape - 6 min en voiture - 4.0 km
  • Centre de CongrĂšs VallĂ©e du Pacifique - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Tour de Cali - 7 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  56 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMc donal's chipichape - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘArepas Doña Elvia - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSandwich Qbano. Calima - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘChef Parrilla 14 de Calima - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Brisas de Calima

Hébergement familial prÚs de Centre commercial Chipichape
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Hotel Brisas de Calima. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. Free self parking is available.

This Cali hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Grocery service (free)
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Brisas de Calima propose 30 chambres dotĂ©es de : une baignoire Ă  remous privĂ©e et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 17 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 18 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for COP 20000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 60000 COP par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 20000.0 COP par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Brisas Calima
Hotel Brisas
Brisas Calima
Hotel Brisas de Calima Cali
Hotel Brisas de Calima Hotel
Hotel Brisas de Calima Hotel Cali

Avis pour Hotel Brisas de Calima

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 36.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Nori

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Isabel, Miami

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel lacks an elevator, and the stairs are narrow and very steep. The mattress was uncomfortable, and the towels were old and torn.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
👍
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Will

Dirty, no hot water
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Tita Korvenoja

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

General overview

The hotel served the purpose for my travel. Taking into account the price, I would say that it was value for the money. I had a quiet room in the basement, however no window. The cleanliness met my expectations and the personnel did they best to serve you although they needed a mobile phone transcription for communicating in English. On the first day I had to ask for hangers and a hair dryer but these were then provided. The air conditioning was functioning well. The location is very convenient if you are attending a meeting in Centro Pacifico. There is bakery around the corner and a mall in 10 minutes walking distance. I found the security level of the hotel sufficient. The internet connection was fairly stable. The breakfast was simple but taking into account the overall price of the accommodation it was ok. I was positively surprised to have a small fridge in my room. It was a pity that I did not have more time to get to know the town itself due to the hectic work schedule.
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Ramon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Renuka

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good experience
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

jaime

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Nazabel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Me emocioné, pues tienen un aviso de "reutilización" de toallas, pero aunque cumpli con lo requerido, vi que la cambiaron, ademås no hay un vaso en el baño para juagarse la boca, por lo tanto el desperdicio de agua es grande, la ducha no existía y la corredera de la puerta esta trabada
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Heberth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general todo muy bien
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JAIME

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

alberto ignacio zamacona

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pequeño económico y cómodo

Muy cĂłmodo muy cerca del a familia de mi esposa
Séjour de 4 nuits en mai 2023

8/10 – Bien

Gaspar

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I loved the place. The only thing was the air conditioning did not properly. Other than that, I loved it.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Sirlene

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
La ducha muy mal...el jacuzzi no funcionaba..encontramos una cucaracha en el baño...un hotel en mal estado para el precio pagado.no se lo recomiendo a nadie.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Jaime william

Points forts : Service et personnel
They need to have better service with toth paste. Soap they charge the telĂ©fon don’t work They can better for the price I paid also the shower don’t have the shower head just a plain pipe. I have to ask for towels few times before they brought it to me . For the price I paid the hotel is not what I expected You have to ask for soap.they sale the toothpaste They don’t provide champĂș stuff what normally other hotel’s provides

10/10 – Excellent

Eduardo Antonio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La amabilidad de sus personal y la seguridad de mis equipaje y espero regresar al mismo lugar .
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Edison

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ooooo
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Jackeline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Excelente
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Lida Ines

Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Brisas de calima

Brisas de calima es un buen hotel, la atenciĂłn,la limpieza, un poco duro el colchĂłn y la almohadas, el estacionamiento estĂĄ en el hotel, el desayuno estuvo muy rico, en general recomendable.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Dario A

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

2/10 – Terrible

AURELIO A

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No corresponde al precio. PESIMO

Los cuartos muy mal olientes llenos de humedad, nada que ver con las pocas imágenes publicadas, nos llevaron a otro hotel por que era imposible el olor. El Parqueadero era abierto y no se notaba muy seguro
 no parecía para un viaje familiar si no en pareja
 no es un hotel para el precio cobrado
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

RamĂłn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

Dagoberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020