ibis Cali Granada

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Chipichape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Cali Granada

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux | 1 chambre, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Déjeuner en libre-service (40000 COP par personne)
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Av 8 Norte 21 Norte 40, Cali, Valle Del Cauca, 760042
  • Centre commercial Chipichape
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Zoo de Cali
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Stade olympique Pascual-Guerrero
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, Plusieurs lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 lit double

8,6 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cali

Séjour au Santa Mónica.En séjournant à hÎtel du quartier Santa Mónica, vous serez à moins de 3 km de Bulevar del Río et de Centre commercial Chipichape. Monument Gato de Tejada et Colline Las Tres Cruces sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Cali - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Boulevard du RĂ­o - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Chipichape - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Zoo de Cali - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Stade olympique Pascual-Guerrero - 7 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Dauga Station : Ă  47 min en voiture
  • Cali (CLO-AĂ©roport international Alfonso Bonilla AragĂłn) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPralinĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNew Anchor CaffĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRey Burguer Gourmet - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMacondo Postres y CafĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPampero Parrilla Argentina - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Cali Granada

HÎtel 3 étoiles prÚs de Centre commercial Chipichape
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. There's an onsite business center.

Public spaces have free WiFi. Ibis Cali Granada also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Cali hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 162 guestrooms or units
  • 11 levels
  • Built in 2018
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Cali Granada propose 162 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et rideaux d’obscurcissement. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 40 000 COP par adulte et de 18 200 COP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50000 COP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Poids maximal : 22 lb par animal

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Vous pouvez ĂȘtre tenu d’acquitter la TVA (19 %) Ă  l’hĂ©bergement. Les voyageurs ne rĂ©sidant pas en Colombie qui paient avec une carte Ă©trangĂšre ou par virement bancaire et qui prĂ©sentent un passeport et un visa de tourisme valides ne sont pas tenus de payer cette taxe sur les rĂ©servations de forfaits touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage).

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 40000 COP par adulte et 18200 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 50000 COP par nuit et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les visiteurs qui voyagent avec un enfant pourraient devoir prĂ©senter les documents suivants Ă  l’établissement : Ă  l’arrivĂ©e, les parents qui voyagent en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans pourraient devoir prĂ©senter le certificat de naissance de l’enfant et une piĂšce d’identitĂ© avec photo (ou un passeport si les visiteurs sont Ă©trangers). Si l’enfant est accompagnĂ© d’un autre membre de sa famille ou d’un tuteur lĂ©gal lors du voyage en Colombie, cette personne pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par les deux parents ainsi qu’une copie de piĂšces d’identitĂ© de ceux-ci. Si un seul parent voyage en Colombie avec l’enfant, il pourrait devoir prĂ©senter une autorisation de voyage notariĂ©e et signĂ©e par l’autre parent. Il est recommandĂ© aux visiteurs qui prĂ©voient voyager avec des enfants d’obtenir les renseignements nĂ©cessaires auprĂšs d’un consulat colombien avant le voyage.
  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

ibis Cali Granada Hotel
ibis Granada Hotel
ibis Cali Granada Cali
ibis Cali Granada Hotel
ibis Cali Granada Hotel Cali

Avis pour ibis Cali Granada

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 290 avis sur 514.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 149 avis sur 514.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 514.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 514.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 514.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne Emplacement

Bonne emplacement. A 200m il y a plein de restaurants et bars sympa, mais on les voit pas de la rue principale. Merci pour l'assistance des réceptionnistes pour nous trouver une école de Salsa! Bon petit déjeuner.
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

cesar mauricio, Ginebra. Suiza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Adrian Armando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was s great st
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jose

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
My go to hotel when visiting Cali, good save neighborhood very new restaurants and very nice bars
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NESTOR OSWALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Adrean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Isabella

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ALVARO, CORAL SPRING

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
No me gustĂł el servicio
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jhonn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente relaciĂłn precio/beneficio
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Luis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
desayuno muy bueno. las camas no son muy comodas. el area es perfecta.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

ILEANA BERNAL

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place to stay
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rafael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It had little toilet paper.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

NESTOR OSWALDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Everything was perfect!! Nice rooms and delicious breakfast
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

David M

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Clarke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
If you can expand the breakfast it would make a huge difference.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

DANIEL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025