The Waverley Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Callander

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Waverley Hotel

Extérieur
Restaurant
Extérieur
Chambre double | Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Couloir

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
88-94 Main Street, Callander, Scotland, FK17 8BD
  • Place, Sentier de Callander Ă  Balquhidder
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Callander Golf Club
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Airport, Glasgow (GLA-AĂ©roport international de Glasgow)
    â€Ș64 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain attenante

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit gigogne (jumeau)

À propos du quartier

Callander

À Callander .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Callander, vous serez Ă  quelques pas de Galerie d'art Galleria Luti et Ă  5 minutes de marche de Sentier de Callander Ă  Balquhidder. Great Trossachs Path - East et Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'art Galleria Luti - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Sentier de Callander Ă  Balquhidder - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Great Trossachs Path - East - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Pont et chutes Bracklinn Falls Bridge et crags de Callander - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Callander Golf Club - 7 min Ă  pied - 0.7 km

Transport

  • Gare de Dunblane : Ă  18 min en voiture
  • AĂ©roport international de Glasgow (GLA) : Ă  73 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMhor Bread Bakery & Tea Room - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Riverside Inn - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBen Ledi Coffee Company - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDesh - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lade Inn - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Waverley Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3,5 étoiles situé à Callander
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. The Waverley Hotel also features barbecue grills and a garden.

This 3.5-star Callander hotel is smoke free.

  • 10 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Waverley Hotel propose 10 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Stationnement gratuit hors site

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
L’hîte accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 10.00 GBP par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Waverley Hotel Callander
Waverley Hotel
Waverley Callander
The Waverley Hotel Callander
The Waverley Hotel Hotel
The Waverley Hotel Callander
The Waverley Hotel Hotel Callander

Avis pour The Waverley Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 133.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 41 avis sur 133.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 133.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 133.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 133.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

MARYSE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Chambre au calme mais demain sur les toits des cuisines donc une vue loin d'ĂȘtre agrĂ©able. TrĂšs bonne literie. Le plus c'est la baignoire aprĂšs une journĂ©e de marche. Ce que je n'ai pas aimĂ© c'est la personne qui dĂ©barrassait le petit-dĂ©jeuner alors qu'il Ă©tait 9h15 et que nous pouvions prendre ce repas jusqu'Ă  10h sans demander si nous avions fini
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

aurelie

Points faibles : Propreté
Petit déjeuner difficile a digérer. Chambre prete avec 2h de retard Mais chambre tres confortable Salle de bain présentant des moisissures
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Carole

Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Florian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel + resto/bar trÚs sympas ! A proximité de toutes activités.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout était trÚs bien sauf que notre chambre était cÎté rue et qu il y a eu pas mal de passage durant la nuit. Sommeil perturbé .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Chambre TB pour famille mais pub bruyant le samedi

Étape agrĂ©able Ă  la dĂ©couverte des Trossachs. Situation idĂ©ale. Chambre pratique pour une famille avec une chambre spĂ©cifique pour nos 2 enfants. Pub en dessous avec un concert le soir oĂč nous avons sĂ©journĂ© (forcĂ©ment bruyant jusqu'Ă  minuit).
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good central location, nice restaurant good food
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Room internet did not work.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Internet didnt work in rooms
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Trevor

Points forts : Propreté, service et personnel
Bed comfortable. Bathroom a bit dated and some mould in the shower cubicle. Internet access not secure. Breakfast options only average but otherwise, meals at the hotel quite good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Hernan

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mrs Joanne R

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Enjoyed a two night stay. The hotel is welcoming. The staff were friendly and helpful. Our room was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Alistair

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very friendly staff excellent food
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Russell

A very nice hotel with plenty of charm and great food and service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Graham

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Eileen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Comfortable and clean. Lovely breakfast very good choice. Staff friendly. Downside, no answer at door on arrival had to go through busy bar to find someone to check in. That aside would stay again.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Andrea

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Couldn't get into the hotel entrance, rang bell knocked very loud on door rang customer services, then had to go through bar qith two very young children, bathroom in my room was disgusting
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Alex

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Night away

Lovely wee hotel with pub downstairs for drinks food etc everything needed for wee night away.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

margaret

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly, good situation
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had yet another lovely stay. We have stayed here quite a few times now and we are never disappointed. Staff were lovely, friendly and extremely accommodating. Bed was really comfortable so had a great nights sleep. Rooms were warm and cozy too. Breakfast was ok but I feel it is very limited as I would have preferred maybe that other options to pick from were able that’s my only issue. The lady who does deals with the bookings and front of house went out her way to accommodate our request and she was such a chatty approachable person. Definitely booking again. Highly recommend it.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024