SOLYMAR Gran Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage La Fossa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement SOLYMAR Gran Hotel

2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Terrasse sur le toit
2 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine méditerranéenne
Extérieur

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
C/ Benidorm, 3, Calpe, Alicante, 3710
  • Plage La Fossa
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Rocher d'Ifach
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parque natural de Peñón de Ifach
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre familiale

  • 35 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Chambre double, vue sur la mer (3 Adults)

  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite

  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 60 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double, terrasse (Exterior)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux ou 1 grand lit

Doble Promo (2+0)

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Calpe

Sur la plage.À 10 minutes de marche de hîtel du quartier Centre-ville de Calp, vous trouverez Plage Arenal-Bol et Llavador de la Font. De plus, Crique Cala la Manzanera est à moins de 1 km et Rue del Morelló est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage Arenal-Bol - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Site archĂ©ologique Los Baños de la Reina - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage La Fossa - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Rocher d'Ifach - 5 min en voiture - 2.8 km
  • Parque natural de Peñón de Ifach - 9 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • ArrĂȘt de tram La Vila Joiosa : Ă  29 min en voiture
  • Station de mĂ©tro d'Olla de Altea : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Chiringuito - Restaurant Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Jijonenca - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSportium en Bar The Irish Sea Tavern - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunjabi Curry - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Beach Club @ SolyMar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

SOLYMAR Gran Hotel

HÎtel 4 étoiles sur la plage prÚs de Plage La Fossa
SOLYMAR Gran Hotel offers its guests an outdoor pool, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 7535 square feet (700 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly SOLYMAR Gran Hotel. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis. A complete renovation of SOLYMAR Gran Hotel was completed in November 2018.

This 4-star Calpe hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 330 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 7535 sq ft of conference space
  • 700 sq m of conference space
  • Built in 2007
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Beauty salon
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
SOLYMAR Gran Hotel possĂšde 330 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, bidet, sĂ©choir Ă  cheveux et brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice.

Cet hÎtel à Calpe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sur place (18 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 18 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par personne
  • Stationnement couvert libre-service : 18 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 1er janvier, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala du Nouvel An.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 14 fĂ©vrier, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala de la Saint-Valentin.

Hébergement également appelé

Gran Hotel Y Sol Mar
Hotel Gran Sol Y Mar
Sol Y Mar Gran
Sol Y Mar Gran Calpe
Sol Y Mar Gran Hotel
Sol Y Mar Gran Hotel Calpe
Gran Hotel Sol y Mar Calpe
Gran Hotel Sol y Mar
Gran Sol y Mar Calpe
Gran Sol y Mar
Gran Hotel Calpe

Avis pour SOLYMAR Gran Hotel

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 412.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 88 avis sur 412.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 412.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 412.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 412.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

HURPET

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Yvonne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellente surprise.

Excellent séjour. TrÚs belle vue sur la baie. Petits déjeuners exceptionnels. Calp est beaucoup plus agréable que ce que nous avions imaginé
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

melanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique hĂŽtel

Excellent sĂ©jour. L’hĂŽtel est fantastique, la vue magnifique et le petit dĂ©jeuner Ă©tait excellent.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

THIERRY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe...mais

Un superbe hĂŽtel Ă  Calp, la vue du penon est somptueuse, l'hĂŽtel est trĂšs classe, propre, la salle de sport bien Ă©quipĂ©e, seul bĂ©mol les deux salle de bains sentaient l'humiditĂ©, le service de mĂ©nage et intervenu rapidement mais le lendemain l'odeur persistait. C'est le seul dĂ©sagrĂ©ment qui n'est pas des moindres peut-ĂȘtre y a-t-il un problĂšme de climatisation...??
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien . Sauf retrouvé mort dans les couloirs un cafard et pas enlevé le lendemain matin
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

nicolas

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Michele

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
HÎtel bien Restauration trÚs décevante Mieux avant A revoir Service moyen
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

NATHALIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Pascal

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Stéphane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

nathalie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel trÚs bien situé et agréable.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs agréable séjour.

Chambre et vue magnifique, petit déjeuner excellent !
Séjour de 2 nuits en février 2022

6/10 – Acceptable

BOUTIER

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel que je ne recommanderai pas...

Un hĂŽtel ou l on passe beaucoup de temps Ă  attendre... - 50 mn pour obtenir sa chambre - 20mn avant d accĂ©der au petit dĂ©jeuner - 30mn pour le chekout... Un hĂŽtel ou tout les services doivent etre rĂ©servĂ©s pour un unique creneau - le petit dejeuner - l accĂšs Ă  la piscine - la table pour manger au bord de la piscine Enfin attention aux photos des chambres, une suite ou l'on montre un balcon avec transat... Se transforme avec balcon et petites chaises... Vraiment déçu de cet HĂŽtel sauf pour son prix... 450€... La nuit... Sans les services qui vont avec...
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Amélie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe hĂŽtel !

HÎtel trÚs bien situé. TrÚs bon accueil à la réception. L'ensemble des buffets sont excellents. La propreté est impeccable.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Carmen GillĂšs de

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

8/10 – Bien

Francis

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pourrait ĂȘtre trĂšs bien

Le premier jour je suis rentrĂ© vers 17 h30 la chambre n’avait pas Ă©tĂ© faite Le robinet d’eau froide ne fonctionnait pas je ÂŽai signalĂ© le matin le soir il n’était toujours pas rĂ©parĂ© La chambre Ă©tait bruyante au dessus de la rue des livraisons et d’arrivĂ©e du personnel qui parle trĂšs trĂšs fort sur le trottoir Petit dĂ©jeuner excellent chambre spacieuse et confortable
Séjour de 4 nuits en juin 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Pierre-jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel au petit soin

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Martine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SOL Y MAR épisode 5 pour 2016

TrÚs bien, personnel super sympa et trÚs à l'écoute, surtout par Helena à la réception que nous tenons à remercier vivement. je suis également satisfait par la disponibilité de l'équipe technique leur intervention fut trÚs efficace et rapide concernant la fuite du climatiseur de la chambre 305 lors de mon séjour.