H10 Casa del Mar

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Santa Ponsa et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H10 Casa del Mar

Piscine intérieure, 2 piscines extérieures, 10 h à 18 h 30, parasols
Minibar, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Bar (sur place)
Nourriture et boissons
Bar-salon dans le hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gran Via del Puig Major, 2, Santa Ponsa, Calvia, Mallorca, 07180
  • Plage de Santa Ponsa
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Plage de Palma Nova
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Port Adriano
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double, vue sur la piscine (2+1)

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Deluxe double, vue sur la mer (2+1)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer (2+1)

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la ville (2+1)

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la piscine (or side sea view) (2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne, vue sur la mer

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double, vue sur la piscine (or side sea view)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre supérieure double pour 1 personne, vue sur la piscine (or side sea view)

  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, vue sur la piscine

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double, vue sur la ville

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre Standard double pour 1 personne, vue sur la ville

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 grands lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Séjour au bord de la mer.HÎtel du quartier Santa Ponsa est à quelques pas de Plage de Santa Ponsa et à 15 minutes de marche de Plaza Santa Ponsa. Golf de Santa Ponsa et Plage de La Romana se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Santa Ponsa - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plaza Santa Ponsa - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Palma Nova - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Port Adriano - 7 min en voiture - 3.2 km
  • Parc de loisirs Katmandu Park - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  20 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘA Casa del Padrino - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar PACIFICO SOUL KITCHEN - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBull Burger - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Dutchie - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

H10 Casa del Mar

HÎtel 4 étoiles au bord de la mer, à proximité de Plage de Santa Ponsa et avec accÚs direct au centre commercial
H10 Casa del Mar offers its guests a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A seasonal outdoor pool, a fitness center, and spa services are also featured at the family-friendly H10 Casa del Mar. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Calvia hotel.

  • 1 building
  • 245 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 bars by the pool
  • 2 swim-up bars
  • Built in 1970
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
H10 Casa del Mar possÚde 245 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Biosphere Hotels qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Sauveteurs sur place
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • 2 bars dans la piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Bain de vapeur
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Station de rĂ©paration pour les vĂ©los
  • Tennis de table
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 0.83 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.41 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 3.30 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 1.65 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 77 EUR par chambre (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie géothermique.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques, ainsi que l'Ă©nergie gĂ©othermique. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 18 h 30.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hesperia Mallorca
Hesperia Playas Mallorca
Hesperia Playas Mallorca Calvia
Hesperia Playas Mallorca Hotel
Hesperia Playas Mallorca Hotel Calvia
Hesperia Playas De Mallorca Hotel Santa Ponsa
Hesperia Playas De Mallorca Santa Ponsa, Majorca
H10 Playas Mallorca Hotel Calvia
H10 Playas Mallorca Hotel
H10 Playas Mallorca Calvia
H10 Playas Mallorca
H10 Playas De Mallorca Santa Ponsa, Majorca
H10 Casa del Mar Hotel
H10 Casa del Mar Calvia
H10 Casa del Mar Hotel Calvia

Avis pour H10 Casa del Mar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 143 avis sur 452.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 192 avis sur 452.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 452.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 24 avis sur 452.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 452.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Elza

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bel hÎtel bien situé, manque plus de place dans les poubelles des chambres, et piscine extérieur non chauffée
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

EloĂŻsa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dommage que le nom des plats ne soient pas tous indiquĂ©s. On ne sait pas toujours ce qu’on nous propose et du coup on ose pas prendre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

danielle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A CONSEILLER AUX FAMILLES
Séjour de 12 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Rissa

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Joint du lavabo de la salle de bain à refaire car trùs sale. Personnel ne parle pas trùs bien le français, c’est dommage! Pas d’animation le soir pour les enfants c’est dommage aussi.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 10 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 5 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Stephane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenable

SĂ©jour convenable un peu bruyant la nuit dans les couloirs manque cafetiĂšre dans la chambre (pour le prix )petit dĂ©jeuner variĂ© mais toujours la mĂȘme chose ( sĂ©jour 12 jours) personne dĂ©sagrĂ©able qui prĂ©pare les omelettes et les Ɠufs Impossible d’avoir des transats au bord de la piscine les gens posent leurs serviettes dĂšs 7h du matin et arrivent vers 11h00 inadmissible !!! Roof top sympa
Roof top
Séjour de 12 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

fabienne

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel tres bien situé. Pas assez de transats et paarasols autour de la piscine.
Séjour de 10 nuits en juillet 2022

4/10 – MĂ©diocre

Ursulla

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rooftop est beau. Parcontre les chambres sont super sal le ménage est a peine fais et le buffet pss tope
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

CAROLINE

TrĂšs déçue car on a pris cet hĂŽtel car il devait avoir un arc vĂ©lo et rĂ©paration mais il n’y a rien ... Je souhaite changer d’hĂŽtel !?!?? Pouvez-vous nous proposer un autre hĂŽtel ???
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Julie, CalviĂ 

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons adorĂ© le roof top avec sa piscine Ă  dĂ©bordement et c’est bed pour s’allonger. Le personnel au bar et Ă  l’accueil sont au top ! Un peu moins aimĂ© l’entretien des locaux (mĂ©nage pas au top) un peu vĂ©tuste Ă  certain endroit
Séjour de 6 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Il annonce avoir kids club et zone de jouex pour des enfants mais il y a rien. C'est pas du tout un hotel adapté aux familles car le restau au 5Úme etage et la piscine dans la terrasse sont deja que pour des adultes et si on voyage avec des petits enfants on n'a non plus l'accÚs a la piscine a l'interieur car l'acces est interdit pour les moins de 6 ans. La reception essaie de sourire mais ne fais pas beaucoup non plus: on m'a juste donné une adresse mail pour envoyer mes commentaires et j'ai meme pas eu de reponse. A cote de tout ca, le fait que le taxi a l'aeroport m'a charge plus de ce que la reception m'avait assure aller etre le prix maximal, le serveur dans le bar qui insistait qu'un "ice capuccino" est un cafe chaud avec creme pour justifier qu'il s'est trompe et le faite que pour contacter la reception on devait descendre 3 etages car personne et venu reparer le telephone, sont des de problÚmes mineurs. Bref, jolie hÎtel face a la mer orientée aux tourists adultes britaniques (il faut juste regarder le buffet pour le petit dej) avec un tres mauvais service et définitivement pas adapté aux familles
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une semaine de bonheur

HĂŽtel magnifique,super Ă©quipĂ©,Spa de rĂȘve,epoustouflante piscine sur le toit.Gentillesse de tout le personnel Étant allergique au Gluten,j'ai Ă©tĂ© super gĂątĂ©e avec de delicieuses viennoiseries tous les matins Emplacement idĂ©al face Ă  la magnifique Plage situĂ©e Ă  3 minutes Ă  pied Enfin un sĂ©jour de rĂȘve
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
par contre la situation de ma chambre était trÚs désagréable; prés des arrivées de camions et de la maintenance, pressing etc....peu dormi...
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un week-end magique pour se ressourcer !

Un sĂ©jour exceptionnel, un cadre idyllique, la vue depuis le Rooftop est superbe, avec une jolie piscine Ă  dĂ©bordement
 La restauration au top! L’emplacement idĂ©al, en plein centre-ville proche des boutiques. La plage face Ă  l’hĂŽtel ! Un week-end magique pour se ressourcer !
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

isabelle, anglet

Points forts : Propreté, service et personnel

sejour correct

mauvaise insonorisation: nous avons eu droit aux "petits gémissements" de notre voisine .Nous entendions aussi la télé de notre autre voisin. petit déjeuner assez varié. Repas du soir correct sans originalité. Piscine pas trÚs grande.

8/10 – Bien

Laurent, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéalement situé

AprĂšs de nombreux cafouillages avec ExpĂ©dia, mais rĂ©solu par la suite, nous voila parti! HĂŽtel, trĂšs bon 3 Ă©toiles, Ă  50 m d'une magnifique plage, en plein centre de Santa Ponça. La piscine de l'hĂŽtel est vaste et trĂšs agrĂ©able et malgrĂ© la pĂ©riode de pointe, cela ne semblait pas ĂȘtre surpeuplĂ©. L'ensemble du personnel a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able et trĂšs compĂ©tant, avec une mention spĂ©ciale Ă  l'animatrice HĂ©lĂ©na, trĂšs prĂ©sente et trĂšs efficace. La restauration Ă©tait parfaite, du type buffet, variĂ©, fraĂźche et Ă  volontĂ©. Seul petit bĂ©mol, l’absence de mini club pour occupĂ© les enfants! A conseiller!

10/10 – Excellent

Nath et Ari, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel les pieds dans l'eau

Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour de 2 semaines Ă  l'hĂŽtel H10 Playas de Mallorca : * L'hĂŽtel est rĂ©cent, trĂšs propre et trĂšs bien entretenu. * Santa Ponça est une station balnĂ©aire trĂšs agrĂ©able => l'hĂŽtel est juste en face de la plage tout en Ă©tant suffisamment Ă©loignĂ© des nombreux pubs et bars british : > La plage est trĂšs propre et vaste. L'eau est cristalline et particuliĂšrement chaude : les amoureux des bains de mer sont servis. > TrĂšs proche de l'hĂŽtel se trouvent des bars espagnols : Mojito et Salsa nous ont ravis. * Les repas en demi pension sont de bonne qualitĂ© et en permanence rĂ©-approvisionnĂ©s. * L'hĂŽtel dispose d'une grande piscine trĂšs propre et d'une trĂšs grande terrasse oĂč chacun peut trouver une place. L'hĂŽtel H10 est Ă  l'opposĂ© des clubs de vacances oĂč la musique est Ă  fond toute la journĂ©e et oĂč trouver une place en terrasse voire mĂȘme dans la piscine est une mission impossible. * Des animations variĂ©es sont proposĂ©es : aquagym chaque matin, animations en soirĂ©e. De plus, trĂšs bon rapport qualitĂ© / prix : Merci Expedia !

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Propre. Personnel accueillant. Meilleur cocktail. Petit déjeuner copieux. Un peu brouillant le matin. On entend tout dans les couloirs.

6/10 – Acceptable

anedeo, rennes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel proche de la plage

Nous avons adorĂ© notre sĂ©jour. Nous sommes juste un peu déçu d'avoir payĂ© 6 euros de plus par jour, pour ne faire qu'apercevoir la mer. En effet, la mer est bien en face, mais la vue est plutĂŽt sur les arbres... de plus ce n'Ă©tait pas prĂ©cisĂ©, mais la rue entre la chambre et la plage, accueille un marchĂ© tous les soirs, et est au dessus d'un bar salsa. Le bruit s'arrĂȘte vers 1 heure du mat. Je deconseille donc les chambres avec vue sur mer. Mis a part ça l'hĂŽtel est sympa et bien entretenu, avec une super localisation

8/10 – Bien

zakia, dunkerque

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Proche de la plage et des commerçants

TrĂšs bien avec un stand qui propose des excursions