Kimpton Aysla Mallorca by IHG

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Santa Ponsa

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Kimpton Aysla Mallorca by IHG

Piscine intérieure, 3 piscines extérieures, 10 h à 19 h, parasols
Vidéo de créateur
Vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Extérieur

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Gym

Explorez la région

Map
Avinguda del Golf, 37, Calvia, Mallorca, 07180
  • Plage de Santa Ponsa
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Parc de loisirs Katmandu Park
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Puerto Portals
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Palma de Majorque (PMI)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre (Upgraded Essential)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Private Garden)

  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Double Balcony, Resort Garden View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Essential)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Suite présidentielle

  • 102 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Double Balconies)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre, 1 trĂšs grand lit, balcon (Resort Garden View)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit (Resort Garden View)

  • 39 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CalviĂ 

Séjour au bord de la mer.Plage de Santa Ponsa et Port Adriano se trouvent à moins de 5 km de complexe hÎtelier. Parc de loisirs Katmandu Park est à moins de 10 km et Puerto Portals est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Santa Ponsa - 5 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Palma Nova - 9 min en voiture - 7.0 km
  • Port Adriano - 10 min en voiture - 4.9 km
  • Parc de loisirs Katmandu Park - 11 min en voiture - 8.0 km
  • Puerto Portals - 12 min en voiture - 11.2 km

Transport

  • Gare de Pont d'Inca : Ă  24 min en voiture
  • Palma de Majorque (PMI) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMesĂłn Son Ferrer - ‬12 min en voiture
  • â€ȘPacifico Soul Kitchen - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurante Tauro - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGran CafĂ© Antica Roma - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Kimpton Aysla Mallorca by IHG

Complexe hÎtelier 5 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Santa Ponsa
Kimpton Aysla Mallorca by IHG offers its guests a full-service spa, 3 outdoor swimming pools, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 5 meeting rooms. Event space at this resort measures 2680 square feet (249 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a steam room, and spa services are also featured at the luxury Kimpton Aysla Mallorca by IHG. Parking is available for a fee.

This Mediterranean Calvia resort is smoke free.

  • 79 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • 2680 sq ft of conference space
  • 249 sq m of conference space
  • Built in 2022
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Kimpton Aysla Mallorca by IHG possĂšde 79 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hÎtelier à Calvià offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Maison Codage Paris comprend 7 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : bain de boue, sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette pour la plage
  • Stationnement non couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (12 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour.
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Bain de vapeur
  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Excursions en vĂ©lo
  • Location gratuite de vĂ©los
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Tennis
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 50 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Planchers chauffants

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile IHG One Rewards de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 150.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par le gouvernement local et perçue par l’hĂ©bergement. La taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la huitiĂšme nuit du sĂ©jour et ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans. D’autres exemptions et rĂ©ductions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 30 avril : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 0.55 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 31 octobre : 4.40 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 9 nuits, et 2.20 EUR par aprĂšs. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 12 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 150.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver une chaise haute.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server une chaise haute. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Kimpton Aysla Mallorca an IHG Hotel
Kimpton Aysla Mallorca by IHG Resort
Kimpton Aysla Mallorca by IHG Calvia
Kimpton Aysla Mallorca by IHG Resort Calvia

Avis pour Kimpton Aysla Mallorca by IHG

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 30.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nirupam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I’ve stayed in 5* hotels around the world. What stood out here was the entire staff genuinely making us feel welcome and nothing was too much trouble. Little things- we wanted to go into town so asked for a taxi- they said no need, we’ll take you in the hotel car. And just let us know when you finish your meal for the return trip. We have some water for your taxi ride so you can stay hydrated on the airport journey. And more. Will definitely go back.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Christina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The hotel needs reparation in so many spots! (Toilet nearly fell off the wall, water handle was loose by the tub, chairs at outdoor bar, were completely rotten, we didnt dare to sit on them) Also the night service only came around 2 out of 4 nights. We were not allowed to take our new born baby (sleeping in the stroller) into the gym! Apart from that, the food was very good, alao the food in the restaurant was brilliant! The garden and plants are beatful! Overall a good hotel that urgently needs fixing on several spots.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love everything !!!
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Melissa

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Prof. Dr. Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything great - just a garbage bin in the living rooms would be nice.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Susanne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Aysla und ist nicht nur traumhaft angelegt und in jedem Detail perfekt, auch der Service ist herausragend gut. Das FrĂŒhstĂŒck ist der Wahnsinn mit einer fantastischen Auswahl. Unser Zimmer war auch wunderschön mit Terasse. Super warn auch die ebikes!
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Victoria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great property but very much out of the way. You definitely need a car which we had but wish we could of just walked to grab a coffee or a bite to eat
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent highly recommend
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

diego

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

valeria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mallorca sunshine

A beautifully appointed property. Great reception staff who make you feel very welcome.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect spa break, hotel and gardens are beautiful. Staff, service, rooms and restaurants all excellent. Limited options in surrounding area but hotel makes up for it.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Liheng

Séjour de 9 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Wonho

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

한식읎 쀀ëč„되얎있는 혾텔

후Ʞ가 별로 없얎서 걱정했는데 한ꔭ읞읎띌멎 ꌭ ê°€ëłŽì‹œêžž 추ìČœë“œëŠœë‹ˆë‹€. 시섀읎나 서ëč„슀가 맀우 ìą‹êł  쎝ꎄ 쉐프님읎 한ꔭ에서 12년정도 삎닀 였셔서 한ꔭ얎가 맀우 유찜합니닀. 더불얎 레슀토랑 디너 메뉎가 í•œì‹êłŒ ìŒì‹ìœŒëĄœ ê”Źì„±ë˜ì–ŽìžˆìŠ”ë‹ˆë‹€. ì—Źí–‰ 쀑 한식읎 ëščêł ì‹¶ì—ˆëŠ”ë° 덕분에 마요넎ìčŽì—ì„œ ìœĄíšŒëč„ëč”ë°„을 ëšč을 수 있었슔니닀.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Zakah

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Brent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Beautiful Property

We were traveling around Mallorca and wanted to be out of the city but closer to the beach. This hotel was wonderful!! They were very attentive to us and made sure our stay was exceptional. Our room was amazing and the food was great!! The breakfast was one of the best we have had in Spain. Overall just an amazing stay!
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Sebastian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel ist in einem modernen, neuwertigen und luxuriösen Zustand. Die Lage ist sehr ruhig und sicher. Die stylische Aussenanlage sowie der Spabereich sind top gepflegt. Das Personal ist zuvorkommend, sehr nett und gut geschult im Hotelierbereich.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Thomas, Tamm

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
- very stylish resort in a quiet environment - luxurious and spacious rooms - excellent food and service
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Thomas

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing property with lovely staff.
Séjour de 6 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Reema

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Cons: Not enough vegetarian options, all food and drinks were expensive, nothing to do near the resort so car is necessary, staff did not do anything to make us feel special for our stay during our honeymoon. Pros: clean, looks new, music/dj at night, spa on site which is also very expensive, good variety of options for breakfast but same menu every day
Séjour de 5 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023