Le Thalassa HĂŽtel & Spa

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Thalassa HĂŽtel & Spa

Vue sur l’eau
Restaurant pour couples
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Restaurant
Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser

Commodités populaires

  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Quai du Styvel, Camaret-sur-Mer, Finistere, 29570
  • Tour Vauban
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Camaret-sur-Mer
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Pointe de Pen-Hir
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Brest (BES-Brest-Bretagne)
    â€Ș70 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre panoramique double

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior double, balcon, vue sur la mer

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple familiale, non-fumeur, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit superposĂ© (jumeau)

Chambre Club, cÎté jardin (2/3 people)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Camaret-sur-Mer

À Camaret-sur-Mer .À 5 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Camaret-sur-Mer, vous trouverez Parc naturel rĂ©gional d'Armorique et Plage du CorrĂ©jou. Chapelle Notre-Dame et Tour Vauban se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage du CorrĂ©jou - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour Vauban - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Camaret-sur-Mer - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage du Veryac'h - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Pointe de Pen-Hir - 5 min en voiture - 4.2 km

Transport

  • Gare de LanvĂ©oc : Ă  22 min en voiture
  • Brest (BES-Brest-Bretagne) : Ă  62 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Marine - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Donegan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mutin Gourmand - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Veryac‘h - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Quai des Saveurs - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Thalassa HĂŽtel & Spa

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer avec station santé complÚte
Le Thalassa HĂŽtel & Spa offers its guests a full-service spa, a hot tub, and a sauna. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a rooftop terrace are also featured at the business-friendly Le Thalassa HĂŽtel & Spa. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Camaret-sur-Mer hotel.

  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Le Thalassa HÎtel & Spa propose 48 chambres dotées de : journaux (gratuits) et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps.

Langues

Anglais, français, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par sĂ©jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 16 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.21 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16.00 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 5.00 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 12.50 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

HĂŽtel Thalassa Camaret-sur-Mer
Thalassa Camaret-sur-Mer
HĂŽtel Thalassa
Le Thalassa HĂŽtel & Spa Hotel
Le Thalassa HĂŽtel & Spa Camaret-sur-Mer
Le Thalassa HĂŽtel & Spa Hotel Camaret-sur-Mer

Avis pour Le Thalassa HĂŽtel & Spa

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 76 avis sur 142.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 47 avis sur 142.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 142.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 142.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 142.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

jean-pierre

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Jipi 92

SĂ©jour magnifique sous le soleil avec un personnel professionnel et Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique.

Merci Ă  Vivien. À la personne Ă©galement Ă  la personne Ă  l’accueil, une femme blonde, trĂšs sympathique au barman qui fait des cocktails magnifique. Cet hĂŽtel est trĂšs propre, trĂšs bon standing, restaurant, gastro de trĂšs bonne qualitĂ© qualitĂ©.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Françoise

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

manu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Florian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

JEAN-NOEL

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Jerome

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

frederic

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Ma chambre était un peu humide a cause de la salle de bain et manque de ventilation et surtout des moustiques
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

BERNARD

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Dorine

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Le

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passĂ© un bon sĂ©jour au Thalassa. Nous avons mĂȘme prolongĂ© d'une journĂ©e. Parking derriĂšre l'hĂŽtel facile d'accĂšs. La prĂ©sence de la piscine et du jacuzzi sont un vrai plus. Personnel aimable et Ă  l'Ă©coute des diffĂ©rentes demandes. TrĂšs bien situĂ© dans Camaret Ă  deux pas de la plage. Nous y retournerons
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Gwenal

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un super hĂŽtel

Parfait, calme et sympa. Idéalement placé, piscine super agréable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Morgane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue, chambre, Spa trÚs agréables

Hotel trÚs bien placé, chambre trÚs confortable, piscine et spa agréables. Tout parfait, on recommande.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour en oeriode de travaux sans information préalable.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Celine

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
On a passé qu'une seule nuit mais tout à été parfait, accueil irréprochable et service excellent. Le dßner au sein de l'établissement fut un régal, on y a trÚs bien mangé. Notre fille s'est éclaté dans la piscine. Je recommande cet établissement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Math

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

Bon séjour, douche un peu salle, certaines prises qui ne fonctionne pas !
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un hĂŽtel parfait devant le Port

Trois jours Ă  la dĂ©couverte de la presqu’üle de Crozon et un hĂŽtel au top face au port et Ă  la Tour Vauban, proche d’une belle plage et du sentier cĂŽtier. Un hĂŽtel calme, bien entretenu, une douche parfaite, lit confortable et merci pour m’avoir sur cĂŽtĂ© avec cette vue et le petit balcon.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

sandie

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Déçu

Avions choisi l'hÎtel pour l'emplacement et les services mais assez déçus dans l'ensemble Chambre trÚs petite et mal insonorisée Double rideau occultant pour la nuit mais pas de rideau et chantier de construction donnant juste en face Chambre trÚs petite Spa non compris et uniquement sauna hammam (jacuzzi et piscine pas ouvert) Petit déjeuner trÚs cher Cependant les alentours sont à couper le souffle !!!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024