Appartement entier

Central House by House of Fisher

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement 4 étoiles avec cuisine à Camberley

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Central House by House of Fisher

Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Extérieur
Studio Standard, 1 lit double | Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, Netflix
Studio Deluxe | Salle de séjour | Téléviseur connecté de 55 po avec télévision numérique, Netflix

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
75-79 Park Street, Camberley, England, GU15 3PE
  • The Atrium (centre commercial)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Centre international de confĂ©rence et de convention de Farnborough
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Londres (LGW-Gatwick)
    â€Ș55 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard, 1 lit double

  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio Deluxe

  • 38 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Camberley

À Camberley .En sĂ©journant Ă  appartement Ă  Camberley, vous serez Ă  quelques pas de The Atrium (centre commercial) et Ă  10 minutes de marche de Théùtre de Camberley. AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst et Hawley Lake se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The Atrium (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre de Camberley - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • AcadĂ©mie royale militaire de Sandhurst - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Centre international de confĂ©rence et de convention de Farnborough - 9 min en voiture - 7.4 km
  • Hawley Lake - 10 min en voiture - 5.6 km

Transport

  • Gare de Camberley : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport de Gatwick (LGW) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChiquito - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Claude Du Vall - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș7Bone Burger Co - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCarpenters Arms - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Central House by House of Fisher

Appartement 4 étoiles avec cuisine à Camberley
As a guest of Central House by House of Fisher, you'll find laundry facilities and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 1 building
  • 12 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Elevator
Central House by House of Fisher propose 12 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaßnes numériques et Netflix. Cet appartement haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur grande capacité avec congélateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (8 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 9 GBP par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Jusqu’à 66 livres par animal
  • Frais : 90 GBP par animal de compagnie par sĂ©jour
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • DĂ©pĂŽt : 300 GBP par sĂ©jour

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Services et commodités

  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Protections pour fenĂȘtres

Information générale

  • 1 immeuble
  • 12 unitĂ©s
  • 2 étages
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Au moins 80 % d’éclairage DEL
  • FenĂȘtres Ă  vitrage double

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 15 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et les renseignements concernant le casier sĂ©curisĂ©. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Avant de vous enregistrer, vous devrez prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© avec photo. Toute autre disposition doit ĂȘtre convenue avec l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 90 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 300 GBP par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 15 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 9 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 150.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 8 GBP par nuit
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 300 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 90 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 9 GBP par nuit
  • Lit d’appoint : 15 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Central House by House of Fisher.

Hébergement également appelé

Central House by House of Fisher Apartment
Central House Apts Camberley
Central House Apts Hotel
Central House Apts Hotel Camberley
Central House House Fisher Camberley
Central House by House of Fisher Camberley
Central House by House of Fisher Apartment Camberley

Avis pour Central House by House of Fisher

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 82.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 82.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 82.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 82.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 82.

9,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Arnaud

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Laurent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité/prix

Conforme Ă  ce qui est prĂ©vu. Mon 2eme sejour dans cet hotel. Donc, pas de surprise !! Par contre, toujours une insonorisation des fenĂȘtres trĂšs moyennes et donc bruyant quand la circulation reprend le matin ...
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice apartment hotel in city center

The check in process went well after having to provide photo id and professional email address by email to service desk somewhere in the UK. The apartment was spacious with all you need even a simple breakfast was available in kitchenette. Only disadvantage could be that the room i had was facing a big road crossing so lots of traffic noise starting early morning.

8/10 – Bien

Colin

Fisher Apts Camberley

Good facilities but rooms are becoming slightly worn through overuse - but in nice central location although parking is not free
Séjour de 4 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

E.Regina Vieira de

Points faibles : Propreté
My first seven days reservation was made through Expedia. Though I found the apartment clean, there were considerable leaks coming from both the washer and the dishwasher. In addition, the fridge would not get cold unless it was set at 4.5 causing the freezer drawers to condense. Anything left there became too frozen. I reported the issue to the property, via email right away. I also enlisted the help of Expedia but no action was taken by the property. The second stretch of seven days was done directly with the property, with a promise of a discount which never materialized. I also asked to be moved to another unit but I was declined. I was able to make the reservations via Expedia for the third stretch. There was only one type of apartment listed and I paid for that. Ironically, I was admonished by the property's reservation that I would be allowed in the "Deluxe" unit with the leak and fridge problems for the price of a non Deluxe one this time only. Even if all were in order, there was nothing Deluxe about that flat. It did not even have a vacuum cleaner! This morning, while getting ready to check-out, I was told the neighbor downstairs had complained about a leak and maintenance was coming to my apartment right away. On multiple occasions, I heard noises that strongly resembled drug-related activity within the building. As someone with law enforcement training, I recognize these signs. This situation made me extremely uncomfortable and concerned for my safety.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Erica, Miami

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
This a good choice for anyone needing to be in central Camberley for any reason. Lots of restaurants and shopping nearby. If needed- there is parking and a nearby Heathrow airport service for only 2pounds one way. Furnishing need an update but it was a good choice for me.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

E.Regina Vieira de

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Due to me not fully reading their email, I had to wait on the sidewalk with all my luggage prior to entering the building while I provided them identification and made a payment as a deposit. I was stressed out and not happy so my awareness of the apart-hotel and my surroundings were heightened. The House of Fisher definitively knows what they are doing when it comes to hospitality. That's why I was surprised to noticed that neither the building nor my apartment felt clean. The apartment felt a lot better after I fully vacuumed it. I found a purple muscle warmer left in the microwave. When I was attempting to retrieve the key to the apartment from the key holder, a misguided creature lingered behind the door of one of the other apartments nearby making drug dealer noises. I was about to lose it. There was no privacy in the apartment. The blinds on the windows did not provide much; yes, fish in a tank. The area was noisy, polluted, with constant traffic of drug dealers, illegal siren users (why do it only by my windows?) and psycho bikers. The apartment had a medieval plumbing in the bathroom. Using the sink, shower or flushing the toilet triggered an overwhelmingly unpleasant noise. Drug dealers camping in the apartment next to mine attempted to use that noise to try to communicate with me at least twice a day. After I blocked any view through gaps on the entrance door and windows and sound proofed the apartment, I had some peace. My stay could've been much better.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté

Road noise, but nice building

The main issue is the position close to the roundabout, so if hot having the window open means too much noise... but good building and location
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean property with all amenities, and good value for money. Good central location. No complaints.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was like being home from home. Much better than a hotel.
Séjour de 7 nuits en janvier 2021

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Outstanding

Fantastic communication from the accommodation, fabulous standard of apartment.
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Eddie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Accomodation very good but traffic very loud which has to be due to windows. Street cleaner goes past twice at 5am so be prepared to be up from then. Really great location though so you cant have it all. Earbuds or a few drinks before bed required
Séjour de 3 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Tom

Séjour de 3 nuits en novembre 2020

8/10 – Bien

Louise

Séjour de 2 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Andy

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

noisy apartment

Very noisy from the main road throughout the night, and very noisy from the toilet system. Saniflow kept going off I would not stay there again. And I requested a Quite room as working early in the morning
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

2/10 – Terrible

Anne

Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Sherifat

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Despite the self check in, the facilities were excellent and the location was very close to the train station and by the mall. Only issue was the noise from the traffic but it did not matter after a while. Will definitely come again if I am in the area.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Barry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Outstanding customer service and accommodation.

The apartments are conveniently located in the center of Camberley with shopping and entertainment all within walking distance. The deluxe studio apartment as a modern and contemporary look and provides a comfortable living space for 2 people. The apartment was in excellent condition, spotlessly clean and extremely well equipped. Although being close to the town center, the apartment as double glazed windows, keeping outside noise to a minimum. I booked the apartment through Hotels.com and once my booking was confirmed I received all relevant information from House of Fisher. The level of customer service and support from House of Fisher was outstanding, their reservations team were incredibly friendly and helpful, and went out of their way to make my stay pleasant and comfortable (excellent customer service) thank you. I would highly recommend House of Fisher both for outstanding accommodation and professional service.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Clean and central, but road noise so loud

Great apartments in central Camberley and very handy for nice places to eat and drink. Clean apartments but could do with curtains on the windows. However, The road noise was unbearable though so unfortunately won’t be staying again.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019