Comfort Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hotel near Dickens Victorian Village in Cambridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn

Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Réception
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Piscine

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2327 Southgate Parkway, Cambridge, OH, 43725
  • Place, MusĂ©e national du verre de Cambridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Dickens Victorian Village
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Verrerie Mosser Glass
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Cambridge

Au cƓur de Cambridge.HĂŽtel Ă  Cambridge est Ă  moins de 5 km de Dickens Victorian Village et Ă  moins de 10 km de Verrerie Mosser Glass. Amphithéùtre The Living Word Outdoor Drama est Ă  moins de 10 km et Parc d'État de Salt Fork est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national du verre de Cambridge - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Dickens Victorian Village - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Pritchard Laughlin Civic Center - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Verrerie Mosser Glass - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Parc d'État de Salt Fork - 10 min en voiture - 18.0 km

Transport

  • AĂ©roport international Port Columbus (CMH) : Ă  82 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCentral Station Steak And Ale - ‬5 min en voiture
  • â€ȘTheo's Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘArby's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn

Hotel near Dickens Victorian Village in Cambridge
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is served daily. A 24-hour fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Comfort Inn. Self parking is free.
  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1999
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Elevator
Comfort Inn possÚde 70 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Cambridge offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits du lundi au vendredi et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 10.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 10.0 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Cambridge
Comfort Inn Hotel Cambridge
Comfort Inn Hotel
Comfort Inn Cambridge
Comfort Inn Hotel Cambridge

Avis

Avis pour Comfort Inn

8,0

TrĂšs bien

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 174 avis sur 349.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 89 avis sur 349.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 349.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 349.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 349.

Avis

2/10 – Terrible

Qiaoqiao

The property was shut down
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Meredith, Mineral Point

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property is not open. It is being redone and still allows you to make reservations and charges you. I am still trying to get my money back. DO NOT BOOK
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

David

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Scam

The hotel was closed on Feb 28, but Hotels.com took my reservation and payment and refuses to refund it. The hotel was still closed two weeks later with the same sign posted saying closed indefinitely. But Hotels.com was still taking reservations. Scam.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Scott T

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Heather

Séjour de 13 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Hillel

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Joe

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Never Stay Here!!! đŸ•·

I had bed bugs in this room and the wait staff was absent when I checked in. The bite marks still itch! 🐛
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Vicky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recommend

We had 2 rooms. Clean and comfortable for our 2 night stay. Great front desk service. Good variety for breakfast; tasty and fresh. Friendly housekeeping, staff. Convenient location, right off the interstate with lots of local places to dine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rex

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sarah

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

armanda, Berkeley Springs

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
all good
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Paul

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Kurt

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
The room had multiple areas where the wall paper was heavily neglected and peeling off. There was toilet paper in the toilet and long dark hair in the sink upon my arrival. The in room hot tub/ whirlpool also did not work at all. I kindly and politely asked for a modest refund due to the hot tub. I was told a Manager would refund it when they returned. I called back multiple times after my departure asking for a Manager. I was told there wasn't one because they no longer worked there. The clerk with very holey jeans mentioned that she had no way to reach the owner. Then on another call I made she said there was a Manager and that they would refund an agreed upon amount. The Manager never called me, and the refunded amount is not anywhere close to what was agreed upon. This is the first bad review of a hotel ive given in all my travels.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Cary

When we went for breakfast there was none made. No one around including desk clerk. Other guests were angry as well. Horrible!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Scott

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Travis

Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Jane

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Brant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Jacqueline

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The carpet is very dirty in the room. The service waa bad. The breakfast was not good. The milk was spoiled. No napkins. The person working at front was not friendly. Took her a long time to help us— she she was not busy helping any customers
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

consuelo, hayward

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything in the room, furniture, sheets, rug, and toilet was either old and/or defective or both, plus some dirty. Terrible experience. Never again will use this franchise.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Robert

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
First I paid for a king suite and upon arrival was told they only had a double bed suite. Even though I booked this hotel almost 2 weeks in advance. Then we get to ohr room to find nail clippings on the floorand our jacuzzi didn't work. I called the front desk and was told they had no other room with a jacuzzi available. I said what is gonna be done and the guy said I dont know my maintenance man is off. I complained until they gave me a full refund. Then in the morning breakfast was less than par. Was suppose to start at 530 am and the staff said well we dont start it until 7....food wasnt great as well. I wont be staying here and the only good thong that happened was I booked though thos app and the customer service agent was very helpful and got me a full refund.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Rahul

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

PATRICIA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024