The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10

Extérieur
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre double | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies
Chambre avec lits jumeaux | 1 chambre, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
42 Station Road E, Whittlesford, Cambridge, England, CB22 4NL
  • Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Sawston Hall (demeure historique)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Addenbrooke's Hospital
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Londres (STN-Stansted)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, 1 lit double et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Cambridge

À Cambridge .À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Cambridge, vous trouverez Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique) et Sawston Hall (demeure historique). Vignoble Chilford Hall est Ă  moins de 10 km et Jardins paysagers de Wandlebury est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Imperial War Museum Duxford (musĂ©e militaire britannique) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Sawston Hall (demeure historique) - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Addenbrooke's Hospital - 12 min en voiture - 12.3 km
  • Royal Papworth Hospital NHS Foundation Trust - 12 min en voiture - 12.6 km
  • UniversitĂ© de Cambridge - 15 min en voiture - 16.9 km

Transport

  • WHITTLESFORD (Gare) : Ă  1 min de marche
  • Londres (STN-Stansted) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Greyhound - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Plough - ‬2 min en voiture
  • â€ȘThe Three Horseshoes - ‬5 min en voiture
  • â€ȘThe Tickell Arms - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Imperial War Museum Duxford (musée militaire britannique)
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A 24-hour business center and a meeting room are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 258 square feet (24 square meters) and includes conference space. The business-friendly The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10 also features tour/ticket assistance, a television in a common area, and an elevator. Parking is available for a fee.

This 3.5-star Cambridge hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 258 sq ft of conference space
  • 24 sq m of conference space
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10 propose 73 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Cambridge offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert de 6 h à 9 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 10 GBP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 11 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 GBP par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 10.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20 GBP par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Cambridge-Duxford
Holiday Inn Express Cambridge-Duxford M11
Holiday Inn Express Cambridge-Duxford M11 Jct.10
Holiday Inn Express M11 Jct.10 Hotel
Holiday Inn Express M11 Jct.10 Hotel Cambridge-Duxford
Holiday Inn Express Cambridge-Duxford M11 Jct.10 Hotel
Holiday Inn Express M11 Jct.10
Holiday Inn Express Cambridge Duxford M11 Jct.10
Holiday Inn Express M11 Jct10
Holiday Inn Express Cambridge Duxford M11 Jct.10
Holiday Inn Express Cambridge Duxford M11 Jct.10 by IHG
Holiday Inn Express Cambridge Duxford M11 Jct.10 an IHG Hotel
Holiday Inn Express Cambridge-Duxford M11, Jct.10 by IHG Hotel

Avis pour The Duxford Hotel - Cambridge South M11 Jct 10

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 391 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 397 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 134 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 58 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 1001.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tres bien

Tres bon sejour les vommentaires mentionnaient du bruit... nous avons dormi comme des bebes sans gene ni du train ou de l’autoroute grace au double vitrage tres efficace. Chambre spacieuse et tres bien equipee.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Aurélie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un peu gĂȘnĂ©e par le train mais c’est inĂ©vitable compte tenu de la proximitĂ© avec les voies.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Stephane, Romainville

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon hÎtel en famille. La chambre pour deux avec canapé convertible est trÚs confortable.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

6/10 – Acceptable

Anne-Sophie

Chambre petite. Wifi défaillant. Structure du canapé convertible cassée. Propreté ok Petit déjeuner copieux et varié
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

Laurent, Chambéry

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel pour une nuit

Entre l'autoroute, le train et le troisiÚme lit non fait, mon expérience de cet holiday inn express fut assez décevante. Pas de serviette de bain en plus le 3eme. Parking facile pour 5 livres. Petit déjeuner trÚs bien.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 – MĂ©diocre

denis, r

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Noisy

Room very noisy, but not outside noise, inside noise (waterflow in pipes, air conditionning, doors...). Chambre trÚs bruyante mais pas des bruits externes, des bruits internes (eau dans les tuyauteries, air conditionné, portes...).

8/10 – Bien

Nathalie, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Adresse Ă  20 minutes de voiture environ du centre

dur de trouver une adresse au centre ville. cet hĂŽtel est Ă  20 minutes de voiture environ. belle adresse.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Quentin, FOURMIES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel parfait pour un sĂ©jour prĂšs de Cambridge, rien Ă  redire sur cet hotel avec en supplĂ©ment le petit dĂ©jeuner et la wifi gratuite (ce qui Ă©tait indiquĂ© comme payant lors de la rĂ©servation sur Hotels.com), l'hotel se situe prĂšs d'un chemin de fer mais le bruit n'a pas Ă©tĂ© gĂȘnant vu que l'Ă©tablissement est bien isolĂ©

10/10 – Excellent

Damien, Poitiers

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon rapport qualité prix

hotel moderne, tres bon rapport qualité prix, service OK mais pas exceptionnel. Restaurant à proximité (Red Lion) tres bon.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

HĂŽtel de chaine

AccĂšs direct en train depuis London Liverpool Street en 1h10min. HĂŽtel convenable mĂȘme si les chambres situĂ© cĂŽtĂ© voie de chemin de fer sont assez bruyantes. Enfin le petit dĂ©jeunĂ© est inclus mais n'a rien de particulier!

10/10 – Excellent

Christine, Carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel accueillant, personnel trĂšs sympathique.

Personnel à l'écoute, toujours disponible. L'espace petit déjeuner toujours impeccable et fourni.

8/10 – Bien

Zorglub, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne option pour visiter Cambridge

À part un problĂšme d'air conditionnĂ© en panne, sĂ©jour sans problĂšme.A environ 15mn de Cambridge, c'est une solution confortable et pas trop cher.

8/10 – Bien

danen s., marly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel a recommander

accueil sympathique et agreable.

8/10 – Bien

BRENGUIER, MAZAN FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

literies pourries

je n'ai jamais entendu autant de ressorts grincer que sur le lit de la chambre 112,qualitĂ© de nuit mĂ©diocre. Il faudrait que la direction aille se renseigner auprĂšs de celle d'Inverness. MĂȘme chaine avec literie au top.

6/10 – Acceptable

deux touristes parisiens, paris

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

neuf mais bruyant

difficle a trouver depuis l'autoroute, le petit dejeuné est assez léger Au bord de l'autoroute et d'une voie ferrée donc assez bruyant.

6/10 – Acceptable

VINCENT, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Pas terrible

C'est vrai que l'hĂŽtel est "coincĂ©" entre une ligne de chemin de fer et une sorte d'autoroute. Aussi, lorsque la clim nous a fait dĂ©faut et qu'il a fallu ouvrir les fenĂȘtres pour essayer de respirer un peu : ça a Ă©tĂ© l'ENFER ! Evidemment, l'hĂŽtesse, Ă  l'accueil, m'a gentiment dit "mais pourquoi ne pas avoir appelĂ© la rĂ©ception" ???? Ben... Ă  23 h... y'avait un technicien ??? Bref, NUL, petit dĂ©j. aussi NUL (oeufs en poudre, beurk...) et les filles de l'accueil : aussi NULLES : mesdames, un petit sourire... ça fait toujours passer la pillule...

10/10 – Excellent

VIGIER

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EMPLACEMENT STRATEGIQUE PRES DE LA GARE

Nous avons été trÚs heureux de notre séjour, l'hÎtel est trÚs propre, l'acceuil était vraiment au top, c'est un hÎtel ou nous reviendrons c'est sûr !!!

10/10 – Excellent

Christine, carcassonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

duxford

hotetl tres bien situe pour Musee bon acceuil rien a dire

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Dave

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The service was excellent, staff were very accommodating, nothing was too much trouble. Plenty of parking, rooms very clean as expected. We would definitely use this hotel if we come up to the area again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

HÄkan

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

William

The fact is I didn't actually get to the hotel. Because of a change of plan I tried to cancel the booking through expedia ( small e intended ) as soon as I knew of the change and tried ( Wednesday night ) through the customer service desk to cancel - they suggested they try to change the date of arrival with the hotel, to which I agreed. I failed to receive an answer the following day so I tried again the following night but failed again. I phoned the hotel on Friday in the day but made no headway - I was left hanging on the phone for reception to answer but they did not; I gave up. I have cancellation insurance and now require a refund.
Séjour de 1 nuit en avril 2025