Locanda I Tre Merli a Camogli

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles près de Plage de Camogli

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Locanda I Tre Merli a Camogli

Vue de la chambre
Service de massage
1 bedroom, minibar, in-room safe, desk
Restaurant
Vue depuis l’hébergement
Avis
8,8

Excellent

Commodités populaires

  • Baignoire à remousBaignoire à remousBaignoire à remous
  • SpaSpaSpa
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement disponibleStationnement disponibleStationnement disponible
  • BuanderieBuanderieBuanderie

Explorez le secteur

Carte
Via Scalo 5, Camogli, Genova, 16032
  • Lieu populairePlage de Camogli2 min à pied
  • Lieu populaireCamogli - San Rocco - Batterie - San Fruttuoso Trail15 min à pied
  • Lieu populaireAbbaye San Fruttuoso16 min en voiture
  • Aéroportà la pGênes (GOA-Cristoforo Colombo)32 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 grand lit et 1 canapé-lit

  • 30 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 20 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Camogli

À proximité de la plage.En séjournant à auberge à Camogli, vous serez à quelques pas de Plage de Camogli et de Marina di Camogli. Basilique Santa Maria Assunta et Parc naturel régional de Portofino se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Marina di Camogli - 2 min à pied
  • Plage de Camogli - 2 min à pied
  • Camogli - San Rocco - Batterie - San Fruttuoso Trail - 15 min à pied
  • Punta Chiappa - 8 min en voiture
  • Abbaye San Fruttuoso - 16 min en voiture

Transport

  • Gare de Camogli : à 8 min de marche
  • Gênes (GOA-Cristoforo Colombo) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • La Cage Aux Folles - 2 min à pied
  • Revello Focacceria - 2 min à pied
  • Il Barcollo - 5 min à pied
  • La Bossa di Mario - 3 min à pied
  • Lo Spuntino - 3 min à pied

À propos de cet hébergement

Locanda I Tre Merli a Camogli

Auberge 3 étoiles près de Plage de Camogli
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Locanda I Tre Merli a Camogli offers its guests a marina, a spa tub, and a sauna. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Locanda I Tre Merli a Camogli. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 3-star Camogli inn is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Locanda I Tre Merli a Camogli possède 5 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cette auberge à Camogli offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Lit de bébé (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18 EUR par nuit)
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement sécurisé non couvert sur place (18 EUR par nuit)
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 12 EUR par enfant
  • Casse-croûte/épicerie fine

Activités

  • Baignoire à remous
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Entrée sans escaliers
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bébé (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thé et café soluble gratuits
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 13 h
Frais d’arrivée tardive : 30.00 EUR pour les arrivées entre 13 h et 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 13 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et les renseignements pour récupérer la clé. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 13 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier, récupération de la clé et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par unité d’hébergement, par nuit
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Les enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Des lits de bébé sont disponibles.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Frais de spa : 25.00 EUR par personne, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 12.00 EUR par adulte et 12.00 EUR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 80.00 EUR par véhicule (aller simple)
  • Stationnement non couvert libre-service : 18.00 EUR par nuit (privilèges d'entrée-sortie)
  • Frais de stationnement à proximité : 18.00 EUR par nuit (à 1804 pi)
  • Animaux de compagnie : 20.00 EUR par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivée tardive : 30.00 EUR pour les arrivées entre 13 h et 23 h
  • Les lits de bébé sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit de bébé et un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et l’argent comptant.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’auberge avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Locanda I Tre Merli Camogli Inn
Locanda I Tre Merli Inn
Locanda I Tre Merli Camogli
Locanda I Tre Merli
Inn Locanda I Tre Merli a Camogli Camogli
Camogli Locanda I Tre Merli a Camogli Inn
Inn Locanda I Tre Merli a Camogli
Locanda I Tre Merli a Camogli Camogli
Locanda I Tre Merli Camogli
Locanda I Tre Merli a Camogli Inn
Locanda I Tre Merli a Camogli Camogli
Locanda I Tre Merli a Camogli Inn Camogli

Avis pour Locanda I Tre Merli a Camogli

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 6." "
Note de 8 – Bien, d’après 2 avis sur 6." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 6." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 6." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 6." "

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
u cœur du port de Camogli.
Un emplacement idéal, un accueil très sympa, des prestations un peu sommaires.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Eleonora

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Alisa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
The property is in front of the pretty and small Harbour . Convenient if you need to get to other areas like Portofino . The boat stops in front of your windows . Sleeping with open windows is difficult because of the different noises coming from the harbor . Better and easier to stay here if you don’t have a car , cause off site parking is at the walking distance of half mile .parking is 18€ a day, quite steep for the off site . Nice hotel but not for everyone .
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I felt a warm welcome to this small nice hotel, a family feeling. Great staff, nice rooms, superb location and view overlooking the charming port.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019