Hotel Perla del Mar

Hébergement 3.0 étoiles
3-star beach hotel near Parque de Las Americas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Perla del Mar

Bar au bord de la piscine
Suite, 2 chambres | 2 chambres, coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Km 146 Carretera Federal 180 S/N, Ejido Paraiso, Champoton, CAM, 24400
  • Parque de Las Americas
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Église de Nuestra Señora de Las Mercedes
    â€Ș2 min en voiture‬
  • ChampotĂłn Theater
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 chambres

  • 20 mÂČ
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre simple, 1 chambre, balcon, vue sur le complexe

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

ChampotĂłn

À ChampotĂłn .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  ChampotĂłn, vous serez Ă  2,1 km de Parque de Las Americas.

À proximitĂ©

  • Parque de Las Americas - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Église de Nuestra Señora de Las Mercedes - 2 min en voiture - 2.6 km
  • ChampotĂłn Theater - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de PuyacĂĄn - 33 min en voiture - 45.0 km
  • Plage Bonita - 50 min en voiture - 65.6 km

Transport

  • Campeche, Campeche (CPE-AĂ©roport international Ing. Alberto Acuña Ongay) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCockteleria "El Amigo Isidro - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCockteleria Poton-Chan - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTaqueria cheques - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRestaurante el Timon Champoton Campeche - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaquerĂ­a Norma Ruelas - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Perla del Mar

3-star beach hotel near Parque de Las Americas
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces. Hotel Perla del Mar also features an outdoor pool, room service (during limited hours), and a communal living room. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Colonial Champoton hotel.

  • 1 building
  • 18 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Hotel Perla del Mar propose 18 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Champotón offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 8 h Ă  midi moyennant des frais de 99 Ă  199 MXN par personne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Perla del Mar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 99 MXN et 199 MXN par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Perla Mar Champoton
Hotel Perla Mar
Perla Mar Champoton
Perla Mar
Hotel Perla del Mar Hotel
Hotel Perla del Mar Champoton
Hotel Perla del Mar Hotel Champoton

Avis pour Hotel Perla del Mar

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 114 avis sur 235.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 61 avis sur 235.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 235.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 235.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 17 avis sur 235.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Farid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Surprenant

TrÚs belle hÎtel, avec une plage tranquille et propre, piscine face au bar et restaurant. Vraiment un endroit agréable
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Dominique

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A revoir aprùs travaux ou alors, continuez 
.

En bord de route, mal isolĂ©, plutĂŽt vieillot Ă  l’image de la piscine. Personnel sympathique, grande chambre climatisĂ©e Ă  2 lits, hĂ©las, ça ne fait pas tout
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mohcine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Franchement, surpris par l'hotel, notre propre plage privé. Personnel tres serviable
Séjour de 1 nuit en février 2022

2/10 – Terrible

flayac

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A éviter absolument

L'accueil est une grande piĂšce sombre et vide, et lorsqu'il pleut, il y a une dizaine de bassines pour les fuites. De l'eau s'infiltre sous la porte fenĂȘtre de la chambre, qui est plutĂŽt glauque, la douche est Ă  l'eau salĂ©, ce qui n'est pas du tout agrĂ©able. Les bĂątiments sont vĂ©tustes et au bord du route trĂšs bruyante Pas de thĂ©, pour le PDJ, seulement des tisanes. Et le comble, c'est l'Ă©tat de la piscine, le fond est vert de gris, un vrai bouillon de culture.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Pas d’eau chaude, pas de wifi, pas d’electricite Pendant quelques minutes , pas de lumiĂšre dans le restaurant aussi... Mais personnel accueillant, au pied de la mer , grande piscine (non nettoyĂ©) Grand parking
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Natascia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre idyllique pour se reposer...aprĂšs travaux

TrĂšs chouette hĂŽtel! Le service est impeccable. Le personnel est trĂšs serviable et fort sympathique. Dommage qu’il y avait des travaux dans l’hĂŽtel et sur la route. C’était trop bruyant pour vĂ©ritablement se reposer. La plage est sauvage, agrĂ©able pour se balader mais pas pour s’y baigner.
Séjour de 6 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

maria

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Miao Chuan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rafael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
En general bien y por el precio super bien. Algunas cosas : Mi habitación tuvo un problema eléctrico y se cortaba la electricidad cada 2 segundos. Entonces cargar el cel hacia ruido de desconexion cada 3 segundos. 2..El baño se inunda y es imposible filtrar el agua. El agua de la regadera era limpia y no concordaba con algunas malas reseñas de otros huespedes. 3ro... El restaurante no es tan bueno pero ayuda tenerlo cerca. La verdad consigues mejor comida y a precio mas bajo a unos metros antes en los restaurantes de junto. 4...Si te molestan los insectos pide el 2do o 3er piso. Porque en la planta baja hay muchos insectos y anfibios de todo tipo.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mikkel

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

yahayra

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jacqueline H

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anabel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Solo les falta mejorar un poco en el mantenimiento, en cuanto a la estadĂ­a es un lugar muy tranquilo la cama es cĂłmoda cambian toallas y sĂĄbanas diario, en el restaurante la comida muy rica y la atenciĂłn mejor, el acceso a la alberca fue muy lindo y agradable y el acceso al mar super agusto. Sitio recomendado
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robb

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Todo bien, solo hay mĂĄquinas trabajando a lado
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Luis Leonardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jose Uriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

JOSE ANTONIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ninguno
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mario

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buena atenciĂłn en restaurante, buen sazĂłn de la comida, solo falta limpiar alberca
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

JESUS EDUARDO

todo muy bien y agradable pero la regaderas de los baños en mal estado las que me han tocado y falta aromatizantes en los baños
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Felipe de JesĂșs

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lau

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Luis A.

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
es agradable el lugar, muy tematico al mar, el personal muy amable, y servicio de desayuno incluido es de calidad, la comida en el restaurante tambien es preparado al momento comidas frescas.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Khalil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eight on the beach
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

LUCY TANIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024