FĂȘnix Hotel Limeira

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel Ă  Limeira avec dĂ©jeuner (inclus) et centre d’entraĂźnement physique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement FĂȘnix Hotel Limeira

Extérieur
Réception
Déjeuner en libre-service gratuit tous les jours
Réception
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. Ismael Ferreira dos Santos 620, Limeira, SP, 13485-344
  • Place, Shopping Center Limeira
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Limeira Centro Comercial
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, HĂŽpital Santa Casa de Limeira
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Limeira

À Limeira .HĂŽtel Ă  Limeira est Ă  moins de 1 km de Shopping Center Limeira et Ă  moins de 5 km de Limeira Centro Comercial. MusĂ©e d'histoire de Limeira et Teatro VitĂłria se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Shopping Center Limeira - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Limeira Centro Comercial - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Teatro VitĂłria - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial PĂĄtio Limeira Shopping - 5 min en voiture - 5.3 km
  • HĂŽpital Santa Casa de Limeira - 7 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Gare de Limeira : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGraal Castelo - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘRoute CafĂ© - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPosto Ipiranga — Anavec - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJangada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPecorino Bar & Trattoria Limeira - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

FĂȘnix Hotel Limeira

Profitez du déjeuner gratuit en semaine de hÎtel à Limeira
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. FĂȘnix Hotel Limeira also features a fitness center, a garden, and an elevator. Free self parking is available.

This Limeira hotel is smoke free.

  • 74 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
FĂȘnix Hotel Limeira possĂšde 74 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et sĂ©choir Ă  cheveux. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • FĂȘnix Hotel Limeira n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

FĂȘnix Hotel Limeira Hotel
FĂȘnix Hotel Limeira Limeira
FĂȘnix Hotel Limeira Hotel Limeira

Avis pour FĂȘnix Hotel Limeira

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 226.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 226.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 34 avis sur 226.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 226.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 226.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FERNANDO DE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ConfortĂĄvel

Hotel muito bom ,bem localizado fĂĄcil acesso
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eliézer

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Renato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

ANTENOR SOARES DE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Boa, sĂł um pouco a deseja no cafe da manhĂŁ.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Eliane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente hospedagem.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Marieli

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

IVETE

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Ótimas dependĂȘncias.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Andre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Ulisses

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Guilherme

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

FLÁVIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Aparecido

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Osvaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poderia ser mais aconchegante
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Bruno Gabriel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Meli

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ajuda para melhorar.

Foi tudo muito bom, menos a cama que foi solicitada colchão de casal e infelizmente eram 2 colchÔes de solteiro juntos.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

EVANDRO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Edilvando

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Antonio Diniz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pernoite

O estabelecimento atende as necessidades, estilo hotel comercial! Atendentes solicitos. Higiene boa. Estacionamento bom. Shopping e restaurantes muito prĂłximos.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

HELDER

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Mauricio

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Igor

Points forts : Propreté, service et personnel

Recomendo!

Hotel com custo-benefício surpreendentemente bom. Café da manhã bem gostoso! Recomendo!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

demora no check-in

bom custo/benefício, café da manhã agradåvel. Tive um probleminha no check in (os quartos reservados não estavam disponiveis até As 15h!!!
Séjour de 1 nuit en février 2025