Dans une zone commerciale.En séjournant à hôtel à Leme, vous serez à 10 minutes de marche de Orlando Arrais Seródio Exhibition Park et de Doctor Enni Braidi Municipal Park. Santa Lua Eventos et Espaço Jardins sont à moins de 3 km.
À proximité
Orlando Arrais Seródio Exhibition Park - 7 min à pied
Doctor Enni Braidi Municipal Park - 9 min à pied
Santa Lua Eventos - 15 min à pied
Espaço Jardins - 3 min en voiture
Christ Hill - 7 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 7 min à pied
Bar do Juliato - 14 min à pied
O Skinão - 17 min à pied
Zacchi Bar - 18 min à pied
Doce Café - 17 min à pied
À propos de cet hébergement
Habitat Prime Hotel
3.5-star hotel near Orlando Arrais Seródio Exhibition Park
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.
A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Habitat Prime Hotel. Free self parking is available.
This 3.5-star Leme hotel is smoke free.
1 building
63 guestrooms or units
2 levels
Built in 2014
Buffet breakfast (free)
Deli
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Wedding services available
Terrace
Garden
No smoking on site
Microwave in a common area
Bar or lounge
Coffee shop
1 conference room
Dining venue
Habitat Prime Hotel possède 63 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.
La salle de bain comprend : bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Leme offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Casse-croûte/épicerie fine
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 9 h
Casse-croûte/épicerie fine
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Un restaurant
Activités
Aire de nettoyage pour les vélos
Excursions en vélo
Salle d’entraînement
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Bidet
Salle de bain privée
Serviettes
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres en tout temps
Autres
Climatisation
Coffre-fort
Éclairage DEL
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are available for BRL 50.0 per day.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Lit d’appoint : 50.0 BRL par jour
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit d’appoint. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).
Hébergement également appelé
Habitat Prime Hotel Leme
Habitat Prime Leme
Habitat Prime Hotel Leme
Habitat Prime Hotel Hotel
Habitat Prime Hotel Hotel Leme
Avis pour Habitat Prime Hotel
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 27 avis sur 79." "
10 – Excellent
27
Note de 8 – Bien, d’après 44 avis sur 79." "
8 – Bien
44
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 79." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 79." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 79." "
2 – Terrible
1
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
MOACIR
Voyage en famille
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MOACIR
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
CAIO
Voyage en famille, Voyage en groupe
28 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ótimo custo benefício
O Hotel tem um amplo estacionamento. Não é coberto, mas oferece muitas vagas. O café da manhã é variado e delicioso. Fomos muito bem atendidos pelas funcionárias. Ficamos num quarto triplo muito bom. O chuveiro é ótimo.
CAIO
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 – Bien
Jean
Voyage en famille
16 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Registro
Agradável! Acredito que o Hotel precisa evoluir, mas parece ser muito novo. Sugiro atentar para os insetos … vi vários e eles incomodam… além disso, encontrei coco de lagartixa sobre o travesseiro da cama.
É bem verdade que, a atendente foi muito solicita em disponibilizar o quarto antes do horário previsto, mas não poderia de registrar o acontecimento… uma vez que passei os 4 dias preocupado se iria acontecer enquanto eu estivesse dormindo.
Jean
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
10/10 – Excellent
Renata
10 juill. 2023
Renata
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 – Bien
MARCIO
Voyage d’affaires
20 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MARCIO
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
13 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 – Bien
DIEGO DOS
26 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
O hotel e otimo, limpeza e cafe da manha. So falta televisao smart.
DIEGO DOS
Séjour de 4 nuits en avril 2023
10/10 – Excellent
Lucas
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não preciso mais do que isso.
Quarto simples mas confortável. Item como o secador pode ser solicitado na recepção. Silêncio absoluto.
Lucas
Séjour de 2 nuits en avril 2023
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
12 avr. 2023
Points faibles : Service et personnel
Péssimo atendimento no check-in !
Não gostei pela falta de educação do recepcionista que fez meu check-in, pela falta de elevador e pela vista para a parede que me deram, mesmo pedindo vista para a cidade, que todos os quartos do hotel tinha vista para a parede. Para concluir, não tem wifi nos quartos, como o próprio recepcioniata disse: o wifi é horrivel!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2023
8/10 – Bien
Eneias
6 mars 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.