Hotel MĂŁo de Fatima

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MĂŁo de Fatima

Chambre familiale | 1 chambre, literie hypoallergénique, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Restaurant
Extérieur

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Av. BarĂŁo do Rio Branco 100, Aparecida, SP, 12570-000
  • MarchĂ© d'Aparecida
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre traditionnelle double

7,0 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple traditionnelle

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre simple Standard

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Aparecida

Au cƓur de Aparecida.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Aparecida, vous serez Ă  quelques pas de Église de SĂŁo Benedito et de Carmelo de Santa Teresinha em Aparecida. Vale do ParaĂ­ba et Place Dr. Benedito Meireles se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Aparecida - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Passerelle d'Aparecida - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Pindamonhangaba : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Prata Fina - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante e Lanchonete Encantado - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLanchonete e Restaurante Recreio - ‬2 min en voiture
  • â€ȘO.fino - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCanto Doce - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MĂŁo de Fatima

HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Hotel MĂŁo de Fatima.

This 3-star Aparecida hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Mão de Fatima propose 46 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Aparecida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel MĂŁo de Fatima Hotel
Hotel MĂŁo de Fatima Aparecida
Hotel MĂŁo de Fatima Hotel Aparecida

Avis pour Hotel MĂŁo de Fatima

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 107 avis sur 257.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 257.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 257.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 257.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 257.

7,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

sudaria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Antonio

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Poderiam melhorar a limpeza

O hotel é bem localizado,jå é a minha segunda vez me hospedando. Porém,a limpeza deixa muito a desejar! Acho que tinham que fazer uma reforma só de pintar as paredes jå ia ser de bom tamanho. Tirando isso o café da manhã é ótimo,os funcionårios são amåveis e as instalaçÔes funcionam bem.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thiago

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Péssimo hotel. Não recomendo.

Reservei a pousada para a minha familia e dizia que tinha piscina, sala de games mas nao funciona ha meses. Toalhas gastas e limpeza nĂŁo Ă© realizada.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Mayara

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

vania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herick

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

vitor Esteves Tavares Fil

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

vania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendo

Gostei da experiĂȘncia. Os pontos altos foram localização, atendimento e o cafĂ© da manhĂŁ. Alguns ajustes fariam toda a diferença, como cortina para o box, ganchos para pendurar roupas e uma atenção maior Ă s roupas de cama e banho. Mas indico o hotel pelo custo-benefĂ­cio.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

JORGE

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aldo

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dienai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tudo Ăłtimo, como sempre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Fernanda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessima experiĂȘncia

Não recomendo e não voltarei, super desorganizado, um monte de cama e colchão , e lixo nos corredores. Café da manhã super bagunçado tbm . Resumindo lamentåvel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mario M R

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Dienai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
O hotel Ă© Ăłtimo. Bom atendimento. Limpo.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

SOFIA

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Imagens enganam

Roupa de cama deixou a desejar. Restaurante sem ventiladores, com moscas e abelhas no café da manhã. Piscina sem limpar. As fotos não condizentes. Mas pessoal educado e disponível.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gustavo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Café da Manhã Espetacular

Uma grata surpreza essa hospedagem. Otima localização, próxima da rodoviaria. Atendimento excelente. Conforto, limpeza e organização são marcas fortes. Além de um Cafe da manhã simplesmente farto, Rico em opcÔes. Amei.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

CLAUDINEY

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

ALFREDO

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muitos problemas na estadia

No geral foi razoavel. Pontos fortes: atendimento do recepcionista Ian, cafe da manha muito bom, perto da rodoviaria e camelodromo. Pontos fracos: piscina extremamente suja, sendo impossivel utilizar Porta do banheiro emperrando e sem maçaneta para abrir/fechar Chuveiro mal colocado, jogando mais agua pra parede que pro corpo Tv minuscula, e pegando apenas 1 canal congelando toda hora Faltou toalhas de banho
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Henrique

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TerrĂ­vel a estadia. A pior de todas.

TerrĂ­vel, quartos sujos, lençol rasgado. Varandas nĂŁo sĂŁo varridas a tempos, bitucas de cigarro e baratas mortas, tv sem condiçÔes para o uso, empoeirada, nĂŁo funcionam, fios jogados. Solicitamos a limpeza dos quartos e fomos informados que a limpeza ocorre apĂłs 3 dias de estĂĄdia. O curioso Ă© que alugamos 3 quartos para 3 dias. Derrubei a toalha de banho nĂŁo chĂŁo e ela ficou preta na hora, solicitei uma nova e nĂŁo trocaram. O banheiro eu prefiro nem comentar, sem condiçÔes para o uso. Definitivamente foi a pior experiĂȘncia que vivemos. Trabalhamos em obras por todo o Brasil e voltaremos para Aparecida mas, jamais ficaremos neste local, uma experiĂȘncia decepcionante. Nas fotos e vĂ­deos comprovam o que estou falando, lembrando que nĂŁo Ă© nada parecido com as fotos do vĂ­deo. Ou seja, fomos enganados!!!!!! O hotel se assim pode se referir, esta abandonado e sem condiçÔes nenhuma para uso. LAMENTÁVEL.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Raquel Bento

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vou a Aparecida umas 3 vezes ao e fico sempre no hotel MĂŁo de FĂĄtima.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

WENDEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025