Hotel MĂŁo de Fatima

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel MĂŁo de Fatima

Chambre quadruple Standard | Literie hypoallergénique, accÚs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Extérieur
Restaurant
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Av. BarĂŁo do Rio Branco 100, Aparecida, SP, 12570-000
  • Place, Église de SĂŁo Benedito
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique Notre-Dame d'Aparecida
    â€Ș14 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre traditionnelle double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple traditionnelle

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple traditionnelle

  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre quadruple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double

Chambre simple Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Aparecida

Au cƓur de Aparecida.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Aparecida, vous serez Ă  quelques pas de Église de SĂŁo Benedito et de Place Dr. Benedito Meireles. VallĂ©e du ParaĂ­ba et Carmelo de Santa Teresinha Ă  Aparecida se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église de SĂŁo Benedito - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Aparecida - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique Notre-Dame d'Aparecida - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Pindamonhangaba : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAugusto Restaurante e Petiscaria - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘChurrascaria Osmanos - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCanto Doce - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMazola's Chopp - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘO.fino - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel MĂŁo de Fatima

HÎtel 3 étoiles prÚs de Basilique Notre-Dame d'Aparecida
Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces. An indoor pool, a vending machine, and an arcade/game room are also featured at Hotel MĂŁo de Fatima.

This 3-star Aparecida hotel is smoke free.

  • 46 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Mão de Fatima propose 46 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Cet hÎtel à Aparecida offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel MĂŁo de Fatima Hotel
Hotel MĂŁo de Fatima Aparecida
Hotel MĂŁo de Fatima Hotel Aparecida

Avis

Avis pour Hotel MĂŁo de Fatima

8,0

TrĂšs bien

7,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 128 avis sur 299.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 299.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 52 avis sur 299.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 299.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 299.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Fabio

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

KENNEDY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom mas que precisa de melhorias.

Hotel muito bom no geral. Pontos positivos da minha estadia: 1) Proximidade da rodoviåria e basílicas 2) Excelente café da manhã para o padrão do hotel. 3) Quartos reformados com ar condicionado. 4) Tv, apesar de pequena, com bom sinal de satélite. 5) Check in råpido e possui elevador. Pontos negativos: 1) Quarto bem pequeno, sem escrivaninhas para colocar objetos a noite. Tem um móvel em que seria possível pendurar roupas mas não tem cabides. 2) Paredes do quarto de dry wall que permite ouvir qualquer barulho externo. 3) Banheiro não possui box ou cortina e na hora do banho fica todo molhado. 4) No quarto que fiquei, 102, a porta do banheiro não fechava porque não tinha nem maçaneta ou trinco.5) Ficamos duas noites no hotel e não foi feita a limpeza do quarto.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Nanci

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Luiz Felipe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Tania Aparecida Netto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Funcionårios excelentes, café excelente, banheiro deixou a desejar, mas no geral foi bom!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Henrique carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Otima localizacao proximo a rodoviaria de aparecida facil acessi
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

AntĂŽnio Carlos Martins

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Banheiro sem box ou cortina, tv só com imagem (,pedimos ajuda p/recepção que não sabia como ajudar). Quarto muito pequeno, colchão bom, mas travesseiros sem condiçÔes de uso (todo embolado - usamos as almofadas. Uma tomada no quarto e outra no banheiro que não aceitavam os cabos dos celulares Café da manhã muito bom. A estadia só valeu por isso)
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

ELISEO

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

MĂĄrcio

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Viagem rĂĄpida

É bem localizado, o cafĂ© da manhĂŁ foi excelente, equipe super atenciosa.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Anderson

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Leandro

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Experiencia nada agradavel

tivemos um grande desconforto na hora de colocar o carro na garagem, o porteiro nos informou que deveríamos deixar o carro na rua, pois estavam chegando hóspedes os quais deveriam ter privilégio na vaga, não entendi este filtro mas tudo bem, depois de implorar a vaga acabei conseguindo.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tatiane

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi muito , sĂł poderia ter um tapete no banheiro, pra nĂŁo ficar tudo molhado ,
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

José

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wilson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Belonia

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pratico e rasuavel

Simples e pratico para trabalho ou para or a basilica
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Pedro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

EDUARDO

Voyage en famille
Points forts : Propreté

RazoĂĄvel

O que mais desagradou foi o local do café da manhã, pois ele tem uma parte 100% aberta e fica sujeita ao tempo. Estava muito frio na hospedagem, 8°C e não havia aquecedores próximos as mesas, o que dificulta comer sentindo frio
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

VINICIO

A porta do banheiro estava muito ruim, os azulejos sujos e o cobertor estava com mau cheiro.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Hilton

Points forts : Propreté, service et personnel

Ótima estadia...

Fomos muito bem atendidos, o café da manhã é excelente. Recomendo, ótimo custo e benefício. Como certeza voltarei.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Eliene Aparecida Xavier

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DECEPCIONANTE

Decepcionante, tiraram o lixo do banheiro no 3Âș dia da estadia, apĂłs pedir por 2 vezes na recepção.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Ana Cristina

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025